TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Promotion Belge
khiguard
Ecrit le : Mercredi 27 Octobre 2004 à 18h54
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


Comme le monde du jeu, il y a régulièrement des conventions/salon de jeu ou jdr en Belgique (Ludika, ect…) hors dans ce genre de convention, il n’y a aucune promotion des pbem et aucun jeu belge n’est représenté (ni français au passage)

J’en ai parlé avec Yedo lors du Monde du jeu et je me demandais si il ne serait pas bien de promouvoir nos jeux et les pbems en général lors de ces conventions. Que les MJ belge des jeux se regroupent dans un coin, comme ludimail lors du salon parisien, et fassent un peu de pub pour les pbems, pour leurs jeux et qui sait dans l’avenir : pour FOW, tour de jeu et la fédération des pbem.
Je m’adresse surtout au MJ belge qui serait intéresser : qu’en penser vous ?

On pourrait louer 2,3 tables lors de convention et se regrouper pour cette occasion.

Bien sure il faudra s’organiser, mais j’aimerais l’avis des intéressés et a savoir qui justement serait près dans les MJ belge de le faire.
Les autres sont conviés aussi à participer.
A+


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Les débats | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll