TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quel Prix D'abonnement Pour Un JPC?, petite étude du marché des jeux
 
Si votre jeu favori devenait payant, combien seriez-vous prêt à payer chaque mois pour continuer à y jouer?
Je ne suis pas prêt à payer. [ 31 ]  [68.89%]
Trois euros. [ 9 ]  [20.00%]
Cinq euros. [ 3 ]  [6.67%]
Plus de cinq euros. [ 2 ]  [4.44%]
Total des votes: 45
Les invités ne peuvent pas voter 
Paulpatine
  Ecrit le Jeudi 16 Juin 2005 à 17h31
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Bonjour à tous,

Je suis étudiant et je mène une petite étude du marché detective.gif des jeux web based.
Je joue moi même à des jeux php depuis quelques temps.

J'ai remarqué que les jeux payants restaient très minoritaires voir marginaux.
Je me demandais donc si les joueurs sont totalement opposé au fait de payer greedy.gif
pour jouer ou si au contraire certains sont prêt à franchir le pas.

Voilà pourquoi j'ai créé ce petit sondage smile.gif

Merci par avance pour vos réponses wink.gif
PMEmail Poster
Top
wax
Ecrit le Jeudi 16 Juin 2005 à 19h09
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 172


Personnellement, je ne serais pas pret a payer pour des jeux amateurs ou vraiment peu (genre 1€ par mois)

En effet, quand je vois la qualité de jeux comme dofus ou wow, je me dis qu'avant de rendre payant les notres, y'a du boulot ^^

Ok, ca n'est pas comparable ... mais sur ce point la et pour moi : SI smile.gif


--------------------
user posted image
Président de l'association IDEO
PMEmail PosterUsers Website
Top
Dragon-Etoile
Ecrit le Vendredi 17 Juin 2005 à 10h03
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 304