TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A L'ouest Rien De Nouveau ?, la production de jeux web en panne ?
Beiji
Ecrit le : Mardi 21 Août 2007 à 11h06
Quote Post


Pro
*

Groupe : Inspecteur de l'annuaire
Messages : 91


Prélude, ma réponse n'était en aucun cas une attaque ;-)
Si tu l'as pris comme tel, il faut m'en excuser. Ce n'était pas du tout mon intention.

Pour le regroupement, je me suis permis dans un premier temps d'envoyer un mail directement auprès des personnes qui viennent ici pour discuter et voir s'ils étaient d'accord de faire de la publicité mutuellement.
Maintenant, il faut voir ce que cela donne.

J'ai pensé mais ce n'est pas à moi de le faire que par exemple les jeux aidés par l'association Nainwak devraient, n'offusque, que parler de l'association et des autres jeux (pas tous en même temps).

Tu parles de s'associer. Pourquoi attendre que les gérants des jeux le fassent ? Autant leur proposer cela de nous-même.


Pour FoW, il y a peut-être des raisons et des choses à rajouter mais je ne le ferai pas ici car ce n'est pas le lieu.
PM
Top
TheNerf
Ecrit le : Mardi 21 Août 2007 à 12h21
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 834


QUOTE
Si tu l'as pris comme tel, il faut m'en excuser. Ce n'était pas du tout mon intention

Pas de problème. Je me suis juste levé du pied gauche.

Ce n'est pas à nous de proposer aux webmasters de s'associer. Ils devraient le faire d'eux même. Je trouve dommage qu'ils ne le fassent pas. Ca ne coûte rien, ça ne peux qu'être profitable pour eux et pour leurs joueurs.

Je suis au courant de ton mail. C'est une bonne initiative et il en faudrait bien d'autres. Le problème est que ce genres d'initiatives commencent en août et se termine à la fin des salons d'octobre. Il ne faut pas s'arrêter là, il faut continuer.
Alors, c'est vrai, pour la majorité d'ici, il y a la rentrée scolaire, les premiers devoirs, les premières vacances (à peine sorti des grandes)... Mais on est passionné ou pas.

Et je ne suis pas un beau parleur wink.gif

Pour FoW, n'hésite pas à m'en parler....
PM
Top
Haiken
Ecrit le : Mardi 21 Août 2007 à 14h33
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 360


QUOTE (Loetheri @ Mardi 21 Août 2007 10h06)
J'ai pensé mais ce n'est pas à moi de le faire que par exemple les jeux aidés par l'association Nainwak devraient, n'offusque, que parler de l'association et des autres jeux (pas tous en même temps).

Je n'ai pas compris, tu peux expliciter ? smile.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Beiji
Ecrit le : Mardi 21 Août 2007 à 15h44
Quote Post


Pro
*

Groupe : Inspecteur de l'annuaire
Messages : 91


@ Haiken : Oui, je peux.
Mais ce que je dis est peut-être faux, étant donné que je ne connais pas tous les jeux qui sont aidés par l'association Nainwak.
Du faite, justement que les jeux que vous hébergez sont hébergez par l'association, je trouve (mais ce n'est que mon avis) que les jeux doivent s'aider et parler des autres jeux de l'association.

L'association Nainwak n'est pas que là (tu vas peut-être me dire l'inverse) pour filer un hébergement mais elle permet (ou peut permettre) aussi de mettre en relation différents jeux et leurs joueurs.

De temps à autre, les différents jeux pourraient sortir une nouvelle (beurk, le mot "news") sur un autre jeu de l'association ou même l'association. C'est à dire, concrètement, que tous les jeux écriraient par exemple, aujourd'hui, une nouvelle parlant du nouveau simerion (qui n'est pas encore totalement lancé, je sais). Dans deux mois (ou plus), les jeux écriraient sur Ligevum et ainsi de suite.


@ Prélude : Que les gens ne le fassent pas eux-mêmes, j'ai pour ma part une idée. Les gens sont déjà tellement préoccupés de gérer leur jeu et de le mettre en place que l'idée d'avoir une reconnaissance (meilleure ?) ou une visibilité (plus grande ?) ne vient que bien plus tard.
Quand je regarde la plupart des habitués de TdJ, j'ai l'impression qu'on a une majorité de "vieux jeux", quelques nouveaux avec leurs forums et/ou avec des idées folles.

Et oui, pour ma part, je vais essayer de regrouper plusieurs jeux ensemble. Maintenant, on verra bien ce que cela donnera.
PM
Top
skyvador
Ecrit le : Mardi 28 Août 2007 à 12h44
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 143


Je me permet de revenir sur ce sujet suite à une rumeur persistant sur le fait qu’un certains nombre de confrère mj auraient franchit le Rubicon en créant cette fameuse Fédération.

Et la rumeur m’est revenu aux oreilles que je n'ai pas spécialement grandes, c'est vous dire si la rumeur est insistante.

A suivre donc.


--------------------
user posted image

user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Oelita
Ecrit le : Mardi 28 Août 2007 à 20h10
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Ah, chouette, du nouveau !


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Savatte
Ecrit le : Jeudi 30 Août 2007 à 00h55
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 34


Des liens ! Des infos ! Tout ! Vite ! smile.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
[jerem]
Ecrit le : Jeudi 06 Septembre 2007 à 10h16
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 90


on dirait que ça bouge :
http://www.federation-synapse.fr


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Mr Pompkik
Ecrit le : Jeudi 06 Septembre 2007 à 21h09
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin junior
Messages : 257


OOOooohhh !


--------------------
BOUH !
user posted image
PM
Top
« Sujets + anciens | Les débats | Sujets + récents »

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll