TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Id Et Mot De Passe Incorrect, À l'étape de l'ajout d'une annonce...
patriotes
  Ecrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 à 04h31
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 6


Bonjour !

Je me suis inscrits depuis peu à TourDeJeu.Net et j'essaie tant bien que mal à inscrire une annonce sur le site.

Malheureusement, je n'y arrive vraiment pas. On m'informe que, supposement, mes Identifiants ne concordent pas (?!).

Ce qui me cause problème, c'est mon mot de passe, parce que mon ID, je l'ai reçu dans mon mail de confirmation. Serait-ce le mot de passe du forum ?!

Bref, j'ai tout essayé et rien ne fonctionne... wall.gif
Merci de votre aide à l'avance, thumbsup.gif

Patriotes.
PMEmail PosterUsers Website
Top
patriotes
Ecrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 à 14h14
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 6


Personne ne peut me répondre ? Pas besoin que ça soit un administrateur, juste un membre...

Pouvez-vous me dire quel mot de passe utilisez-vous lorsque vous ajoutez une NEWS ou une ANNONCE ?

Merci beaucoup,
Patriotes
PMEmail PosterUsers Website
Top
Angelus
Ecrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 à 14h32
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 216


Salut,

Il faut le mot de passe du site inscris dans l'annuaire de TDJ. C'est marqué sur le formulaire d'ailleur : "Il s'agit de l'Id et du mot de passe qui vous ont été attribués par TourDeJeu dans l'annuaire. Il vous ont été communiqués par e-mail."

Si tu ne connais pas ton mot de passe va sur la page de modification de site ("http://www.tourdejeu.net/annu/verif.php"), entre ton id et clic sur "envois du mot de passe".

Si tu n'as pas enregistré de site dans l'annuaire et que tu veux mettres une annonce indépendante je crois qu'il suffit de laisser vide l'id et le passe. wink.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
patriotes
Ecrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 à 14h48
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 6


Ah !

Merci beaucoup ! biggrin.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Annonces et suggestions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll