TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ensemble De Remarques Diverses
Galdor
Ecrit le : Mercredi 09 Août 2006 à 00h03
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 90


QUOTE (YeDo @ 8 Aug 2006, 21:21 )
Et pis sinon, je traine souvent sur Irc le soir, si vous voulez causer JpC et TdJ, pas de souci. Si vous voulez causer façon de programmer aussi... whistling.gif

Sur irc... où ?


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Mercredi 09 Août 2006 à 14h37
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Page accessible depuis l'accueil de TdJ (ouaip, elle est discrète, mais elle est là)


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Samedi 19 Août 2006 à 22h47
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


QUOTE (Oelita @ 7 Aug 2006, 13:43 )
Il faut que je revoie la recherche par critères pour pouvoir exclure les jeux par forums, puisqu'actuellement, on ne peut voir que soit tous les jeux, soit les jeux par forums. Je le mets en priorité haute, c'est noté.

C'est mis en place ce soir.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 19h53
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


QUOTE (Oelita @ 7 Aug 2006, 13:43 )
Il faudrait que j'élargisse le champs d'action des filtres pour les utiliser aussi sur les listes de l'annuaire.

C'est mis en place ce soir. Dans la page de Filtre, j'ai ajouté un champ "utiliser pour l'annuaire".
Dans toutes les pages où on peut utiliser les Filtres, j'ai noté "Filtre actif" ou "Filtre inactif" selon qu'on a coché le champ ad-hoc d'option d'utilisation du Filtre ou pas. Le lien ramène vers la page de filtre.

Mais ce n'est pas toujours très évident au niveau ergonomique, car certains filtres n'ont pas de sens sur certains types de recherches sur l'annuaire.
- Quand on fait une recherche par critères, je n'utilise pas le filtre car ce serait redondant/incohérent. Ok. J'ai mis un avertissement pour le signaler.
- Pour le reste, le filtre des jeux par forums est utilisé partout, Ok (si on a coché "pour l'annuaire", toujours).
- Par contre, les critères sur l'ambiance ou les catégories ne sont pas utilisés si on clique sur une catégorie ou une sous-catégorie. Ils sont utilisés si on fait une recherche sur un mot.

Signalez-moi les bugs éventuels, parce que c'est assez casse-gueule, tout ça.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Grouik
Ecrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 21h17
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 27


Filtres anti-forums rulez.

En tout cas j'ai fait quelques tests (non exhaustif), ça m'a l'air de marcher.

Sinon juste une remarque de libellé : le titre "Filtres sur les news" et le sous-titre "Sélectionnez [...] des news" de la page des filtres sont devenus incorrects.


--------------------
"Personnellement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain de fan club..."
PMEmail Poster
Top
xaero
Ecrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 21h24
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


je confirme , ça rulez.

aprés peut etre , précocher les cases pour etendre le filtre car si on veux mettre un filtre , il y a de grande chance qu'on souhaite le mettre sur tout l'annuaire.


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Oelita
Ecrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 23h39
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


QUOTE (Grouik @ 20 Aug 2006, 20:17 )
Sinon juste une remarque de libellé : le titre "Filtres sur les news" et le sous-titre "Sélectionnez [...] des news" de la page des filtres sont devenus incorrects.

Ok, c'est modifié ! merci.

Pour le pré-cochage, il faudrait savoir si c'est le premier filtre que l'on met en place ou pas... euh... bon, je passe pour le moment.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Annonces et suggestions | Sujets + récents »

Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll