TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Closed TopicStart new topicStart Poll

> Comment Trouver Des Joueurs !, help
LoK
Ecrit le : Vendredi 02 Juin 2006 à 08h35
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 210


Rien ne t'empeche d'aller bouquiner un livre d'informatique, d'apprendre XHTML/CSS et PHP, de faire une belle page d'accueil pour ton jeu, un forum qui sort de l'ordinaire...

La, tu auras un jeu, un vrai qui sera attirant mais après faut être motiver. wink.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
TaraKing
Ecrit le : Vendredi 02 Juin 2006 à 09h23
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 13


Je vois que les gens ont de l'humour ici thumbsup.gif

si c'est pour me détendre je préfére me plonger dans un bon Stephen King ! biggrin.gif

l'informatique j'en fais déjà toute la journée dans mon boulot, ça me suffit !
PMEmail PosterUsers Website
Top
Flamme
Ecrit le : Vendredi 02 Juin 2006 à 10h19
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Personne ne t'a dit que ton site était nul (à moins que tu veuilles vraiment qu'on te le dise wink.gif, mais je ne crois pas que ce soit le but). Mais tu remarqueras que tu as quand même réussi, par la méthode de l'orgueil blessé, à monopoliser l'attention de tout le monde... whistling.gif

Pour l'argument "je ne veux pas mettre les mains dans le camboui, je le fais assez au boulot", cela me fait penser que ton site ne tiendra sans doute pas dans la durée. Certaines personnes qui n'ont pas ces compétences de base n'hésitent pas à prendre sur leur temps de loisir pour les acquérir, puis pour faire vivre leur jeu.

Mener un jeu c'est aussi être toujours présent, toujours prêt à intervenir, garder en tête toutes les intrigues, toutes les données... Ce qui nécessite plus d'investissement que de regarder tes joueurs s'agiter comme à travers la paroi d'une bocal. On dirait que tu veux tout avoir en en faisant le moins possible... Je suis désolée de te dire que ce n'est pas la bonne méthode. Si tu est vraiment pasionnée, et que tu veux que ton jeu vive, c'est à toi d'agir, tu as tous les conseils qu'il te faut...


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
plumy
Ecrit le : Vendredi 02 Juin 2006 à 10h22
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


Le truc, c'est que maintenant, il y a tellement de forums qui naissent sur le net...Donc pour se demarquer, pour vivre, il faut être trés particulier, voila tout. De la l'idée d'un site, de quete, bref d'un investissement permanent. L'époque ou l'on creeait son fofo ,laissait les joueurs s'amuser gaiement entre eux, et que ça tenait 3 mois, c'est revolu.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Yamaël
Ecrit le : Vendredi 02 Juin 2006 à 10h52
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 130


Personnellement , je vois pas comment 'bien' gérer un jeu sans s'y impliquer vraiment , c'est à dire plusieurs heures par jour , être prêt à faire des recherches , à apprendre ce qu'on ne maîtrise pas , etc...
por moi , la seule façon est soit celle que je viens de dire soit d'avoir une équipe nombreuse.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Manest
Ecrit le : Vendredi 02 Juin 2006 à 16h49
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


En tout cas si tu viens poster pour demander des conseils et que tu n'es pas pret à accepter/ecouter/comprendre les critiques qui te sont faites, je vois pas bien ce qu'on peut t'apporter.

Si c'est vraiment ce que tu veux entendre, ne fait rien ton forum est parfait, tourdejeu sont des cons de ne pas t'avoir accepter mais je suis sur que tu va tapper de 1000 joueurs/jour en attendant que ca se passe et en ne changeant rien. Bonne chance.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
TaraKing
Ecrit le : Vendredi 02 Juin 2006 à 17h05
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 13


Là détrompes-toi, j'ai écouté et enregistré attentivement les critiques constructives comme celles qui venaient de Flamme ou de Yedo par exemple...(d'ailleurs je viens de le dire en privé à Flamme qui pourras en témoigner)...

Par contre relis la tienne, tu verras qu'elle n'était guère constructive en fait....

et je n'ai jamais dit qu'à tour de jeu c'était des cons..et je ne l'ai même pas pensé !

et c'est vraiment pas la peine de t'énerver !
PMEmail PosterUsers Website
Top
Flamme
Ecrit le : Vendredi 02 Juin 2006 à 17h14
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Nous nous sommes en effet expliquées en privé et je crois que l'affaire est résolue.

Donc, pas la peine de s'énerver. wink.gif

Je ferme ce topic, afin d'éviter que ça tourne à des querelles stériles.


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll