TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un Casse Brique En Javascript
GreGoire
Ecrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 à 21h13
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 6



J'avais bien compris mais seulement je faisait référence à ceux qui en ont fait avec CANVAS, ils sont ridicule de se battre contre une technologie si peu avancé et peu utile pour faire ce qu'ils veulent faire smile.gif

PMEmail Poster
Top
Haiken
Ecrit le : Vendredi 12 Janvier 2007 à 02h01
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 360


Bah, il faut bien des chercheurs pour faire avancer les technos laugh.gif c'est surtout un moyen d'en tester les performances.
Certes ça lag à mort pour un jeu qui demande 30 images/seconde, mais ça pourrait être utilisé pour des jeux moins "arcade", ou sans doute pour d'autres types d'applis (comme je sais pas moi un éditeur UML par exemple)
(sorry d'avoir dévié un peu le sujet)


--------------------
PMEmail Poster
Top
khiguard
Ecrit le : Vendredi 12 Janvier 2007 à 17h59
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


QUOTE
mais ça pourrait être utilisé pour des jeux moins "arcade", ou sans doute pour d'autres types d'applis (comme je sais pas moi un éditeur UML par exemple)

Ca pourrait bien donner dans des jeux du style "eyes of the beholder" ou autre "yshar". Moi je trouve ca très bien. Totalement innutile, mais ca ouvre pas mal d'horisons. Et si ca tombe, les pc dans 5 ans pourront gerer cette techo sans que ca rame.
J'applaudis ceux qui ont fait ca.
@+


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ludvig
Ecrit le : Samedi 13 Janvier 2007 à 15h55
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 109


Les jeux mobiles utilisent un canvas et ça ne rame pas, pas plus qu'un autre techno
interpreté... enfin, si on code n'importe comment, tout peut ramer tongue.gif

/Lud


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
selenia
Ecrit le : Dimanche 14 Janvier 2007 à 12h52
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 163


.... huh.gif

Tu n'as du lire le premier poste grégoire et dans ce cas c'est toi qui est ridicule bye2.gif

je cite :

QUOTE
Idée un peu farfelue (a mon goût parce qu'il y'a quand meme bien mieux pour faire ca ^^)


La technologie utilisée est le javascript, si j'avais voulu le faire en flash je l'aurais dit, c'est HS ton lien.
PMEmail Poster
Top
GreGoire
Ecrit le : Lundi 15 Janvier 2007 à 09h23
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 6



Pas du tout le parlais des gens qui font des jeux en CANVAS et qui galerent pour optimiser un micro-moteur 3D biggrin.gif (cf Plus haut) je disais donc que pour faire du jeu online l'ActionScript est quand même plus pratique que JS CANVAS & co et qu'on peut obtenir de bons résultats sans se prendre la tête whistling.gif


Ceci dit tenter de faire des trucs spéciaux en JS c'est marrant car ca oblige à optimiser vu que c'est quand même un langage de haut niveau qui, à la base, n'a pas beaucoup de fonctionalités dédiées au graphismes tongue.gif c'est surtout un travail sur le langage après ...


Greg
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Programmer | Sujets + récents »

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll