TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Monde De Shallya
Isamaru
  Ecrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 17h38
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 167


LE MONDE DE SHALLYA

Au jour où les hommes prospéraient et où les orques combattaient les elfes un portail fut crée reliant ainsi plusieurs mondes parallèles... Dargos, un puissant mage invoqua "Les Pouvoirs Interdits" afin de remédier à la guerre avec les orques. Il invoqua une puissante magie qui stoppa effectivement la guerre d'une manière innatendue. Dargos créa une brèche entre plusieurs mondes maudits, de cette brèche sortit des millions de démons. Après plusieurs semaines la brèche se refermât, enfermant alors tous les démons sur un monde qui ne leur appartenaient pas...
Ils commencèrent à tuer et à ravager tout se qu'ils trouvèrent. Bientôt Shallya ne ressembla plus qu'a un grand désert contrôlé par les envoyés du mal. Les autres peuples durent se cacher. Mais certains résistent toujours : Iridia, la capitale de l'ordre est une des seule ville restée à peu prés debout face à leur adversaires. Les elfes fuirent pour la plupart leurs forêts natales pour se réfugier à Iridia, laissant ainsi aux orques le loisir de piller leurs terres d'origine, mais la guerre ne cessa pas.
Effectivement, les démons désirant plus que tout faire couler le sang attaquèrent Iridia, mais toujours et encore ils se fracasérent contre les défenses de la ville.
Maintenant, les peuples libres tentent de mettre au point une stratégie contre les hordes démoniaques, alors que dans les forêts, les hordes des orques n'ont encore presque pas été atteint par la guerre...
Quelle sera le dénouement de la guerre ? Qui pourra lutter contre les démons ? Cela, c'est à vous de le décider.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Isamaru
Ecrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 17h40
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 167


Voila alors si l'histoire est nul merci de me le dire lol ( je compte mettre des sous chapitre à l'histoire en + alors ce n'est qu'un début )
Bon ba voila ici je vais mettre toute les évolution du jeu
Pour l'instant on est 3-4 joueur actif alors de nouveau joueur serait la bienvenu !
Bon ba la en se moment une carte du monde est de nouvelle histoire ( sur la guerre des orque etc...) sont à venir.
Merci pour toute les critique et aussi pour tout ceux qui viendrait .
Le monde de Shallya


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Corentin
Ecrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 18h24
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 246


Les fautes d'orthographe ont tendance à faire fuir les rôlistes, fais attention...

Ensuite c'est quand même très court comme histoire, pas très complet... essaie de donner qques repères temporels histoire qu'on sache ou on en est. En fait je trouve que ce texte pourrait être un bon fil conducteur. Mais (toujours selon moi) ça ne peut pas être ton histoire, faut énormément l'étoffer. Prends chaqu'une de tes phrases et essaie d'apporter des précisions, ça fera déjà un truc plus construit.

Et tu verras aussi que se poser davantage de questions amènera d'autres choses dans ton jeu, ce qui en fera l'originalité (et dieu sait que c'est important).

Sinon, pour moi un orque c'est un mamifère marin. J'utilise plutôt "orc" pour la bête verte, mais c'est plutôt de la convenance personelle je suppose...
PMUsers Website
Top
Isamaru
Ecrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 18h47
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 167


QUOTE (Isamaru @ 28 Jan 2006, 16:40 )
( je compte mettre des sous chapitre à l'histoire en + alors ce n'est qu'un début )


Oui il y aura plusieurs chapitre mais comme il n'y avais pas d'histoire j'ai mis le début pour avoir une base ! Bien sur il y aura d'autre morceau d'histoire. Des explications sur la vie avant l'invasion des démons et des intrigue au fure et à mesure du jeu. je compte aussi faire des morceau de rapport de général pendant la guerre. Donc à la fin il y aura des 10éne de sous chapitre mais la c'est l'histoire global, un résumé.
( les orque sa s'écrit à la base comme sa, dans beaucoup de jeu de rôle connu les orque s'écrive pareille mais sûrement l'abréviation est devenu courante. )


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Guest
Ecrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 19h20
Quote Post


Unregistered






Juste une demande de précision,
Cette histoire ne ressemble t'elle pas très fort à celle de Warcraft 3?
Top
Isamaru
Ecrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 20h20
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 167


Je ne crois pas... En tout cas je n'ai jamais jouer à warcraft 3 je suis plus les jeux rp ou bien les jeux comme guildwars


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Draedrus
Ecrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 21h02
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 212


c'est vrai que la ressemblance est plutot frappante wink.gif détaille un peu et arrange quelques trucs quand même sweatdrop.gif


--------------------
user posted image

- Un jeu de rôles avec... Un peu d'Humour, un peu de médieval-fantastique, un peu de stratégie, un peu de délire profond, un peu de désign bon enfant... :)
PMEmail PosterUsers Website
Top
Isamaru
Ecrit le : Dimanche 29 Janvier 2006 à 01h16
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 167


Oula depuis quand il y à des démons dans warcraft ? ( je me suis arété à warcraft 2 lol )


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Draedrus
Ecrit le : Dimanche 29 Janvier 2006 à 01h58
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 212


depuis le premier il me semble wink.gif


--------------------
user posted image

- Un jeu de rôles avec... Un peu d'Humour, un peu de médieval-fantastique, un peu de stratégie, un peu de délire profond, un peu de désign bon enfant... :)
PMEmail PosterUsers Website
Top
Isamaru
Ecrit le : Dimanche 29 Janvier 2006 à 13h08
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 167


Ba pas dans le 2 alors ( quoi que je n'ai pas finit le jeu alors je connais pas toute l'histoire ) il n'y à que les orque en guerre contre tout le monde.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Galdor
Ecrit le : Dimanche 29 Janvier 2006 à 13h32
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 90


L'histoire est intéressante, mais beaucoup trop carricaturale et archétypée.
En gros, ce n'est pas original, loin de là.Un conseil, donc, reprend ça en plus détaillé smile.gif

Et effectivement, les fautes d'orthographe, ça pourrit la lecture.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Draedrus
Ecrit le : Dimanche 29 Janvier 2006 à 15h42
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 212


QUOTE (Isamaru @ 29 Jan 2006, 12:08 )
Ba pas dans le 2 alors ( quoi que je n'ai pas finit le jeu alors je connais pas toute l'histoire ) il n'y à que les orque en guerre contre tout le monde.

sisi wink.gif je t'assure, lorsque Guldan ouvre un passage dans une mission avec des îles...
enfin j'arrète mon HS smile.gif

je te conseille comme le dit de faire Galdor, reprend tout en plus détaillé et change deux ou trois trucs et ça devrait être sympatique smile.gif


--------------------
user posted image

- Un jeu de rôles avec... Un peu d'Humour, un peu de médieval-fantastique, un peu de stratégie, un peu de délire profond, un peu de désign bon enfant... :)
PMEmail PosterUsers Website
Top
Isamaru
Ecrit le : Lundi 30 Janvier 2006 à 17h56
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 167


Je me suis fait coriger les faute par un pote, il ne doit pas etre meilleur que moi lol laugh.gif

Un de mais ami à fait une carte du monde pour moi que je vais aller scanner dailleur et un autre me fait une partie d'histoire alors sa devrer avancer !


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Corentin
Ecrit le : Lundi 30 Janvier 2006 à 19h10
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 246


Encore une fois, je vais te donner un avis personnel : Dans ce que tu nous dis, on a l'impression que tu dispatches le boulot entre différent collaborateurs, un pour l'histoire, un pour la carte... Dans mon expérience personnelle j'ai remarqué que les plus grosses avancées et les meilleures idées sont venues en discutant avec ces collaborateurs.

Donc voilà, pour votre histoire/univers, je vous conseillerais d'en discuter à plusieurs. Après la rédaction sera probablement réalisée par une seule personne, mais vous aurez bénéficié des idées de chacun.

Evidemment, mon mode de fonctionnement ne peut pas être valable pour tout le monde smile.gif
PMUsers Website
Top
Isamaru
Ecrit le : Lundi 30 Janvier 2006 à 19h23
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 167


Oui c'est ce que nous avons fait. Mais l'histoire ou bien la carte doit etre fait par une seul personne sa me semble logique laugh.gif
Par contre pour ma carte j'ai un probleme : Je l'ai scanner mais je n'arive pas à lui donner un lien sad.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Isamaru
Ecrit le : Mardi 31 Janvier 2006 à 15h40
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 167


Voila j'ai coriger l'histoire ( du moin je crois que c'est bien coriger ...)


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Isamaru
Ecrit le : Samedi 04 Février 2006 à 17h44
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 167


De nouvelle règles, de nouveau endroit, de nouveau morceaux d'histoire ( et bientôt encore plus laugh.gif ) et une 20ene de joueurs.

Voila pour l'avancer de mon site, mais en faite je poster surtout pour demander votre avis sur mon site et les chose à changer. Je n'aimerais pas que mon forum rentre dans la médiocrité alors si il y à des chose à changer ou même tout à changer je suis près à tout entendre smile.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Guest
Ecrit le : Samedi 04 Février 2006 à 18h30
Quote Post


Unregistered






Les icones "nouveaux messages", "pas de nouveaux messages", etc... sont un peu trop grand à mon goût wink.gif
Top
Isamaru
Ecrit le : Samedi 04 Février 2006 à 20h50
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 167


Je ne trouve pas lol ( il faut dire j'ai vu pire : du genr d'image qui déforme le forum ^^) Je pense que sa apporte plus de lisibilité et sa aére un peu le forum que les petit icone :S


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lareth
Ecrit le : Samedi 04 Février 2006 à 20h52
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 25


Forumactif ???

C'est de plus en plus répandu, mais puis je te conseiller de télécharger phpBB et de l'évoluer toi même ?


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Isamaru
Ecrit le : Samedi 04 Février 2006 à 20h56
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 167


( je suuis en dessou du niveau zero en se qui conserne les truc comme sa lol) J'ai choisi la facilité honte à moi ! Mais en même temp je ne connais aucun autre moyen ! S'il te plait tu peu m'expliquer cette histoire de télécharger et de faire moi même ?


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lareth
Ecrit le : Samedi 04 Février 2006 à 20h59
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 25


C'est pas très très très compliqué en faite ...


Déjà choisis un hébergeur Php/Mysql

Tu va sur phpBB-fr.com et là, hop tu télécharge phpBB 2.0.19
Tu dézippe le tout, tu l'envoi sur ton hebergeur tu rentres l'url suivant.


www.ton_hebergeur.com/install/install.php

Tu rentres les données que l'on te demande.
Après une fois cela fais, tu effaces le fichier install et contrib et tu te connectes.


Ensuite pour le MODifier, tu trouveras pas mal de mod ;-) Si tu as des soucis, je veux bien t'aider à en faire un, ( je ne travaille que en local, je n'ai plus de connexion au net chez moi )


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Isamaru
Ecrit le : Samedi 04 Février 2006 à 21h02
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 167


Hum... donc mo nsite poura passer de forum actif à phpBB sans le suprimer ? Ou bien faut il recommencer mon forum ? Et quelle avantage ?

Merci d'avance wink.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lareth
Ecrit le : Samedi 04 Février 2006 à 21h04
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 25


Disons que pour moi forumactif ne peux être moduler tout le temps ...

Avec phpBB, tu n'as déjà pas de thème, tu le télécharge toi même etc ... Ensuite tu peux mettre un mod rpg ... faire plein de chose.


Oui tu devras refaire le forum wink.gif Mais tu peux importer ta BD membre si tu veux eviter les réinscriptions


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
CerberusXt
Ecrit le : Samedi 04 Février 2006 à 21h08
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 135


Et puis si tu as un hébergeur pas trop mauvais (free est pas trop mal pour un hébergeur gratuit, et il est largement suffisant pour un forum) alors que forumactif peine assez souvent aux heures de pointe.


--------------------
Webmaster du Action-RPG Heroes' Chronicles & du Site dont VOUS êtes le héros VORTEX
user posted image
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll