TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Cherche Testeur, :'(
Trysac
Ecrit le : Jeudi 24 Novembre 2005 à 15h52
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 32


bonjour

je vien de lancé la beta de mon jeu de role :la legende de broceliande

il'y a 10 inscrit, il joue 1 tour sur 40 et le nombre de poste sur mon forum approche les 0...

wall.gif wall.gif wall.gif

j ai pourtant fait pas mal de truc (plus de 25 sort a apprendre 15n d'arme armure 5 race etc...)

alors voila ci il y en a qui , veulent m'aider a finir le devloppement et participer a la beta:
www.Moctazul.com/bro

Trysac
PMEmail PosterUsers Website
Top
Angelus
Ecrit le : Jeudi 24 Novembre 2005 à 16h40
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 216


Salut,

Tu devrais peut être travailler sur un jolie design accrocheur et surtout corriger tes phrases wink.gif

Bonne continuation !


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Beiji
Ecrit le : Jeudi 24 Novembre 2005 à 18h21
Quote Post


Pro
*

Groupe : Inspecteur de l'annuaire
Messages : 91


Comme le dit Angelus, corrige les fautes et présente tout convenablement. Cela attirera plus de personnes
PM
Top
Jon mj
Ecrit le : Dimanche 27 Novembre 2005 à 01h08
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 45


'soir !
Je connais ce problème de manque de joueurs (j'en ai actuellement deux ^^). Pour remédier à la question, je pense qu'il y aura un passage obligé par la création d'un site internet dont l'objectif sera de de servir de "vitrine". Il faut donc un design travaillé à mon avis.
Or quand je me rend sur ton site, comme Angelus et Loetheri l'ont fait remarquer, j'ai un peu de mal d'être accroché par le jeu à cause du design peu élaboré, et le manque d'harmonie des couleurs. Il faut aussi que la naviguation soit intuitive, sinon on s'enmêle les pinceaux. Tâche donc à travailler ta présentation, c'est le seul conseil que je peux te donner. Bonne chance dans tous les cas ^^

++

Jon


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Draedrus
  Ecrit le : Dimanche 27 Novembre 2005 à 02h37
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 212


j'ai eu ce petit problème de désign, j'ai modifié un peu mes images en css, des images moins lourdes mais plus sympatiques avec des div, et mes joueurs sont pas mal contents du travail effectué.


--------------------
user posted image

- Un jeu de rôles avec... Un peu d'Humour, un peu de médieval-fantastique, un peu de stratégie, un peu de délire profond, un peu de désign bon enfant... :)
PMEmail PosterUsers Website
Top
alexandre908
Ecrit le : Dimanche 27 Novembre 2005 à 17h23
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


dsl trysac je profite de ton sujet pour demander un testeur pour ce forum http://world.of.warcraft.xooit.xom.xooit.com/


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Draedrus
  Ecrit le : Dimanche 27 Novembre 2005 à 18h18
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 212


il est bien joli le thème mais je ne vois pas de quoi ça parle, et le lien est plutot assez énorme avec plein de points essaye une redirection smile.gif voilà c'est mon avis.


--------------------
user posted image

- Un jeu de rôles avec... Un peu d'Humour, un peu de médieval-fantastique, un peu de stratégie, un peu de délire profond, un peu de désign bon enfant... :)
PMEmail PosterUsers Website
Top
Isamaru
Ecrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 12h55
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 167


Bon je vais profité de se post pour pas en crée un autre ^^ Voila moi aussi j'ai un gros probleme de joueur ( 5 lol) mais bon sa fait 2 jopur que mo nsite est en place alors j'aimerais des avis sur la déco et autre svp crybaby.gif http://shallya.forum2jeux.com/ ( bon pas encors d'histoire et des faute par ci par la mais bon innocent.gif )


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Schlausman
Ecrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 15h24
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


J'en profite pour dire que moi aussi je manque de joueurs. Ce manque sera-t-il un problème commun ... lol je le crois en tout cas! !!

Quoi qu'il en soit, je vous invites à venir jettez un oeil ...
Mafia world !!!

p.s.: je me suis inscrit à ton forum Isamaru, j'aime bien !!! biggrin.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
Isamaru
Ecrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 15h30
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 167


Bon j'ai peu etre une idée lol pour tout se qui manque de joueurs on pouré nous faire de la pub mutuélement. Par exemple je te fait de la pub sur ton site et toi tu fait de la pub pour mon site sur le tien.


^^ merci de t'etre inscrit dsl si il n'y a pas encors d'histoire je devrais l'avori par un pote demain tongue.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 16h00
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Merci de corriger l'orthographe déplorable de certains posts, sinon je vais les virer. mad.gif Simplement se RELIRE pourrait éviter les fautes les plus grossières. Si vous ne faites pas ce simple effort, on n'en fera pas non plus pour vous.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Isamaru
Ecrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 16h14
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 167


Si c'est pour mais post j'avoue ne pas avoir suivi attentivement beaucoup de cour de francais et même les correcteur ne corrige pas tout dsl...


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Jon mj
Ecrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 17h28
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 45


Salutations à tous les deux. Effectivement, certains jeux manquent cruellement de joueurs, et c'est aussi mon cas.

Isamaru : ton forum est sympa. Je regrette néanmoins le manque d'organisation avec les sous-forum. Sinon, je ne pense pas avoir vu d'histoire ou de contexte, bref on reste en quelque sorte sur sa faim.

Shlausman : j'adore le look du forum. Continue car le jeu en vaut la peine ! wink.gif


Ciao ++


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Isamaru
Ecrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 17h37
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 167


Lol j'ai crée le forum il y a 2 ou 3 jour je n'ai aps toute la journé pour tout faire ^^ l'histoire un ami à moi la fait pendant le week end et me la donnera lundi ou peu etre mardi biggrin.gif
et eu pour l'organisation du form en faite c'est le premier forum que j'ai crée lol alors tongue.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ephron Vestrit
Ecrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 18h00
Quote Post


Unregistered






QUOTE (Isamaru @ 22 Jan 2006, 15:14 )
même les correcteur ne corrige pas tout dsl...


Encore faut-il les utiliser. Cela m'étonnerait qu'un correcteur ne détecte pas une telle absence d'accord.
Top
khiguard
Ecrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 18h38
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


Je vais sans doute passé encore pour le méchant de service, mais je pense que certaines choses doivent être dite. Et je parie que je ne suis pas le seul à le penser.
Je vais donc passer mon manteau de salop wink.gif

Je suis dégoûter (il y a pas d’autre thermes) par l’attitude de certain « MJ » de « jdr par forum »
On vous demande (c’est marqué partout dans ce forum) de ne pas faire de pub, mais malgré tout, on vois encore 4,5 post par semaine apparaître pour signaler que certain on trouvé l’idée génial d’un jdr par forum fait en 5 min montre en main. On vois également des détournement de tropics pour de la pub également.

Quand je vois que certain n’arrive pas à pondre plus de 2 pages d’histoires, parfois même n’en mettent pas ou ne sont pas capable de la faire eu même. Qu’ils n’ont aucune expérience de maîtrise, ne savent pas ce servir de la ponctuation ni même du correcteur orthographique (‘dsl’ le correcteur le corrige). Je n’ai rien à dire sur le sujet orthographique, moi qui ai de l’expérience en jdr, je ne me permettrais pas de faire un forum avec mon façon d’écrire mais quand je vois les forums qui se créent tout les jours, je me dis que je suis bon pour les dictées de pivot.

Le pire dans tout ça, c’est que vous osez vous plaindre que vous n’avez pas de joueur ? C’est le comble.
Vous ne pensiez pas qu’avec aucune expérience, sans connaissance, juste en créant un forum vide, vous alliez récolter la gloire et la célébrité ? Un jdr ça prend des mois (des années) à ce faire, pas en 5 min avec un historique sans aucune imagination et sans règle. Etre MJ ça prend des années avant d’être bon.

Pourquoi avoir créer un jdr par forum ? Pour être MJ ? Pour le pouvoir, la célébrité ? C’est ridicule, aux lieux de vous diviser et de pleurer parce que vous n’avez aucun joueur, pourquoi ne pas vous rassembler aux lieux que chacun essaye de tirer la couverture de son coté ? Il y a un projet de rassemblement de jdr par forum, avez-vous été les trouver ? (Le projet est il mort comme 95% des jeux de ce type ?).
Avant de cliquer sur ‘crée forum’ avez-vous seulement réfléchis pendant quelques jour a tout ce qui pourrait faire de votre forum un bon forum de jdr ? (Historique, règles, pnj, scénario, originalité, ect…)
Pour le rassemblement, je ne suis pas le seul à le dire…

Bref, arrêter de vous plaindre et de polluer les forum et les annuaires pour de la pub, la meilleur façon de trouver des joueurs, c’est d’avoir un bon jeu. La médiocrité n’attire pas beaucoup de gens. Avant de créer quelque chose, renseigner vous un minimum sur le sujet et la façon de faire. Chercher de l’aide si vous en avez besoin mais ne a faite pas n’importe quoi, vous insulter les jdr, les MJ et les jeux en général.

Pour mal faire, autant ne rien faire.

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas énervé. Et si vous souhaitez polémiquer sur mon post, raler, m’insulter, ou quoi d’autre, n’hésitez pas de me contacter en priver, merci
@+
PS : je me demande si l’époque ou l’on nous traitais de sataniste pilleur de tombe n’était pas mieux a ces dernières années ou toute personne qui a vu le seigneur des anneaux se dis rôliste.

EDIT : Aller voir ce post : Lien forum


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
Isamaru
Ecrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 18h48
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 167


Espéce de c** £$&% ! fu** !

lol je plaisante ^^ Juste une corection sur ce que tu a dis : Ne dis pas que tu met ton manteau de salop car se que tu a dis sa peu réveiller des personne ici prie.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lunar
Ecrit le : Mardi 24 Janvier 2006 à 00h52
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 143


Juste une chose à dire khiguard BRAVO POUR TA FRANCHISE !!! prie.gif


--------------------
Lunar
Administrateur du pbem L'univers du Flow
PMUsers Website
Top
alexandre908
Ecrit le : Mercredi 25 Janvier 2006 à 12h25
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


je ve bien faire de la pub pour tout c'est site mais quelqun peux me dire des commentaire sur le mien http://lapierre.actifforum.com sweatdrop.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
zacharie
Ecrit le : Mercredi 25 Janvier 2006 à 15h50
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 7


Il faudrait déjà que l'on puisse y aller sur ton forum... Le lien est cassé...

Ensuite, essaie de ne pas écrire en langage sms s'il te plait...



--------------------
------------------------------------------------------------------------
Développement du jeu Marsis
http://www.luniversduflow.com/Forum/viewforum.php?f=9
------------------------------------------------------------------------
PMEmail Poster
Top
Guest
Ecrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 19h49
Quote Post


Unregistered






voila c corrigé
Top
alexandre908
Ecrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 19h50
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Voila c'est corrigé


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Trysac
Ecrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 09h10
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 32


bonjour

je vien de franchir le cap des 10 inscrit lol

que pensez vous de faire une rubrique partenaire pour metre les liens et banniere vers nos site respectif ???


++
PMEmail PosterUsers Website
Top
alexandre908
Ecrit le : Mercredi 01 Février 2006 à 12h33
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


QUOTE (Trysac @ 1 Feb 2006, 08:10 )
que pensez vous de faire une rubrique partenaire pour metre les liens et banniere vers nos site respectif ???


c'est une bonne idée euh par contre le forum la haut à était éradié celui de moi euh http://www.lapierre.actifforum.com n'existe plus.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll