TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Remettre D'anciens Jeux En Piste
meliadus
Ecrit le : Vendredi 29 Juin 2007 à 14h14
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


sad.gif Bonjour à tous et toutes,

Etant un ancien roliste qui à un peu perdu de vue le JDR pendant quelques années, je suis surpris de voir que certains jeux tel que HAwkmoon, Heavy metal (...) qui sont de bons jeux de roles, n'ont pas beneficier de l'explosion du net pour trouver leurs places.

Fort de ce constat, je me lance dans ce projet, à savoir remettre certains jeux oubliés aux gout du jour.

Mais surtout permettre a certains comme moi de rejouer à des jeux qui nous ont fait passer de bonnes heures de jdr, et aux plus jeunes de découvrir qu'il n'y avait pas que AD&D avant l'arriver de COPS, L5R et autres jeux "recents".

Si vous êtes nostalqique de ces jeux, ou d'autre qui ont connu le meme sort n'hesiter pas à réagir, sauvons les de l'oubli...
PMEmail PosterUsers WebsiteYahoo
Top
Irkan
Ecrit le : Vendredi 29 Juin 2007 à 19h05
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Validating
Messages : 301


Je veux bien t'aider thumbsup.gif , seulement, je pense que je fais partie des 'plus jeunes' unsure.gif . Le JdR le plus vieux auquel j'ai joué, je crois que c'était Runequest.

M'enfin, il est sorti que 4 ans après D&D, je crois.


--------------------
Si vis pacem, para pecuniam.
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Débuter | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll