TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> J'en Ai Révé...., Personne ne la encore fait...
Obaal
Ecrit le : Lundi 31 Octobre 2005 à 16h47
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Petit topic que je n'ai trouvé, je crois nul part, sur grosso modo, un pbem "virtuel" que vous aimeriez voir exister , ou que vous rechercher, l'interet de ce topic me semblant double:

- eventuellement donner des idée à des MJ cherchant à diversifier leur pbem
- apporter des renseignements au joueurs par d'autre joueur (exemple: mon pbem de reve serait un pbem de formule 1 => réponse d'un autre joueur: mais il en existe tel que....).

Bref,
Pour ma part, et en restant dans le sportif puisque c'est les seuls pbem que je pratique ( quoique un petit pbem dans l'esprit diablo hack and slash pourrait m'interesser)...
J'avoue que j'aimerais trouver des pbem de sport tel que volley ou boxe, introuvable actuellement, ou un pbem sur le foot, mais simulant un seul joueur avec ses carac (type atm) et ou on devrait interagir avec d'autre joueur pour former une équipe et rencontrer d'autre equipe formé de 11 joueurs humains ( type basket rpg adapté au foot).

Voila voila
PMEmail Poster
Top
N_Cortex
Ecrit le : Lundi 31 Octobre 2005 à 17h04
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 48


si tu cherche une sorte de JdR sportif simulant un seul joueur, déjà dis si tu parles de jeu sous forum ou sur navigateur. sur navigateur j'en connaissais un je l'ai trouvé sur tourdejeu. sinon a toi de voir


--------------------
(\_/) voici Bunny, aide le à devenir le maître du monde,
(>.<) copie le dans ta signature...
(| _ |)

PMEmail Poster
Top
Obaal
Ecrit le : Lundi 31 Octobre 2005 à 17h35
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


QUOTE (N_Cortex @ 31 Oct 2005, 16:04 )
si tu cherche une sorte de JdR sportif simulant un seul joueur, déjà dis si tu parles de jeu sous forum ou sur navigateur. sur navigateur j'en connaissais un je l'ai trouvé sur tourdejeu. sinon a toi de voir

Peu importe a vrai dire la forme dans un premier temps, pour ma part a part basket rpg, je ne connais aucun pbem sportif simulant un seul joueur d'un collectif !
PMEmail Poster
Top
Manest
Ecrit le : Lundi 31 Octobre 2005 à 21h12
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


Si present. C'est exactement le principe d'Énéfel.
Par contre c'est du football américain fantastique smile.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
N_Cortex
Ecrit le : Mardi 01 Novembre 2005 à 12h24
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 48


QUOTE (Obaal @ 31 Oct 2005, 16:35 )
QUOTE (N_Cortex @ 31 Oct 2005, 16:04 )
si tu cherche une sorte de JdR sportif simulant un seul joueur, déjà dis si tu parles de jeu sous forum ou sur navigateur. sur navigateur j'en connaissais un je l'ai trouvé sur tourdejeu. sinon a toi de voir

Peu importe a vrai dire la forme dans un premier temps, pour ma part a part basket rpg, je ne connais aucun pbem sportif simulant un seul joueur d'un collectif !

ah ouais c'est vrai y en a pas beaucoup...

en plus celui que je connaissais c'était basket RPG...

pas de bol !!

Manest ne ferais tu pas un peu de PUB? biggrin.gif


--------------------
(\_/) voici Bunny, aide le à devenir le maître du monde,
(>.<) copie le dans ta signature...
(| _ |)

PMEmail Poster
Top
Manest
Ecrit le : Mardi 01 Novembre 2005 à 14h57
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


Pas ma faute si je suis exactement dans la cible de ce qu'il demande hein smile.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
wax
Ecrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 10h06
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 172


Il y a également ACTIVE FIGHTING CLUB qui est sympa : tu gères des combattants d'un d'arts martiaux très diversifié !


--------------------
user posted image
Président de l'association IDEO
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll