TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouvelles Rubriques Dans L'annuaire
Oelita
Ecrit le : Mercredi 13 Septembre 2006 à 00h08
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


On a fait un peu le tri dans les rubriques de jeux de rôle pour éviter d'avoir 250 jeux en Autre...
Résultat pour les JdR univers connu :
- On a supprimé les rubriques Cthluhu et Babylon 5 qui n'avaient que 1 ou 2 jeux chacune...
- On a créé les rubriques Saint Seiya, Dragon Ball, X-Men, Stargate et FullMetal Alchemist.
Dans les jeux de rôle "originaux" :
- On a rajouté une rubrique "Pensionnat".

On va dans les prochains jours déplacer des jeux correspondants dans ces nouvelles rubriques. Mais bon, les MJ sont encouragés à le faire chacun sur leur jeu, bien sûr :-)


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sethrus
Ecrit le : Mercredi 13 Septembre 2006 à 12h17
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Je pense qu'il serait peut être utile de remplacer la rubrique "Vampire" des JdR univers connu par une plus globale "Monde des Ténèbres", qui engloberait tous les jeux abordant des thèmes comme loup-garou, mort-vivant ou autre.
D'ailleurs cela permettrait que ces jeux ne se retrouvent pas perdus au fin fond de la vague rubrique "autre".

Mais bon ce n'est qu'une suggestion... unsure.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
YeDo
Ecrit le : Mercredi 13 Septembre 2006 à 12h22
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


QUOTE (Sethrus @ 13 Sep 2006, 11:17 )
Je pense qu'il serait peut être utile de remplacer la rubrique "Vampire" des JdR univers connu par une plus globale "Monde des Ténèbres", qui engloberaient tous les jeux abordant des thèmes comme loup-garou, mort-vivant ou autre.
D'ailleurs cela permettrait que ces jeux ne se retrouvent pas perdus au fin fond de la vague rubrique "autre".

Mais bon ce n'est qu'une suggestion... unsure.gif

Ca me parait pas bête comme proposition. D'autres personnes ont un avis sur le sujet ?

Concernant la réorganisation, on a aussi beaucoup de "autre" dans les jeux de conquêtes, si vous avez des idées de catégories smile.gif


--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Vantik
Ecrit le : Mercredi 13 Septembre 2006 à 13h32
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 44


Dans les jeux de simulations il serait peut-être opportun d'avoir une rubrique pour les jeux fidèles d'histoire. Donc une rubrique jeux de simulation "Historique".

A propos de toutes les rubriques ça serait également un plus si elle pouvait être classé par ordre alphébatique, en préservant les rubriques "autres" en fin de section.
PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Mercredi 13 Septembre 2006 à 19h51
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


QUOTE (Vantik @ 13 Sep 2006, 12:32 )
A propos de toutes les rubriques ça serait également un plus si elle pouvait être classé par ordre alphébatique, en préservant les rubriques "autres" en fin de section.

C'est déjà le cas, non ? sauf le pensionnat que j'avais rajouté de travers (j'ai corrigé pour le mettre en fin), mais les catégories de jdr originaux sont classés par ordre chronologique en fait.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Mercredi 13 Septembre 2006 à 19h52
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


En fait, ya pas tant de FMA que ça... par contre, j'ai vu pas mal de Final Fantasy et de Bleach.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Chris Logan
Ecrit le : Samedi 21 Octobre 2006 à 21h05
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 58


QUOTE (Sethrus @ 13 Sep 2006, 11:17 )
Je pense qu'il serait peut être utile de remplacer la rubrique "Vampire" des JdR univers connu par une plus globale "Monde des Ténèbres", qui engloberait tous les jeux abordant des thèmes comme loup-garou, mort-vivant ou autre.
D'ailleurs cela permettrait que ces jeux ne se retrouvent pas perdus au fin fond de la vague rubrique "autre".

Mais bon ce n'est qu'une suggestion... unsure.gif

moi personnellement j'y adhére et j'y rangerais mon forum dedans car c'est vrai que j'ia eu du mal à choisir une catégorie, mais "Monde des Ténèbres" ou même plus simplifié "Horreur" serait une bonne chose thumbsup.gif


--------------------
user posted image user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteAOL
Top
« Sujets + anciens | Annonces et suggestions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll