TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Projet De Jeu Par Naviguateur.
ifcody
  Ecrit le : Lundi 05 Novembre 2007 à 16h42
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Salut, je cherche une personne pour un projet de jeu par naviguateur.

Voila les skills que je recherche(dans l'odre des priorités actuel):
  • Programmation php/mysql (maîtrise POO souhaitée detective.gif)
  • Designing (X)HTML/CSS (respect des standards souhaité sorcerer.gif)
  • Graphisme orienté web (bon gout indispensable wub.gif )
  • Rédacteur de contenus (maîtrise de la grammaire et de l'orthographe indispensable bye2.gif )
La condition sine qua non étant bien sur la motivation.

Je ne cherche qu'un seul partenaire car je ne pence pas que pour l'instant le projet ai besoin de plus de cerveaux.

Le projet est à l'état embrillonaire: une grosse partie du gameplay a était définis (sur papier ou dans ma tête wink.gif), une petite partie du code a était écrite (register/login des utilisateurs et systeme de messagerie), et le design est plutot pauvre (template en provenance de oswd).

J'ai à coeur de produire ce projet dans un cadre libre (au sens de la FSF). Cela implique donc que la version final serat sous license libre (maybe GNU/GPL) et, entre autres, qu'aucun des éléments du jeu ne pourrat étre vendus au utilisateurs (pas de fonction bonus payante, de medipack par allopass ou autres conne**es).

J'ai sous la main un résumé complet du concept pour touts les membres qui en feront la demande par mp. Je ne souhaite pas parlez de ce concept de façon publique. Merci de votre compréhension.

Merci de votre attention. Pour toute demande de renseignements sur le développement du jeu ou si vous étes fraie et dispo pour participer au projet, envoyez moi un mp ou un mail thumbsup.gif
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Débuter | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll