TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Problème Modif
Chris Logan
Ecrit le : Jeudi 02 Mars 2006 à 17h08
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 58


Voilà j'aimerais modifier la fiche de mon forum : http://endworldcity.forumactif.com mais il m'es impossible de rentrer dans la modification car j'ai perdu mon mot de passe.

J'ai marqué l'id du site et demander à ce que l'on me la renvoie mais je ne l'ai pas reçu non plus. et je suis sûr de mettre inscrit avec cette adresse

alors j'aimerais savoir si l'un des admins du site pouvait m'aider

merci d'avance


--------------------
user posted image user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteAOL
Top
Oelita
Ecrit le : Jeudi 02 Mars 2006 à 20h33
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


On a bien aussi reçu ton mail hier, pas la peine de poster partout merci !

A priori, ton adresse mail est la bonne sur la fiche, donc si tu ne trompes pas d'id, c'est que ton cher provider AOL t'a planqué nos messages dans son filtre antispam...
Je viens de te renvoyer tes infos en tout cas.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Chris Logan
Ecrit le : Vendredi 03 Mars 2006 à 10h14
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 58


désolé

je viens de regarder dans mes maisl y compris dans les indésirables mais je n'ai toujours rien sad.gif

il y aurait pas un moyen de me le envoyer par mp ? ou à partir d'un adresse msn par exemple pour éviter que ça bloque quelque part svp ?


--------------------
user posted image user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteAOL
Top
TheNerf
Ecrit le : Vendredi 03 Mars 2006 à 10h25
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 834


Changez de mail !!!
C'est quand même pas compliqué à comprendre qu'AOL blackliste la plupart des serveurs mails ?!
Et malheureusement, il n'y a rien à faire. J'ai ce problème avec mon propre serveur de mails (qui est bien configuré, sécurisé, protégé, qui n'est pas un spam relay, etc). AOL a décidé de le blacklisté, je ne peux rien y faire. Et quand je reçois un mail d'un utilisateur d'AOL, bin... Je ne peux pas lui répondre.
Donc, n'hésitez pas à utiliser un autre système comme yahoo ou hotmail. Ou ne vous étonnez pas de ne pas recevoir certains mails.
PM
Top
Chris Logan
Ecrit le : Vendredi 03 Mars 2006 à 12h17
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 58


je comprend, ce n'est pas une raison d'être sur la défensive pour autant sad.gif je voulais juste savoir si c'était possible de me les envoyer à partir d'une adresse privé, ça je peut en recevoir sinon je ne recevrais de mails de personnes


--------------------
user posted image user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteAOL
Top
xaero
Ecrit le : Vendredi 03 Mars 2006 à 12h48
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


totallement d'accord avec prélude , aol a blacklisté le serveur d'xm également , quelle inovation les méthodes antispam qui filtrent 100 % des messages ;p


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
TheNerf
Ecrit le : Vendredi 03 Mars 2006 à 12h58
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 834


Chris Logan : le problème sera surtout pour toi si tu indiques ton adresse mail pour répondre à tes joueurs (puisque tu gère un jeu ?!).
C'est toujours embêtant de ne pas pouvoir répondre à ces joueurs. Donc, je te conseille de ne pas utiliser cette adresse mail pour des choses importantes et de l'utiliser uniquement pour t'inscrire sur des sites de pubs.
Comme quoi finalement, AOL sert à quelque chose : ils servent de poubelle à mails. Mais au lieu de mettre un dossier "Réception" sur leur interface, il devrait mettre directement juste le dossier "Trash" tongue.gif

Enfin, je me moque, mais ça doit être très casse bombons d'être chez AOL quand même. Entre leur proxy mal foutue, leurs tarifs affolants et leurs mails qui ... bref... innocent.gif
PM
Top
Chris Logan
Ecrit le : Vendredi 03 Mars 2006 à 13h42
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 58


oui je suis d'accord, enfin c ma mère et elle veut pas changer alors faut pas chercher à comprendre

pour mes joueurs je les contacte par mp ou tout simplement sur msn ou même par sms pour certains.


--------------------
user posted image user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteAOL
Top
Oelita
Ecrit le : Vendredi 03 Mars 2006 à 20h33
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


QUOTE (Prélude @ 3 Mar 2006, 09:25 )
Donc, n'hésitez pas à utiliser un autre système comme yahoo ou hotmail.

Voila :-) pas besoin de changer de provider pour se créer une adresse mail chez eux...

Par contre, tu as réussi à valider ton inscription sur ce forum, donc tu as bien déjà reçu au moins un mail de ce site, c'est curieux de ne plus en recevoir ? unsure.gif


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Chris Logan
Ecrit le : Samedi 04 Mars 2006 à 12h01
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 58


QUOTE (Oelita @ 3 Mar 2006, 19:33 )
Voila :-) pas besoin de changer de provider pour se créer une adresse mail chez eux...

Par contre, tu as réussi à valider ton inscription sur ce forum, donc tu as bien déjà reçu au moins un mail de ce site, c'est curieux de ne plus en recevoir ? unsure.gif

oui exact, mais je me suis inscrit début juillet de l'année dernière, ça date aussi et c'est entre temps que AOL a du installer ses trucs de *bip* lol

sinon il est possible de changer son adresse mail de membres ? et qu'aprés le code soit envoyé sur ma nouvelle adresse et non sur celle que je marque par la suite ?


--------------------
user posted image user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteAOL
Top
« Sujets + anciens | Annonces et suggestions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll