TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Star Wars Interactif, Forum Rp sur Star Wars,donnez votre avis
nintai
Ecrit le : Vendredi 13 Janvier 2006 à 22h04
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


Voila un forum Rp qui a commencé depuis déja quelques mois. J'aimerais connaitre votre avis. Ce Forum avait autre-fois beaucoup de joueurs mais on se retrouve maintenant à 5 voir 4 personnes connecté par soir. Avant, nous étions bien 8 ou 9. Pour un forum c'était pas mal. Nous avons Besoin de joueurs.

J'aimerais aussi votre avis sur le Forum... s'il y a des choses à Modifier, je le transmettrais au fondateur^^



http://starwars.bb-fr.com
[Si vous vous inscrivez, Dite que "Skyan Gondhan" vous parraine ^^]


--------------------
Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. (Confucius : philosophe chinois)

-----http://starwars.bb-fr.com -----
[Allez Mp le Mj pour être Parrainé par Skyan Gondhan]
PMEmail PosterUsers Website
Top
Draedrus
Ecrit le : Vendredi 13 Janvier 2006 à 23h02
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 212


le désign est plutot sympa par rapport à la plupart des forums de jeux de rôles que j'ai pu voir utilisant phpbb2 pour support...mais les rpg via forum ne sont pas trop ma tasse de thé.


--------------------
user posted image

- Un jeu de rôles avec... Un peu d'Humour, un peu de médieval-fantastique, un peu de stratégie, un peu de délire profond, un peu de désign bon enfant... :)
PMEmail PosterUsers Website
Top
nintai
Ecrit le : Vendredi 13 Janvier 2006 à 23h04
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


Ok, Merci de me répondre
Sinon question beauté, présentation, il est correct??


--------------------
Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. (Confucius : philosophe chinois)

-----http://starwars.bb-fr.com -----
[Allez Mp le Mj pour être Parrainé par Skyan Gondhan]
PMEmail PosterUsers Website
Top
Draedrus
Ecrit le : Samedi 14 Janvier 2006 à 00h19
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 212


QUOTE (Draedrus @ 13 Jan 2006, 22:02 )
le désign est plutot sympa par rapport à la plupart des forums de jeux de rôles que j'ai pu voir utilisant phpbb2 pour support...

j'ai plutot trouvé ça sympatique et idéal pour l'ambiance oui.


--------------------
user posted image

- Un jeu de rôles avec... Un peu d'Humour, un peu de médieval-fantastique, un peu de stratégie, un peu de délire profond, un peu de désign bon enfant... :)
PMEmail PosterUsers Website
Top
Guest
Ecrit le : Samedi 14 Janvier 2006 à 03h55
Quote Post


Unregistered






Une seule question avant tout: Pourquoi mettre une bannière de publicité en plus dans l'en-tête alors que c'est hebergé sur un forumactif donc totalement gratuit?

Sinon pour le reste c'est pas mal, sauf qu'on souffre encore du méga scrolling sweatdrop.gif
Top
Slavik
Ecrit le : Samedi 14 Janvier 2006 à 13h58
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 70


QUOTE (Guest @ 14 Jan 2006, 03:55 )
Une seule question avant tout: Pourquoi mettre une bannière de publicité en plus dans l'en-tête alors que c'est hebergé sur un forumactif donc totalement gratuit?


A ton avis ? whistling.gif

QUOTE
Vous aimez Star Wars RPG ? Merci de cliquer alors sur la publicité en haut de la page 2 fois par jour pour lui permettre de continuer de fonctionner... merci


**Tousse**



Edit : Ouah trop fort j'ai mon grade "Pro"^^

Ce message a été modifié par Slavik le Samedi 14 Janvier 2006 à 14h01
PM
Top
Draedrus
Ecrit le : Dimanche 15 Janvier 2006 à 02h34
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 212


QUOTE (Slavik @ 14 Jan 2006, 12:58 )
QUOTE (Guest @ 14 Jan 2006, 03:55 )
Vous aimez Star Wars RPG ? Merci de cliquer alors sur la publicité en haut de la page 2 fois par jour pour lui permettre de continuer de fonctionner... merci


**Tousse**



Edit : Ouah trop fort j'ai mon grade "Pro"^^

et tout ça grace à une petite touche d'humour implicite wink.gif bravo ! tongue.gif

Sinon il est vrai que la publicité...? la demande de clics ça fait un peu tache...j'ai déjà vu ça sur un autre forum...ou l'on demandais de cliquer toutes les demi-heures...


--------------------
user posted image

- Un jeu de rôles avec... Un peu d'Humour, un peu de médieval-fantastique, un peu de stratégie, un peu de délire profond, un peu de désign bon enfant... :)
PMEmail PosterUsers Website
Top
nintai
Ecrit le : Dimanche 15 Janvier 2006 à 15h24
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


CODE
j'ai plutot trouvé ça sympatique et idéal pour l'ambiance oui.

Ok, Merci ^^


CODE
Sinon il est vrai que la publicité...? la demande de clics ça fait un peu tache...j'ai déjà vu ça sur un autre forum...ou l'on demandais de cliquer toutes les demi-heures...

Ben ouai mais il faus bien essayer de faire de la Pub. On est de moins en moins et c'est assé Reloux. Le fondateur donne même des Xp à celui qui arrive à rammenner des Membres. On voudrait plus de joueur pour plus d'ambiance ^^

C'est pour ça biggrin.gif


--------------------
Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. (Confucius : philosophe chinois)

-----http://starwars.bb-fr.com -----
[Allez Mp le Mj pour être Parrainé par Skyan Gondhan]
PMEmail PosterUsers Website
Top
Guest
Ecrit le : Dimanche 15 Janvier 2006 à 15h46
Quote Post


Unregistered






On n'est pas dupe... Ces bannières la ne sont pas pour faire de la pub pour ton forum. Mais bel et bien pour se faire des sousous sur le dos des pauvres membres whistling.gif
Top
nintai
Ecrit le : Dimanche 15 Janvier 2006 à 15h59
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


[c'est pas mon Forum ^^]
Ha bon? Qu'est-ce que tu veus dire?


--------------------
Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. (Confucius : philosophe chinois)

-----http://starwars.bb-fr.com -----
[Allez Mp le Mj pour être Parrainé par Skyan Gondhan]
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lunar
Ecrit le : Lundi 16 Janvier 2006 à 00h14
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 143


Bof de toute façon qui clic de nos jours sur les pubs ? Pour ma part c'est affreusement rare que je clic sur une pub... whistling.gif


--------------------
Lunar
Administrateur du pbem L'univers du Flow
PMUsers Website
Top
Draedrus
Ecrit le : Lundi 16 Janvier 2006 à 01h02
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 212


dés que j'en vois une j'ai aussi des fourmis aux doigts...
sinon ben bon courage aux fondateurs du forum Star Wars, mais je pense que si vous travaillez bien votre campagne de pub, et organisez bien un forum role play sérieux, ça pourrait être plutot sympatique.


--------------------
user posted image

- Un jeu de rôles avec... Un peu d'Humour, un peu de médieval-fantastique, un peu de stratégie, un peu de délire profond, un peu de désign bon enfant... :)
PMEmail PosterUsers Website
Top
xaero
Ecrit le : Lundi 16 Janvier 2006 à 01h49
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


c'est un peu gonflé de dire que c'est pour faire vivre le site et assurer son fonctionnement alors que c'est un forum gratuit ...


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
nintai
Ecrit le : Lundi 23 Janvier 2006 à 08h41
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


Ben il est gratuis, je vois pas ou tu veus en venir 0_+

Merci Draedrus, J'essay de plus en plus à améliorrer le Rp des nouveaux qui... ne savent pas trop comment faire.. Ce qui est bien, c'est qu'on est 24 sur "TOP FORUMACTIF" Donc on a quelques Membres de plus smile.gif


--------------------
Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. (Confucius : philosophe chinois)

-----http://starwars.bb-fr.com -----
[Allez Mp le Mj pour être Parrainé par Skyan Gondhan]
PMEmail PosterUsers Website
Top
Slavik
Ecrit le : Lundi 23 Janvier 2006 à 13h15
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 70


QUOTE (nintai @ 23 Jan 2006, 08:41 )
Ben il est gratuis, je vois pas ou tu veus en venir 0_+


Et bien chacun d'entre nous est curieux de savoir pourquoi il faut cliquer sur le bandeau de pub alors que l'hébergement du forum est gratuit smile.gif
PM
Top
Draedrus
Ecrit le : Lundi 23 Janvier 2006 à 18h32
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 212


j'avoue que ça intrigue pas mal, mais ça va peut-être chez forumactif non ? je ne vais pour ainsi dire jamais sur leurs forums et je n'en ai jamais adminitré un ^^'.


--------------------
user posted image

- Un jeu de rôles avec... Un peu d'Humour, un peu de médieval-fantastique, un peu de stratégie, un peu de délire profond, un peu de désign bon enfant... :)
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll