TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Problème D'identifiant, Il n'existerait pas...
Cissa
Ecrit le : Jeudi 20 Avril 2006 à 21h07
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 13


Hé bien, tout est dans le titre...

J'ai bien reçu le mail de confirmation, et apparamment, tout va bien, vu que je peux poster ici. Mais quand je veux ajouter mon site à l'annuaire, je dois entrer l'ID et la clé (ce qui n'est pas réellement extraordinaire).

Seul problème: mon identifiant n'existerait pas dans la base de données de TourDeJeu... ? blink.gif

Voila, je me demande d'où ça vient, et si je dois refaire un compte sur le site.
Merci d'avance pour les réponses wink.gif


--------------------
http://le-combat.darkbb.com << Un monde où la science est vraiment allée trop loin...
PMEmail Poster
Top
wells
Ecrit le : Jeudi 20 Avril 2006 à 22h30
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 143


Sans vouloir dire de conneries, je croit que l'inscritpion au site/forum et celle pour ajouter une fiche de jeux sont deux choses différentes.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Natth
Ecrit le : Vendredi 21 Avril 2006 à 02h00
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Animateur
Messages : 615


Je crois que le site est validé après vérification personnelle des admis. Je n'en suis pas certaine, mais la non-existence du forum dans la base pourrait venir du fait qu'il n'a pas encore été vérifié.
PMEmail PosterUsers WebsiteYahoo
Top
Cissa
Ecrit le : Vendredi 21 Avril 2006 à 11h37
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 13


QUOTE
Sans vouloir dire de conneries, je croit que l'inscritpion au site/forum et celle pour ajouter une fiche de jeux sont deux choses différentes.


Si t'as raison ça expliquerais tout... ^^ *Je vais voir...*

Edit: oui vous avez raison sleep.gif' Bon, maintenant ça devrait aller... sauf si la nature même du jeu est remis en cause XD


--------------------
http://le-combat.darkbb.com << Un monde où la science est vraiment allée trop loin...
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Annonces et suggestions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll