TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Naruto Bleach & One Piece Rpg, VRAI RPG EN PHP CECI NEST PAS UN FORUM
keisuke-sasuke
  Ecrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 05h51
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


Voila Voila Je tien tous d'abord a dire que ceci un rpg En php Et non pas un forum cool.gif

Sur ce superbe site vous pourez :
-Vous battre dans la map vous battre dans l'arène contre l'adversaire de votre choix
-Mettre aux enchères vos objets
-Crée une maison
-Mettre vos ryÔS En Banque
-Vous entrainez dans votre village
-acheter par allopass Des ryôS ou des niveaux
-Crée un clan
-Rejoindre un clan
-Visionné votre profil
- et Vous battre contre des monstres sur la map prie.gif

Et voila Bientot Plusieurs ModS serons ajoutés ;D thumbsup.gif

Voila l'adresse de ce superbe site : http://delimi.f.free.fr/N-B-O-Rpg

w00t.gif
PMEmail Poster
Top
adunaphel
Ecrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 08h39
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 38


Je vois que tu maitrises le Copier-Coller.
Bravo à toi.


--------------------
PMEmail Poster
Top
CerberusXt
Ecrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 14h41
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 135


Je me suis arrêté aux allopass et au fait que ce RPG utilise un moteur tout fait à peine modifié pour fonctionner. Dommage.


--------------------
Webmaster du Action-RPG Heroes' Chronicles & du Site dont VOUS êtes le héros VORTEX
user posted image
PMEmail Poster
Top
keisuke-sasuke
Ecrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 17h29
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


Je tien a dire qu'il n'est pas encore terminé donc le rpg ressemble au "moteur tout fait"

Les allopass te pose des problème parceque tu n'est pas obligé d'en prendre pour étre premier du classement ^^


QUOTE
Edit Modo : Merci de ne pas écrire tout tes messages en gras.
PMEmail Poster
Top
CerberusXt
Ecrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 17h47
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 135


Comme je vois que tu tentes de déformer mes propos:

Les allopass me gênent parce qu'ils sont encore utilisé dans le but de favoriser dans le jeu ceux qui payent et donc déséquilibre le jeu


--------------------
Webmaster du Action-RPG Heroes' Chronicles & du Site dont VOUS êtes le héros VORTEX
user posted image
PMEmail Poster
Top
keisuke-sasuke
Ecrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 à 00h25
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


Dommage pour toi je vais pas te supllier de venir unsure.gif
PMEmail Poster
Top
Uiop
Ecrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 à 16h17
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


QUOTE
Les allopass me gênent parce qu'ils sont encore utilisés dans le but de favoriser dans le jeu ceux qui payent et donc déséquilibre le jeu


C'est vrai que ça va déséquilibrer le jeu mais c'est n'est pas sur ce point que la chose est choquante. Elle est choquante sur le plan morale. Instaurer un concept de ce genre privilégie clairement et nettement les "riches" (ou les inconscients) au détriment des "pauvres" ce qui disons-le est franchement injuste. Ce concept encourage aussi la fénéantise plutôt que l'astuce ou l'intelligence de jeu : pourquoi m'impliquer dans le jeu alors qu'en payant je monte de niveau et gagne de l'argent ?
[mode pessimiste on]Je sais que nous vivons dans un monde plus mercantile mais je trouve qu'il est décevant de trouver ce genre de proposition. Loin d'être ponctuel ce genre de comportement se banalise sur la toile -pas que dans le jeu php.[mode pessimiste off]

Après je n'incrime ni les dons ni les publicités passives, il faut bien que l'équipe se rembourse de l'investissement (financier et de temps) mis à profit. Je comprends bien aussi la volonté de Keisuke-sasuke de se faire de l'argent et déplore la façon mis en oeuvre. La fin justifie-t elle les moyens ?
PMEmail Poster
Top
CerberusXt
Ecrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 à 22h55
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 135


Pour survivre certains jeux ont malheureusement besoin de sous, mais la méthode employée est souvent mauvaise.
Les allopass en soit je n'ai rien contre (je n'en ai pas dans mes jeux cependant) mais dans la mesure ou cela apporte un bonus non nécessaire pour gagner.
La méthode utilisée par Ogame pour prendre un exemple que tout le monde connait est a mon gout la meilleurs puisque l'allopass permet non pas de gagner des places au classement mais d'avoir acces a une interface plus pratique et de pouvoir ecrire plus de messages, c'est du confort !
Mais bon, solution de facilité toussa toussa, on sait ou ca mêne.


--------------------
Webmaster du Action-RPG Heroes' Chronicles & du Site dont VOUS êtes le héros VORTEX
user posted image
PMEmail Poster
Top
gotrunko
Ecrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 à 23h02
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 46


Moi a ta place j'écouterai les conseils de ces personnes, celles ci sont dans les plus gros programmeurs de jeux internet, je ne parle pas des jeux de gestions qui eux attirent beaucoup plus de monde tongue.gif

mais enlever les allopass, puis changer tout le site serait conseillé. Car suffit que l'on trouve une faille, et étant donné que ce n'est pas ton code source tu ne sauras le corriger tongue.gif

Petit Edit:
sympa en dessous de la banière l'image qui ne va pas du tout avec le jeu...


--------------------
DBAssoc, association pour hébergement de jeux en ligne
user posted image
PMEmail Poster
Top
gotrunko
Ecrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 à 23h13
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 46


Ne pas considérer ce message comme flood.

Analyse du site sans être méchant

Table 'delimi_f.rpg_resultats' doesn't exist
ca commence tongue.gif tout ça car je voulais voter

Ensuite je me loggues, normal
j'arrive et je vois que les images des ménus ne sont guère en rapport avec l'esprit du site.
Ensuite je vais sur le forum
http://delimi.f.free.fr/N-B-O-Rpg/forum.php?do=thread:6:0
j'ai posté et voici ce que l'on obtien tongue.gif suffit de changer l'url pour bousiller la bande passante tongue.gif flood non visible, car pas inscrit sur le site tongue.gif mais que a cette url, enfin c'est ce que j'en déduit ^^

A vous de chercher le reste tongue.gif


--------------------
DBAssoc, association pour hébergement de jeux en ligne
user posted image
PMEmail Poster
Top
Uiop
Ecrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 à 23h34
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


QUOTE
La méthode utilisée par Ogame pour prendre un exemple que tout le monde connait est a mon gout la meilleurs puisque l'allopass permet non pas de gagner des places au classement mais d'avoir acces a une interface plus pratique et de pouvoir ecrire plus de messages, c'est du confort !


Si je peux me permettre de répondre à nouveau sur cette "demande d'argent" (qui finalement est un des nerfs du débat). Ogame propose contre de l'argent d'améliorer le confort de l'usager. C'est vrai comme le disait CerberusX qu'il y a un mieux par rapport à un site demandant de l'argent pour passer de niveau. Cependant je trouve encore contestable le fait de proposer une version confortable pour les "riches" et une plus austère pour les "pauvres". C'est injuste.

A partir du moment où l'on précise que le jeu est gratuit le fait de mettre des modules payant porte à controverse. Autant jouer franc-jeu dès le début.

QUOTE
Pour survivre certains jeux ont malheureusement besoin de sous


Oui. C'est bien vrai, les développeurs, animateurs etc ... devraient pouvoir tirer un bénéfice autre que le plaisir de voir leur création tourner. Mais plutôt que d'installer des modules pourquoi ne pas essayer un système de dons ? Les joueurs sont bien les témoins des efforts de l'équipe.
Je ne sais pas si les dons fonctionnent en règle général mais ils ont au moins le mérite de rester cohérent vis à vis du joueur et surtout vis à vis de soi-même.
PMEmail Poster
Top
keisuke-sasuke
Ecrit le : Lundi 30 Octobre 2006 à 00h39
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


( jeu toujours en création mais bon )

Bon merci de votre merveilleu acceuil >_> sweatdrop.gif sweatdrop.gif Mias bon si c'est pour metre un jeu et qu'on me le critique de tout les cotés c'est même pas la peine unsure.gif

Pas grave merci a tous pour vos critiques Bien simpa thumbsup.gif
PMEmail Poster
Top
manakeo
Ecrit le : Lundi 30 Octobre 2006 à 14h35
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 119


Ne le prends pas mal

QUOTE
Naruto Bleach & One Piece Rpg, VRAI RPG EN PHP CECI NEST PAS UN FORUM


Je pense que les personnes ici présente s'attendait à tomber sur un truc fini et non pas en travaux, sinon peu d'interet de présenter un jeu buggé, tout du moins ce n'est pas la section.
De plus, ceux ici présent ont pris du temps pour aller voir, c'est déjà pas si mal. Prend pas tout ca pour toi, mais dis toi que des jeux il en sort 10 par jours, donc tout le monde s'attend a quelque chose de bien, un minimum quoi.

innocent.gif


--------------------
MJ : Jeu par forum / pbem de Hard Science Fiction : Station Alpha

PMEmail PosterUsers Website
Top
CerberusXt
Ecrit le : Lundi 30 Octobre 2006 à 16h43
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 135


QUOTE

Oui. C'est bien vrai, les développeurs, animateurs etc ... devraient pouvoir tirer un bénéfice autre que le plaisir de voir leur création tourner. Mais plutôt que d'installer des modules pourquoi ne pas essayer un système de dons ? Les joueurs sont bien les témoins des efforts de l'équipe.
Je ne sais pas si les dons fonctionnent en règle général mais ils ont au moins le mérite de rester cohérent vis à vis du joueur et surtout vis à vis de soi-même.


Malheureusement les dons marchent très mal et ne suffisent pas pour faire vivre un jeu.


--------------------
Webmaster du Action-RPG Heroes' Chronicles & du Site dont VOUS êtes le héros VORTEX
user posted image
PMEmail Poster
Top
Manest
Ecrit le : Lundi 30 Octobre 2006 à 17h18
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


Je confirme, si les joueurs prennent du plaisir sur le jeu et sentent qu'on ne se fou pas de leur gueule, ils donnent volontiers. Je paye l'abonnement du serveur mutualité uniquement avec les dons des joueurs et sans faire énormément de pub pour qu'ils fassent une donation, il y a un simple lien sur la page joueur.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
keisuke-sasuke
Ecrit le : Lundi 30 Octobre 2006 à 18h02
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


QUOTE (CerberusXt @ 30 Oct 2006, 15:43 )

Malheureusement les dons marchent très mal et ne suffisent pas pour faire vivre un jeu.

ba oui surtous pour un jeu comme cela le dons ne va pas marcher du tout

(et Puis le Allopass était deja installé sur le "moteur deja fait " Je ne fait que m'en servir )
PMEmail Poster
Top
adunaphel
Ecrit le : Lundi 30 Octobre 2006 à 18h27
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 38


C'est vrai qu'un hébergement mutualisé chez Free ça coûte cher.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Uiop
Ecrit le : Lundi 30 Octobre 2006 à 21h09
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


QUOTE
Malheureusement les dons marchent très mal et ne suffisent pas pour faire vivre un jeu


QUOTE
Je confirme, si les joueurs prennent du plaisir sur le jeu et sentent qu'on ne se fou pas de leur gueule, ils donnent volontiers. Je paye l'abonnement du serveur mutualité uniquement avec les dons des joueurs et sans faire énormément de pub pour qu'ils fassent une donation, il y a un simple lien sur la page joueur.


Bon je vois que la méthode est mitigée. Je tenterai cette manière tout de même car c'est celle que je trouve la plus honnête.
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll