TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bourrinage, Stratégie, Quêtes... Tout En Un ?, viendez essayer !
nygma
Ecrit le : Mardi 10 Août 2004 à 23h01
Quote Post


Unregistered






Salut !

ça fait 7 mois que je bosse dessus. mes potes beta-testent avec moi, et je commence à voir la fin (de la prog) et le début (des scénars).

si vous voulez éviter le blabla, et voir à quoi ça ressemble (screen shot) :
Zieuter vite fait


le jeu est GRATUIT. je ne demande AUCUN EMAIL. il n'y a PAS DE PUB.

Vous avez 5 personnages, qui démarrent au niveau 1 :
Un voleur
Un barbare
Un magicien
Un pretre
Un guerrier

Chacun a ses propres capacités, mais tous ont des points de déplacement, et des points d'action. Une fois utilisés, ceux-ci se régénèrent au bout de 23h.

en attendant la fin des tests, les tours sont fixés à 3 minutes. (ça permet de jouer presque en continu)

But du jeu :

Mydila vous permet de jouer aussi bien bourrin qu'en finesse. Vous pouvez donc, selon votre goût :
- Latter tout ce qui bouge et qui n'est pas de votre pays, sans s'occuper de ce que font vos compatriotes.
- Latter les monstres errants (joués par la machine), et récupérer un max de trésors pour accroitre votre puissance. (et parfois tomber sur des objets magiques.)
- Jouer avec des personnage du même pays que vous, pour lancer des attaques coordonnées sur vos ennemis.
- Jouer JEU DE ROLE, et parcourir les donjons à la recherche d'une pierre légendaire, en évitant des pièges, en découvrant des passages secrets, et trouvant des trésors fabuleux… le tout sur fond d'intrigue.
- Vous la jouer chasseur de prime, et monter des commandos pour aller assassiner un personnage d'un autre pays, devenu trop puissant.
- Vous la jouer compétition et essayer de devenir le premier au classement des joueurs les plus dangereux, afin de voir avec un sourire amusé les joueurs niveau 1 faire dans leur froc en croisant votre chemin.
Vous pouvez bien sûr tout faire à la fois….


Comment ça marche :

Les actions de jeu se font au travers d'une interface graphique simple mais efficace. Vous pouvez vous déplacer, frapper avec une arme Corps A Corps, ou bien changer d'arme et passer en Arme DIST (arme de jet, style arc, par ex.).
Bien sûr les lanceurs de sorts ont de plus en plus de sorts au fur et à mesure que leur puissance s'accroit.
A chaque action qui fait des dégats, vous gagnez des points d'XP et des Points d'Aguerrissement (P.A.). Vous pouvez dépenser des points d'aguerrissement pour acheter des points d'attaque, de défense ou de résistance à la magie, ou bien les accumuler pour acheter des compétences.
Certains sortilèges ne font pas de dégats, mais apportent des XP et des P.A. quand même. (paralysie, sommeil... etc...)

Lorsque votre personnage se fait tuer, il perd des XP, et la moitié de ses P.A.
Il s'écroule au sol, mais avant que vos adversaires aient eu le temps de vous dépouiller, le pretre de garde téléporte votre corps au temple de votre capitale, et vous ressuscite.
(en phase de test, la perte est quasi nulle)
Vous revenez à la vie un peu moins puissant, et vous avez également perdu des points d'attaque, de défense, et de résistance à la magie.

Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll