TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une Convention De Jeu De Rôle à Palaiseau (91), Ca vous dit de tester le jeu de rôle IRL
Cramo
Ecrit le : Dimanche 18 Janvier 2009 à 12h33
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 26


Bonjour à vous!

les XIIèmes Rencontres Rolistes de l'X (RRX pour les intimes) se déroulerons les 28 et 29 mars prochain sur le campus de l'Ecole polytechnique à Palaiseau (91). Réunissent chaque année depuis 12 ans maintenant plus de 300 personnes pendant un week-end entier, les RRX sont la plus grand convention étudiante de jeu de rôle et ne sont donc à manquer sous aucun prétexte.
Sans règles, murder et autres enquêtes venez découvrir une trentaine de scénarios originaux mais aussi un tournoi Magic the Gathering le dimanche, un tournoi Warhammer Fantasy Battle, une démonstration d'escrime médiévale et bien d'autre choses encore.

Pour vous inscrire ou avoir des renseignements supplémentaires: www.faerix.net

Pour Faerix,
Cramo
PMEmail Poster
Top
Cramo
Ecrit le : Lundi 19 Janvier 2009 à 02h27
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 26


Petite information, on m'a informé ailleurs que le site avait quelques difficultés. Il fonctionne tout de même en insistant un peu et notre webmestre devrait de toute façon le mettre à jour dans très peu de temps
PMEmail Poster
Top
Cramo
Ecrit le : Mardi 10 Février 2009 à 01h32
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 26


Juste un petit up pour dire que le webmestre a enfin fini son boulot et que le nouveau site est opérationnel à http:/faerix.net

Les pré-inscription sont désormais possible

Les descriptifs des scénarios vont être mis en lignes au fur et à mesure qu'ils seront disponibles
PMEmail Poster
Top
Bibilou25
Ecrit le : Dimanche 28 Mars 2010 à 12h36
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Ah ça m'enerve j'aurai trop aimé y aller mais je pouvais pas !!! sad.gif (idem pour cette année)
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Blah-blah | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll