TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Besoin D'avis, Cherche avis de joueur et/ou testeurs.
Girafuze
Ecrit le : Samedi 14 Janvier 2006 à 18h12
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 13


Bonjour a tous , je vien de faire un petit site d'élevage de maki(petit lémurien) et j voulais avoir quelques avis(graphisme fonctionalité etc...) avans de le lancer,alors merci d'avance et ne soyez bas indulgents.

ps:le gros problème c qu'il n'y a pas d'image de maki sur le net et dons je sus obliger de les faire moi meme a la main donc c pas super sweatdrop.gif ......alors si il y en a qui se sente bon dessinateurs et veule m'aider ca serais tres gentil. biggrin.gif
merci d'avnce a tous
@++
PMEmail Poster
Top
Girafuze
Ecrit le : Samedi 14 Janvier 2006 à 18h18
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 13


Voici l'adresse de mon site: http://membres.lycos.fr/lifeofmaki/
PMEmail Poster
Top
Balth
Ecrit le : Samedi 14 Janvier 2006 à 18h43
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Dommage que le site soit infecté de pubs à cause de l'hebergeur... ça donne une impression que je jeu est fait à la va-vite et qu'il n'a pas d'avenir (enfin, c'est mon impression à moi). Sinon côté couleurs, je trouve ça pas mal, même s'il y a des associations de couleurs qui petent plus et que les images peuvent être plus soignées wink.gif
PMEmail Poster
Top
Girafuze
Ecrit le : Samedi 14 Janvier 2006 à 19h02
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 13


Merci et sinon je voulais savoir si lors de ta visite l'a bannière du site c'est afficher stp( j'ai de petit prob avec mozilla ) c'est pour ca que je te demande merci.
PMEmail Poster
Top
Lunar
Ecrit le : Dimanche 15 Janvier 2006 à 03h51
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 143


Bien puisqu'on le demande je vais être direct:

1- En effet les dessins sont pas ce qui ce fait de mieux dans le domaine surtout pour un site qui veut faire sérieux

2- L'interface n'est pas super pour la lecture surtout sous mozilla dans la section règles...

3- Agencement de couleur laisse un peu a désirer

4- PUB affreuse sur le côté droit... whistling.gif

5- Le mot menu à gauche apparaît en double une fois en haut et une fois en bas, c'est pas très joli quoi...

6- Liens et partenaires sont les même... c'est quoi l'utilité ?

7- Aucun screen du jeu, cela ne donne pas le goût de s'inscrire quoi... toujours intéressant de savoir à quoi on va jouer avant de commencer...

Voilà désolé si cela te semble lourd, mais je préfère dire ce que j'aime pas surtout quand j'aime que l'on me fasse la même chose sur mes sites...

Lunar


--------------------
Lunar
Administrateur du pbem L'univers du Flow
PMUsers Website
Top
Girafuze
Ecrit le : Dimanche 15 Janvier 2006 à 05h53
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 13


Merci beaucoup pour ta franchise.
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll