TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mär Heaven
Hisagi
Ecrit le : Vendredi 25 Août 2006 à 17h14
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Voilà, j'ai récemment crée mon propre forum rp sur le thème de Mär. Je viens de finir les régles et j'en poste la publicité.


Je préviens tout le monde, les règles sont très inspiré de celle de BU. Mais apparement, ça ne pose pas trop de problèmes à Shiny (d'ailleurs, je l'en remercie encore).


user posted image



cliquez ici pour nous rendre une petite visite.


La Cross Guard a été créé lorsque l’échiquier commença sa guerre. Son objectif était simple : protéger Mär Heaven, et pour cela, détruire l’échiquier.Néanmoins, elle lui fallait du temps pour se mettre en place. Un temps qu’elle n’avait pas car les manœuvres de l’échiquier étaient rapides et dévastatrices. Mär Heaven n’était pas préparé à une guerre, elle n’était pas prête à faire face, et le temps qu’une défense se mette en place, la moitié du monde avait été dévasté, et le wargame avait débuté.Ce wargame avait opposé deux groupes : l’échiquier, celui qui avait lancé la guerre et créé le wargame ; contre la Cross Guard qui avait réuni tous ceux qui voulait contrecarrer les plans du fameux échiquier.Après un banc de sang épouvantable, le wargame se termina par la défaite de son fondateur ce qui marqua la fin de la guerre et souffla un air paisible sur Mär Heaven.


Une dizaine d’année plus tard, ce monde respiré la paix et la bonne humeur. La plupart des guerriers avaient quitté la Cross Guard et abandonné leurs armes pour réparer les dégâts de la guerre, et seul quelques vétérans veillés encore sur Mär Heaven.C’est dans ce contexte que ce qui aurait du appartenir au passé se releva. L’échiquier était en train de renaître, grâce à un point central : le fantôme, souverain de cette funeste organisation, était revenu à la vie.Voyant le danger se dresser à nouveau, les quelques membres de la Cross Guard sonnèrent l’alerte. Cet événement secoua tout Mär Heaven, le fléau était de retour.Pourtant, malgré le bruit que créa le renouveau de pire danger que ce monde eu connut, peu de personnes prirent les armes pour protéger leur bonheur. Les guerriers de la Cross Guard qui s’étaient fièrement battu dix ans auparavant et qui avaient arraché la victoire avaient pour la majorité délaissé le combat et s’étaient habitués à leur vie paisible. Ils estimaient avoir le droit à la paix, avoir payé suffisamment cher leur tranquillité.Lorsque la Cross Guard s’était réuni, le terrible constat s’était vérifié, elle était très peu nombreuse et était maintenant très fragile. Mais outre le manque de guerrier qui s’était réuni autour de lui, c’était surtout leur fatigue qui avait marqué Shiyu. En dix ans, la Cross Guard avait terriblement vieilli.Lors de la précédente guerre, les gens qui avait formé cette défense était d’âge mure, et ils avaient maintenant perdu l’énergie de la jeunesse ainsi que le désir de combattre pour se défendre.


C’est dans ce contexte que Shiyu avait décidé de recruter tous les jeunes qui voulaient protéger leur monde. Le problème était que ces jeunes ne connaissaient rien du maniement des ärms et n’avaient aucune expérience du combat.C’est pour cela que la Citadelle du Nord fût créée. Afin de réunir toutes ces jeunes recrues et de leur offrir un endroit sûre pour se former.Shiyu avait donc aussi ordonné à tous les membres de la Cross Guard qui avait une bonne expérience du combat de défendre cette citadelle. Face à leur demande d’explication, il s’adressa à eux en leur disant que ce n’était pas une poignée de guerriers, aussi valeureux soient-ils, qui stopperaient définitivement l’échiquier. Mais que l’échiquier avait besoin de temps pour se reconstruire et qu’il fallait mettre se temps à profit pour former de nouveaux combattants.Devant cette argument, la Cross Guard se plia aux ordres de son chef et lança la construction d’une citadelle plus grande qu’aucune autre, puis entourèrent celle-ci de puissants remparts depuis lesquels ils surveilleraient tout mouvement de l’échiquier et permettraient aux nouveaux de pouvoir apprendre à se battre ainsi que de leur donner la possibilité de réussir là où ils avaient échoué : Détruire définitivement la pire menace de Mär Heaven, l’échiquier.
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll