TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Terre Du Milieu, Le meilleur jeu du monde entier...
khiguard
Ecrit le : Mercredi 26 Novembre 2003 à 14h39
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


oups, c'était moi. désolé.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Dragon-Etoile
Ecrit le : Jeudi 27 Novembre 2003 à 14h32
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 304


Oui, le marché francophone est très different de son homonyme anglophone. Je tenais à dire que je n'avait rien contre "Terre du milieu", mais je souhaitais avoir des renseignements que j'ai eu en partie. C'est pas très grave, et j'espère que vous aurez du monde, et si vous réussissez, cela voudra simplement dire que le marché Français évolue pour rattraper un certain retard.

Courage!!


--------------------
Terres de Tréas Revival
PMEmail PosterUsers Website
Top
Repulsif
Ecrit le : Vendredi 28 Novembre 2003 à 17h19
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


QUOTE
mais que c'est le jeu le mieux conçu dans ce genre.

N'empêche que c'est tout de même franchement prétentieux... et c'est surtout une parole complètement gratuite (enfin gratuit... j'me comprend... laugh.gif ) dry.gif
Vous avez fait le tour de TOUS les autres jeux pour affirmer que votre jeu est le mieux conçu ???


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Saroumane l'Américain
Ecrit le : Vendredi 28 Novembre 2003 à 17h44
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


QUOTE (Repulsif @ 28 Nov 2003, 16:19 )
QUOTE
mais que c'est le jeu le mieux conçu dans ce genre.

N'empêche que c'est tout de même franchement prétentieux... et c'est surtout une parole complètement gratuite (enfin gratuit... j'me comprend... laugh.gif ) dry.gif
Vous avez fait le tour de TOUS les autres jeux pour affirmer que votre jeu est le mieux conçu ???

J'espère que, parmi les jeux de PBM de la francophonie de tout genre (stratégie, roleplay de MontyHall à Diplomatie par mail), que ce jeu soit reconnu comme un jeu de grande qualité. Que cela ne convienne pas à tout le monde, c'et normal. C'est à nous d'expliquer le jeu le plus clairement possible aux bonnes personnes suseptibles de jouer.

Exemple: j'ai vu Kill Bill hier, j'ai trouvé que c'était un film très bien fait, très bien ficelé, mais ce n'est pas un film à mon goût car trop violent.

Je dits bien que ce jeu est bien conçu DANS CE GENRE, c'est à dire parmi les jeux de stratégie etc...Je ne dits pas que tout le monde va lâcher leur blonde, leur job, leurs autres pbm pour se ruer sur nous ! biggrin.gif

Un peu de douceur les gars !
PMEmail PosterUsers Website
Top
Repulsif
Ecrit le : Vendredi 28 Novembre 2003 à 18h29
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


QUOTE
Je dits bien que ce jeu est bien conçu DANS CE GENRE

Là d'accord.
C'est "le jeu le mieux conçu" qui me fait tiquer. Je pense que tu saisis la nuance !


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Belphegor
Ecrit le : Vendredi 28 Novembre 2003 à 18h53
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Messieurs Tréas, WM JF, Khiguard, Sultan, Dragon-Étoile, Xaero et

je vous invite à m'écrire le plus prestement possible à l'adresse suivante :

Gandalf@terre-du-milieu.com

Comme le disent nos ennemis traditionnels : "The proof is in the pudding"

Je ne vous en dis pas plus.

Stéphane.

P.S.: je sais que je n'ai pas étenché toutes les curiosités qui vous tenaillent concernant notre jeu et sa structure, mais le temps me manque, alors veuillez avoir l'élégance de me patienter un p'tit chouia. Je vous répondrai sous peu.
PMEmail Poster
Top
Sultan
Ecrit le : Samedi 29 Novembre 2003 à 02h04
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 122


QUOTE
Messieurs Tréas, WM JF, Khiguard, Sultan, Dragon-Étoile et Xaero
je vous invite à m'écrire le plus prestement possible à l'adresse suivante

Pour ma part, je n'ai rien à ajouter.


--------------------
- Entrez dans la scène du jeu en ligne et découvrez l'univers unique de Dolmen -
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Belphegor
Ecrit le : Samedi 29 Novembre 2003 à 02h54
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


QUOTE
Pour ma part, je n'ai rien à ajouter.


Soit. Si je voulais ajouter quelque chose(ou que tu le fasses) concernant ce sujet, je le ferais ici. Je n'ai rien à ajouter non plus. Ma demande n'a rien à voir avec nos tergiversations. Si tu veux que je soit plus clair, écris-moi, de sorte que j'obtienne ton adresse e-mail. C'est dans le but d'obtenir tes coordonnées avec ta permission que je fais cette requête.

À toi de voir.

Amicalement,

Stéphane.
PMEmail Poster
Top
Sultan
Ecrit le : Samedi 29 Novembre 2003 à 03h18
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 122


Tu auras mon adresse email en cliquant sur le petit bouton "email" en-dessous de mon message. cool.gif


--------------------
- Entrez dans la scène du jeu en ligne et découvrez l'univers unique de Dolmen -
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
WM JF
Ecrit le : Samedi 29 Novembre 2003 à 10h17
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 26


Idem biggrin.gif


--------------------
Libre d'esprit :)

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Treas
Ecrit le : Samedi 29 Novembre 2003 à 13h37
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 321


pareil lol. biggrin.gif


--------------------
Envie de rêver ? Soif d'aventure ? L'aventure commence ici...
user posted image
Partenaire Ludimail
PMEmail PosterUsers Website
Top
le maitre du dungeon
Ecrit le : Samedi 29 Novembre 2003 à 16h39
Quote Post


Unregistered






je vient mettre mon cheveau dans la soupe tongue.gif

je dit moi ces dommages, les gens, simplement parceque ces quelque chose de connu, il le reprenne monte un site, et taxe les joueurs

si "les terres du milieu" n'existé pas au ciné, le site existeré pas

voila je trouve que ces un effet de mode, et que certain veule se faire de l'argent

je dit pas qu'il serra pas bien, non

mais que faire un site suite a un effet de mode (et le faire payer) ces boff, pourquoi ne pas faire

si quelqu'un fait un super jeu, le fait payer, la je dit rien, ces sont jeu, il a prit de temp a le faire a réfléchir (des fois ces dur)

bon ces mon avis, mais bonne chance et prend aps tout les joueurs wink.gif , que les petits MJs en on encore

rolleyes.gif désoler pour les fautes rolleyes.gif
Top
« Sujets + anciens | Les débats | Sujets + récents »

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll