TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Problème De Validation De Fiche
ysaendel
Ecrit le : Mardi 07 Février 2006 à 19h26
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 12


Bonjour à tous,

suite à la création d'un fourm j'ai bien evidement voulu créer une fiche sur tour de jeu.

Après envoie de ma fiche j'ai reçu ma confirmation de validation, pourtant lorsque je me rend dessus il est affiché :

attention votre fiche n'a ps encore été validé par tour de jeu.

J'ai envoyé un mail à l'équipe pour leurs signaler le problème, mail resté sans réponse.

En desespoir de cause j'ai créé une autre fiche , mais cette fois je ne reçois même pas le message précisant que l'annonce a bien été mise en ligne.

Comment remédier à ce problème?

merci à tous de votre aide.

Bonne soirée


--------------------
PMEmail Poster
Top
gorgu
Ecrit le : Mardi 07 Février 2006 à 20h38
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 417


patienter, les admins ne sont pas connecté 24h/24 et 7 jours sur 7.

(pfff, génération zaping)


--------------------
enfin je crois ...
Adept JDR
PMEmail PosterUsers Website
Top
YeDo
Ecrit le : Mardi 07 Février 2006 à 22h38
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


Après avoir cherché un peu, je ne vois pas de trace de validation du site. Il est toujours en liste d'attente. Le mail que tu as du recevoir est la confirmation d'inscription, mais pas la confirmation de validation.
Pour la deuxième fiche, l'email étant identique, il n'est pas impossible que yahoo est décidé que c'était du spam.

Bref, je sais que c'est long, surtout en ce moment, mais il faut être patient. Et eviter de modifier sa fiche sans cesse, ca la remet en haut de pile (et je dépile par le bas !)



--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
ysaendel
Ecrit le : Mercredi 08 Février 2006 à 00h23
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 12


Merci beaucoup à tout le monde (surtout à l'admin) je pensais que y'avais un gros souci.

je ne vous embêterais donc plus avec des questions incongrues inutiles et sans intérêt.

Veuillez accepter mes excuses pour cette impatience huh.gif

Bonne soirée


--------------------
PMEmail Poster
Top
Le Marionnettiste
Ecrit le : Mercredi 15 Février 2006 à 01h12
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Salut,
J'attends moi aussi la validation de ma fiche laugh.gif
Quand on ne connait pas le système, on peut se poser des questions.
Si tu n'avais pas créé ce topic, je n'aurais jamais été informé. wink.gif
Merci malgré toi donc. biggrin.gif
PMEmail Poster
Top
chaps31
Ecrit le : Dimanche 26 Février 2006 à 12h39
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Bonjour,


Idem pour moi, j'ai créé un jeu en 2003 qui a bien marché puis occupé par d'autres activités j'ai été obligé de le laisser en roue libre, néanmoins face à la demande de certains joueurs je l'ai relancé (reboot) et je me réinvesti dedans (améliorations multiples en cours), il a disparu de tour de jeu donc je le réinscris, mais depuis le 22/02 ma fiche n'est toujours pas activée... sad.gif
Le jeu est Spacekeke, que se passse-t'il, SOS Merci.
PMEmail Poster
Top
YeDo
Ecrit le : Dimanche 26 Février 2006 à 13h47
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


Le délai de validation est passé à une semaine...

Il y a de plus en plus de jeux (par forum) qui s'inscrivent, et cela permet aussi d'avoir un peu de recul sur l'inscription. En effet la plupart des jeux qui s'inscrivent sont ... quasi vide, si en plus au bout d'une semaine il ne s'est rien passé, c'est inquiétant pour leur avenir, et donc je met leur site en attente (les mj recoivent un message).

J'avoue aussi que je commence à saturer de ces centaines de forumactif clonés !


--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Slavik
Ecrit le : Dimanche 26 Février 2006 à 18h30
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 70


QUOTE (YeDo @ 26 Feb 2006, 13:47 )
J'avoue aussi que je commence à saturer de ces centaines de forumactif clonés !

Une personne, dont j'ai perdu le pseudonyme, avait proposé une idée qui, au final, n'etait pas trop mal : ne valider que les jeux ayant un site.

Après tout, il n'est pas bien difficile aujourd'hui de concevoir un petit site avec le BG du jeu et les règles.
PM
Top
ysaendel
Ecrit le : Dimanche 26 Février 2006 à 18h57
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 12


Salut,

je ne pensais pas créer un débat pareil avec mon histoire de fiche tongue.gif

Je suis heureux que le marionnettiste est trouvé dans ma demande réponse à sa question.

Toutefois,j'aimerais demander quelques précisions à Yedo, qu'entend t'il par "des centaines de clones de forumactif?"

Sa remarque sur les sites ne démarrant pas est exacte, mais ne mélangeont pas forum actif et le reste je vous prie,mon site bien qu'étant purement et simplement un forum n'est pas un forum actif, et il compore plusieurs modes inexistant dans forumactif ; un tchat est présent, la base de donnée est modifiée, le mode ADR existe , il y a aussi un système de monnaie et de carte pour se déplacer...

Je le reconnais on peut trouver le même genre facilement mais ne confondont pas forumactif et phpBB s'il vous plait.

Donc je voudrais juste te poser cette question Yedo : met tu dans le même sac forumactif et phpBB?S i c'est le cas je n'ai plus qu'a me mettre sérieusement au PHP moi tongue.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
YeDo
Ecrit le : Dimanche 26 Février 2006 à 19h12
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


Je n'aime pas mettre "tout le monde" dans le même sac smile.gif
Que ce soit forumactif, xoit, machin, ou phpbb, je m'en fiche. C'est plus la qualité et le contenu du site qui m'interesse.
Je suis content de valider un 18eme forum sur Naruto ou sur Harry Potter ou 50 joueurs sont motivés, ou le forum dépasse les 5000 post (même si un grand nombre de post ne sont pas très passionant), et ou les admins passent quotidiennement mettre l'ambiance.
Ca me fatigue en revanche de visiter et refuser le 79eme forum sur Naruto ou Harry Potter, ou le design est inexistant, les règles inachevées, et le nombre de post du créateur ne dépasse pas les 10...

PS: j'aime bien Naruto et Harry Potter hein ! L'univers importe peu smile.gif
PPS: c'est plus sensible sur les forums, mais c'est valable pour tous les types de jeu !
PPPS: J'ai plus d'une centaine de site en attente (visités et "momentanément" refusé), alors que cette mesure n'existe que depuis le début de l'année...


--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
ysaendel
Ecrit le : Dimanche 26 Février 2006 à 20h44
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 12


merci pour toutes ces précisions tongue.gif ( a noter que j'avais bien compris que forum ou pas , harry potter ou autre, là n'étais pas l'important smile.gif )

Et content de voir que mon forum ou site a lui été accepté

bonne soirée à tous tongue.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
chaps31
Ecrit le : Lundi 27 Février 2006 à 01h19
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


J'espère que spacekéké ne passera pas à la trappe, je lui fais un ravalement de façade complet, il y a certes très peu de jouer actuellement mais la motivation est là, et son succès passé gage de qualité
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Annonces et suggestions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll