TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [vieillerie] Liste Des Acteurs Du Monde Du Jpc
khiguard
Ecrit le : Dimanche 19 Avril 2009 à 02h49
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


Tiens Nad, tu vis encore? Après plusieurs fois ou j'ai voulu te contacter sans succès, je pensais que vous étiez mort à Coliséo. laugh.gif

J'ai regarder un peu ton nouveau bébé, c'est étrange comme il y a beaucoup de similitude entre lui et le projet que je t'avais proposer... Le hasard sans doute wink.gif
Il vaut mieux que les idées voyagent plutôt qu'elle reste enfermer, je pense. Mais je peut me tromper. smile.gif

En tout cas bonne chance pour ton nouveau projet.
Content de te revoir sur la scène.
@+


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
pascaltje
Ecrit le : Dimanche 19 Avril 2009 à 09h02
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 242


Dans la série même pas mort, il y a CreaJeu, le site communautaire des créateurs de jeux web. Les fonctionnalités vont évoluer prochainement.

A+

Pascal


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nad
Ecrit le : Dimanche 19 Avril 2009 à 15h10
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 97


@Khiguard : j'ai changé d'adresse mail. Pas sur de comprendre la référence que tu évoques. Je te PM.

@Prélude : en même temps je n'étais pas dans la core team ;-) Mais le moins actif des membres initiaux, c'est vrai et comme je le disais, j'ai décidé de zapper tout un tas de choses que je n'étais plus en mesure de faire bien pour n'en garder que quelques unes à un moment où bcp de choses bougeaient de mon côté. PRELUDE a fait partie des "NOGO" mais l'échec du projet ne m'est pas complètement imputable biggrin.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
pascaltje
Ecrit le : Samedi 25 Avril 2009 à 17h48
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 242


QUOTE (Prélude @ Dimanche 19 Avril 2009 19h02)
"NOGO" ?!
Qu'est-ce donc ?!
Et non, ce n'est pas imputable à toi, rassures toi. C'est une ensemble de choses. Tout un ensemble. Et comme j'étais à la tête, je m'attribue ce privilège et cet honneur d'être la cause principale. De n'avoir pas su motiver les troupes et d'avoir laisser des questions sans réponses. On apprend de ses erreurs. J'ai beaucoup appris et rien que pour ça, je me dois de vous remercier.

On pourrait aussi apprendre de tes erreurs ? Un petit post mortem de ton expérience ?

A+

Pascal


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Samedi 25 Avril 2009 à 17h54
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


QUOTE (Nad @ Samedi 18 Avril 2009 16h16)
notre nouveau jeu , qui vient enfin de sortir : Lands of Magic, une mixture surprenante entre Magic the Gathering, Heroes of Might&Magic et le jeu de Go.

Félicitations pour cet accouchement :-) En tant que grande fan de Heroes, je vais aller tester ça !


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nad
Ecrit le : Mercredi 29 Avril 2009 à 00h33
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 97


QUOTE (Oelita @ Samedi 25 Avril 2009 16h54)
Félicitations pour cet accouchement :-) En tant que grande fan de Heroes, je vais aller tester ça !

Wouaah, c'est trop d'honneur biggrin.gif

Je t'attends de pied ferme ! Tu peux me défier en mode entraînement (=> joueur Organik) pour une assistance personnalisée au démarrage dans le jeu


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nonothehobbit
  Ecrit le : Jeudi 21 Mai 2009 à 02h55
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1298


C'est marrant quand même, je repasse fureter pour voir où en sont les jeuxphpparcorrespondanceasynchronescalternatifsnouvellegeneration 3 ans après, et on retrouve toujours les mêmes papys du forum. tongue.gif
(bien que j'aie croisé yedo à la GdC tiens c'était rigolo ça aussi, on se reverras ptêt à la prochaine ^^).

Au passage nouveau design du forum (qui l'eût cru ? tongue.gif) je découvre qu'ideo à fait 2 rejetons (tant mieux il est en agonie apparemment).

Ahalal j'ai hâte d'être à la retraite pour avoir du temps de me remettre dans le monde des jeuxphpparcorrespondanceasynchronescalternatifsnouvellegeneration, on verra s'il y aura toujours les mêmes. tongue.gif

Content que votre nouveau jeu sorte nad, j'avai juste vu quelques créatures, ça fait toujours plaisir des les voir vivre dans un jeu maintenant. ^^


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nad
Ecrit le : Samedi 23 Mai 2009 à 10h32
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 97


QUOTE (Nonothehobbit @ Jeudi 21 Mai 2009 01h55)
Content que votre nouveau jeu sorte nad, j'avai juste vu quelques créatures, ça fait toujours plaisir des les voir vivre dans un jeu maintenant. ^^

Merci Nono. Content de te revoir ici. C'est vrai que ça fait un peu réunion des anciens combattants smile.gif

On a essayé de se faire plaisir sur notre jeu, et ça passait par trouver un bon illustrateur que tu connais visiblement bien !


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Kalan
Ecrit le : Mardi 21 Juillet 2009 à 14h49
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 566


Bah moi aussi je suis content de voir que je suis pas le dernier rescapé :-)

Et sinon, vous songez à faire autre chose qu'à vous friter et faire une petite pub pour le dernier né ? Genre, causer un peu de la création de jeu (je parle d'autre chose que de coller une image entête d'un "fofo" et d'y associer 3/4 rubrique "lieu" :-) ) ?

Non parce que l'été risque d'être long sinon...

Qui a déjà commencé à étudier un Game design dédié réseaux sociaux ? Je commence à y réfléchir mais l'échange d'avis et d'idées restent le meilleur des conseillés.



--------------------
Kalan de Vitall - Eternel roi de Scandinavie et d'Europe
Gloire et Pouvoir

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Mardi 21 Juillet 2009 à 18h48
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


C'est un sujet de forum, rien de plus... Sinon, il vaut mieux consulter les rubriques de l'annuaire, partie sites d'information biggrin.gif

Mais je tagge le sujet de la discussion pour que ce soit bien clair, hop.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Les débats | Sujets + récents »

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll