TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Pendant Ce Temps, Jeu-gratuit...
Cavey
Ecrit le : Lundi 01 Septembre 2008 à 21h54
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 140


Je pense que nombreux d'entre vous ont également reçu ce mail. Sinon, cela devrait sans doute vous interresser.

Bon, je suis comme vous, je n'en sais pas plus, mais voilà en tout cas une approche bien sympatique qui mériterait d'être creusée.


Si vous avez d'ailleurs plus d'informations à ce sujet...


QUOTE
Bonjour,

Voilà maintenant près de 4 ans que l'équipe de l'annuaire http://www.jeu-gratuit.net accompagne les sites de jeux pour les promouvoir au mieux. Avec notre fréquentation nous permettons à chacun d'eux de bénéficier d'un trafic de qualité et en quantité.

Aujourd'hui nous souhaitons aller plus loin. Nous proposons à tous les webmasters désireux d'améliorer le potentiel de leur site notre aide dans quelque domaine que ce soit ! Vous avez besoin d'un graphiste, de conseils en programmation ou en marketing ? Alors nous sommes là pour vous !

L'objectif est simple améliorer encore la qualité des jeux francophones du net et satisfaire un public toujours plus grand. Pour quel coût ? A l'origine, rien. Notre but n'est pas de nous rémunérer sur le travail des webmasters, mais bel et bien d'aider nos partenaires à améliorer leurs jeux, et de partager avec eux la valeur ajoutée que nous apportons. Nous ne prenons qu'une part des bénéfices qui jamais n'entamera le niveau auquel ils étaient avant notre intervention. Vous avez donc rien à perdre (au pire les finances de votre site ne s'améliorent pas et vous ne nous reversez rien) et surtout tout à gagner ! Avec un site enrichi par des gens compétents dans des domaines que vous ne maîtrisez pas totalement, et des bénéfices qui augmentent.

Vous êtes intéressés ? Vous voulez en savoir plus ?
Contactez nous tout simplement. Nous serons ravis de répondre à vos questions.
Et bien sûr, longue vie aux jeux gratuits !

Ludiquement,

L'équipe Jeu-gratuit.net
http://www.jeu-gratuit.net
webmaster@jeu-gratuit.net


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
pascaltje
Ecrit le : Mardi 02 Septembre 2008 à 09h23
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 242


ok, si je comprends bien, jeu-gratuit propose de bosser sur votre jeu gratuit gratuitement, et prendra juste un pourcentage des bénéfices ?
(cherchez l'erreur...)

personnellement, je préfère apprendre à dessiner une épée avec une ardoise magique.

A+

Pascal, qui doit se bouger pour creajeu


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
brisecous
Ecrit le : Mardi 02 Septembre 2008 à 14h01
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


QUOTE (pascaltje @ Mardi 02 Septembre 2008 08h23)
ok, si je comprends bien, jeu-gratuit propose de bosser sur votre jeu gratuit gratuitement, et prendra juste un pourcentage des bénéfices ?
(cherchez l'erreur...)

personnellement, je préfère apprendre à dessiner une épée avec une ardoise magique.

A+

Pascal, qui doit se bouger pour creajeu

Moi j'ai besoin d'un design pro, d'un forum personnalisé (forumactif a ses limites) avec gestion d'inventaire personnalisée, mods spéciaux personnalisés et compagnie.

Avec ça, mon forum marcherait du tonnerre !

Je vais le leur demander, après tout l'annonce est intéressante et limpide ! Je leur donne 90 % de mes bénéfices sans problème... Comme disait Prélude, 90 % de 0 ça fait... 0 !


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
Kalan
Ecrit le : Jeudi 04 Septembre 2008 à 12h43
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 566


Portail annuaire de jeux gratuits comme son nom l'indique, nous ne pouvons pas douter que leur attitude soit purement altruiste :-).

Tiens, juste pour rire .. ou pour pleurer... (Comme quoi les notion de Web ouvert, gratuit et source de partage de connaissance ont réellement disparue)

Voici un échange que j'ai eu avec la WM de jeux-gratuits :

QUOTE

----- Original Message -----
From: Webmaster de jeu gratuit
To: kalan@gloireetpouvoir.com
Sent: Thursday, December 20, 2007 2:56 PM
Subject: Diagnostic personnalisé


Bonjour,

Je me présente je suis Grégory Dupont, je fais partie de l'équipe Jeu-gratuit.net , et j'ai été choisi pour être le contact privilégié du site http://www.gloireetpouvoir.com .
J'ai remarqué que votre jeu est plutôt placé au coeur de la rubrique JDR/Stratégie (à la 46ème place, quasiment tout en bas de la 4ème page), vous permettant de recevoir malgré tout plusieurs visiteurs quotidiennement de notre part. Je pense cependant que vous pourriez en obtenir plus, et même beaucoup plus encore (les premiers de chaque rubrique en reçoivent plusieurs centaines par jour) avec le nouveau système que nous avons mis en place récemment (et que nous vous avons mailé en milieu de semaine dernière).
Avec une meilleure mise en avant du lien retour vers Jeu-gratuit.net et un pourcentage des micro-paiements reversé via le système d'affiliation (allopass ou rentabiliweb) vous pourriez très rapidement gagner des places dans votre rubrique, vous permettant de récupérer ainsi bons nombres de visiteurs supplémentaires.
Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter via ce mail ou par téléphone au numéro suivant : 06.07.40.53.87

Ludiquement,



QUOTE

Le 20/12/07, Kalan de Vitall <kalan@gloireetpouvoir.com> a écrit :
Bonjour,

je vous remercie de tant de sollicitude; mais Jeu-gratuit.net est déjà bien en vue sur l'ensemble des pages de mon jeu gratuit et Gloire et Pouvoir étant réellement gratuit, je n'ai pas l'intention d'utiliser le peu de budget de l'association de soutien au jeu pour le mettre en aant sur les dizaines de site annuaire qui existent et référencent (plus ou moins bien selon les cas) mon jeu.

Je peux comprendre votre démarche mercantile; mais d'un point de vue strictement logique, je crains que votre politique ne fasse de "jeu-gratuit.net" l'annuaire des jeux en ligne alternatifs payants :-).

Ludiquement,


QUOTE

----- Original Message -----
From: Webmaster de jeu gratuit
To: Kalan de Vitall
Sent: Thursday, December 20, 2007 4:27 PM
Subject: Re: Diagnostic personnalisé

Bonjour,

Je suis désolé que vous ayez mal compris notre démarche. Nous voulons justement défendre les petits sites qui n'ont pas , eux, la chance d'avoir un budget publicitaire, en proposant un système de mise en avant sans que cela ne leur coûte plus qu'ils n'ont. Nous ne souhaitons qu'obtenir une partie de l'argent gagner grâce à nous, en ne prenant qu'un pourcentage des gains de micro-paiement UNIQUEMENT obtenu par les visiteurs issus de notre annuaire. Certains "petits" sites ont ainsi pu gagner des places dans leur classement et donc plus de visiteurs.

Ludiquement,


QUOTE

Le 20/12/07, Kalan de Vitall <kalan@gloireetpouvoir.com> a écrit :
Certes, mais quels micropaiement ?
Quand un jeu est GRATUIT (ce qui, je pense devrait être le cas des jeux de jeu-gratuit.net), il ne possède pas de système de micro-paiement (le paiement, qu'il soit micro ou non est contraire à na notion de gratuité :-)  ). Donc, ce sont bien les jeux PAYANT (petits et surtout gros) qui seront en mesure de reverser de l'argent à l'annuaire afin d'être mis en avant non ?
Ou alors je n'ai vraiment pas bien compris et dans ce cas, merci de m'expliquer qui micro-paye à qui et pour quoi.

Ludiquement,


Et là, le summum...

QUOTE

Tout simplement la plupart des jeux gratuits permettent pour les joueurs qui le souhaitent d'obtenir soit plus de ressources soit des options contre un appel téléphonique (des services comme allopass ou rentabiliweb). Nous proposons d'utiliser leur système d'affiliation pour obtenir un pourcentage des gains générés par les visiteurs issus de notre annuaire en échange d'une meilleure mise en avant.
Ludiquement,


Donc un jeu gratuit qui fait payé est bien un jeu gratuit...
JE m'en vais aller expliquer à mon patron qu'il ne doit plus déclarer au fisc les salaires qu'il me verse puisque je suis un bénévole salarié et que le bénévolat ne donne pas lieu à payer d'IR ni de taxe patronale ou salariale !!

CQFD


--------------------
Kalan de Vitall - Eternel roi de Scandinavie et d'Europe
Gloire et Pouvoir

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Les débats | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll