TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouveau Jeu De Conquete Spatiale, En beta test
wells
Ecrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 17h30
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 143


Je lance la beta test de septentrion mon jeux de conquete spatiale.

Si certains veulent venir jouer avec nous c'est pas ici: http://www.septentrion-game.com


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
LoK
Ecrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 18h39
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 210


Une description plus poussée inciterait plus les joueurs à vous rejoindre. Histoire ? But ? ... ? smile.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
wells
Ecrit le : Vendredi 25 Août 2006 à 10h24
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 143


Oki alors comme j'avoue avoir pas mal la flemme de faire un résumé, je vais vous donné les liens:

Histoire du jeu

Race du jeu

Alliance du jeu

Regles

Forum

Le but est en fait trés simple: survivre. Voila le point commun de tous les joueurs. Aprés chacun vois midi à sa porte. Certains vont préféré partir ecraser le voisin, d'autres créer de grandes alliances, d'autre créer un empire commercial sans précédant, ect...

Voila si il y a d'autres question n'hésitez pas smile.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Vantik
Ecrit le : Vendredi 25 Août 2006 à 11h44
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 44


C'est dommage qu'il n'y ai pas de rubrique visite pour que l'on puisse avoir accés à des visuels du jeu avant de s'inscrire. J'aime bien voir la tête qu'à un jeu avant de m'y inscrire smile.gif. Tu peux, peut-être nous en fournir 1 ou 2 là ?
PMEmail Poster
Top
wells
Ecrit le : Jeudi 07 Septembre 2006 à 11h26
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 143


Je fait un petit up car je cherche toujours des joueurs motivés pour la béta. Attention le RP à l'inscription reste obligatoire.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
zumba
Ecrit le : Jeudi 07 Septembre 2006 à 17h06
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 496


salutations,
Je pense que la suggestion de Vantik était assez pertinente dans le cadre de la recherche de nouveaux joueurs. Une page de présentation avec qq screenshots et des courts textes de présentation du gameplay est un moyen très efficace d'accrocher des joueurs.

A+
zba


--------------------
Z
PMEmail Poster
Top
wells
Ecrit le : Lundi 30 Octobre 2006 à 12h47
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 143


Bonjour à tous, je me permet de faire un petit up en complément à la news à paraitre sur le site pour vous annoncer que le lancement officiel de Septentrion est désormais prévue.

Pour plus d'informations, je vous laisse visiter ce post.

Bonne fin de journée à tous.

WellsMJ


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll