TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> -=[ Besoin De Vos Avis Serieusement ]=-
-=[ X-ZoD ]=-
  Ecrit le : Samedi 30 Avril 2005 à 23h35
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 157


Alors voila je vais tenter d'exposer le sujet convenablement:

Mon projet Eternal War est en train d'aboutir mais j'arrive a une question avec mon collaborateur : Le menu est il trop grand ou inutil ou quoi d'autre?

lui comme moi avons des avis divergeants mais nous comprenons tout a fait ce que chacun veut dire:
- moi je pense qu'un menu peut donner un avant-gout de toutes les possibilité auquelles les joueurs peuvent avoir acces et leur donner une idée rapide du jeu...et peut etre envi de s'inscrir.
- lui il pense que le menu et trop grand et inutil qu'il faudrait mieux le reduir car ça fait plus propre.

moi ce que j'en dis c'est que si un menu se résume à inscription,login,accueil cea ne me donne pas vraiment envi d'aller plus loins sauf si y'a un len qui montre des screener de diferentes pages..[toujours ma notion d'avant-gout vous aurez remarqué]

je ne disconviens pas de l'idee de mon colaborateurs mais j'ai mon idee.
je ne dis pas que l'un a tort et que l'aute a raison, mais c'est surtout une question de pratique pour le site...

alors lui donant le benefice du doute je vous fait part de mon problem et vous demande de me donenr votre avis sincere sur le menu, ça taille, ces elements etc...
il est pas dit que je le modifirai selons vos idées mais cela nous aidera à mieux réfléchir sur ce qui est le mieux pour nous....

merci de votre collaboration

je laisse le lien pour que vous alliez jeter un oeil...

si les moderateurs estimes qu'il s'agit de pub il est normal que vous surpimiez le lien... mais sinon j'attends vos commentaires merci.


Eternal War



Aux dernieres nouvelle voici comment mon binome souhaite redimensioner le menu...donner votre avis sur ce point aussi...merci


1-Menu quand on arrive sur la page principale
_________________________________________________
Acceuil
Apercu
Créer un compte
Contact

Panel de login [un seul sur tout le site]


***************************************************
2Menu quand on s'est logger
___________________________________________________
Village/Armee
Héros/Invocation
Animal/Carte
----------------
Messagerie/Forum
FAQ/Parametre
Score/Memo
Déconnexion


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
naholyr
Ecrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 11h36
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 423


Puisque c'est une question de présentation du menu, je trouve que:

- Il gagnerait (énormément) à être ancré en haut de page. J'imagine que c'est une présentation avec des <table>, un petit valign="top" arrangerait les choses, j'ai horreur d'avoir un menu qui change de place suivant la taille globale de la page.

- Il serait trop grand s'il était plus grand que la page de contenu. Ce n'est globalement pas le cas, donc il n'est pas *trop* grand.
PMEmail PosterUsers WebsiteICQYahoo
Top
Guest
Ecrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 12h22
Quote Post


Unregistered






je vois ce que tu veux dire pour le centrage...

c'est que pour moi il prend l'espace normal...mais vais le faire quand meme....

merci

d'autres avis svp
Top
Flamme
Ecrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 12h33
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Le menu ne me paraît pas choquant.

Par contre, cette musique de fonds... unsure.gif

Au bout d'un moment un fond musical, ça devint vite saoulant, il faut au moins donner à l'utilisateur la possibilité de l'arrêter ou de la déconnecter (même si ce midi est plutôt sympa).


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
-=[ X-ZoD ]=-
Ecrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 16h56
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 157


ouai tu me vient de me rapller kli falai kefectivement je retir le son car moi je circul sans sons sur le net tongue.gif

on y avait pensé dsl...

bha en fait le joueur enregistré à la possibilité de couper le son definitevement ses prochaines conections ou de le faire jouer poncutelement [de l'areter aussi]

du coup nous avons décidé de retirer le son par defaut sur la page ... mais de permetre aux joueurs de le jouer quand il le veulent a partir du panel de membres wink.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Flamme
Ecrit le : Dimanche 01 Mai 2005 à 17h50
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Oui, c'est la meilleure solution ! wink.gif
Mieux que de l'imposer au joueur, d'autant que tout le monde n'a pas une carte son à même de jouer correctement ce type de fichier...


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Les débats | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll