TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Url De Mon Site
Sepultura123
Ecrit le : Dimanche 04 Avril 2004 à 21h42
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 146


Je viens de créer un nouveau jeu http://forum.alloforum.com/?id=3625
Vu que jai fait une news il m'a demander quelques informations avec le ID de mon site. Petit probleme je ne sait pas quoi faire pour avoir mon ID , je nai dit aucune adresse dans ma news.

que faire pour que le monde sache l'adresse?


--------------------
Vous voulez un jeux au concept original creer par un Clown machiavelique dans un univers d'un parc d'attraction hantee ? Un seul jeux!
http://carnaval-clown.forumactif.com/index.forum
PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Lundi 05 Avril 2004 à 00h10
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


mon dieu, que dire....... Sepultura, par pitié, fais un effort, tu vas certainement trouver la solution tout seul comme tous les autres, hein ?

pis bon, tu voudrais pas améliorer un peu ton "site" avant d'en faire la pub ? parce que là, quand on voit ce que tu as pu poster comme "critiques"sur les sites des autres, et ce que tu fais, wow, ça fait peur bye2.gif


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sepultura123
Ecrit le : Lundi 05 Avril 2004 à 00h48
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 146


Qu'est-ce qu'ils ont mes critiques , ils sont tous tres honnete! mad.gif

Et puis non je continu de faire de la "Pub" parce qu'il est deja fini,et il me faut des joueurs thumbsup.gif


--------------------
Vous voulez un jeux au concept original creer par un Clown machiavelique dans un univers d'un parc d'attraction hantee ? Un seul jeux!
http://carnaval-clown.forumactif.com/index.forum
PMEmail Poster
Top
xaero
Ecrit le : Lundi 05 Avril 2004 à 02h03
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


ben disons que c'est un forum gratuit vide qui plus est avec seulement toi comme posteur .. ben ca donne pas envie :/


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Sepultura123
Ecrit le : Lundi 05 Avril 2004 à 03h36
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 146


Cest normal qu'il a que moi,ca fait a peine meme pas une demi-journée que cest commencer...
Mais je trouve l'idée bonne thumbsup.gif

Inscrit toi et puis plein de monde vont venir apres,et ca va etre le fun ! thumbsup.gif


--------------------
Vous voulez un jeux au concept original creer par un Clown machiavelique dans un univers d'un parc d'attraction hantee ? Un seul jeux!
http://carnaval-clown.forumactif.com/index.forum
PMEmail Poster
Top
Nuilok
Ecrit le : Lundi 05 Avril 2004 à 05h29
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 505


Tu dois comprendre qu'une critique ne doit pas être honnête, mais constructive. Sans ça, il ne sert ça rien de critiquer car ce sont juste des remarques gratuites, qu'elles soient positives ou négatives d'ailleurs. Sinon pour ton "site" effectivement, il pourrait être intéressant d'avoir une "meilleure couleur, une écriture lisible, un chat pour l'interactivité, des menus et des ongles originaux". Comment ça je plagie? Ah oui, effectivement, et d'ailleurs à part pour la meilleure couleur et une écriture lisible (ce qui comprend un français un peu plus correct, car c'est la moindre des choses pour des textes permanents qui sont censés présenter un jeu hein...) je n'aurais rien d'autres à ajouter. Ou trop de choses, mais elles ont déjà été dites mille fois dans le présent forum, libre à toi d'en tenir compte, ou de n'en faire qu'à ta tête...


--------------------
Nuilok
... qui lit Shadow Games, de Glen Cook
PMEmail PosterUsers Website
Top
Treas
Ecrit le : Lundi 05 Avril 2004 à 12h21
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 321


mdr, le critiqueur critiqué... whistling.gif

Vuai bon moi aussi je vais faire quelques remarques : j'arrive sur le site (bon outre les remarques sur l'esthétique) le site est vide : pas d'histoire d'ambiance, pas de description des lieux, pas de description de pnj. Où est le monde ???? Même si je sais que le monde des dents de la mer est le notre tu pourrais mettre des histoires, des pnj... parce que là ça donne vraiment pas envie.

Pour ce qui est de ton id... tu manies un peu html je suppose. Et sais tu que lorsque on affiche un jdr dans une fiche, il faut forcément lui passer un numéro l'identifiant... tu sais quoi ? ça s'appelle un ID ! thumbsup.gif Normalement en plus tdj a du te l'envoyer par mail lors de ton inscription.

Bon allez pour conclure, comme à tous les autres : bon courage pour ton jeu, y en a besoin pour percer ! w00t.gif


--------------------
Envie de rêver ? Soif d'aventure ? L'aventure commence ici...
user posted image
Partenaire Ludimail
PMEmail PosterUsers Website
Top
YeDo
Ecrit le : Lundi 05 Avril 2004 à 15h45
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


QUOTE (Treas @ 5 Apr 2004, 11:21 )
mdr, le critiqueur critiqué...  whistling.gif
Normalement en plus tdj a du te l'envoyer par mail lors de ton inscription.


whistling.gif
Encore faut-il s'inscrire ... cool.gif



--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sepultura123
Ecrit le : Lundi 05 Avril 2004 à 23h09
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 146



Je suis ouvert a toute critique.... Mais pour ce qui est des histoires et tout ca viendras quand le jeux commencera...


--------------------
Vous voulez un jeux au concept original creer par un Clown machiavelique dans un univers d'un parc d'attraction hantee ? Un seul jeux!
http://carnaval-clown.forumactif.com/index.forum
PMEmail Poster
Top
Treas
Ecrit le : Lundi 05 Avril 2004 à 23h56
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 321


ben comment veux tu attirer du monde si tu n'écris pas un minimum de choses sur ton monde ?

Enfin bref tu fais comme tu veux mais bon...


--------------------
Envie de rêver ? Soif d'aventure ? L'aventure commence ici...
user posted image
Partenaire Ludimail
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sepultura123
Ecrit le : Mardi 06 Avril 2004 à 01h21
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 146


jai commencé a ecrire un peu... Pour l'histoire je vais l'agrandir plus tard...


--------------------
Vous voulez un jeux au concept original creer par un Clown machiavelique dans un univers d'un parc d'attraction hantee ? Un seul jeux!
http://carnaval-clown.forumactif.com/index.forum
PMEmail Poster
Top
chacal3
Ecrit le : Mardi 06 Avril 2004 à 16h16
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 296


QUOTE
mon dieu, que dire....... Sepultura, par pitié, fais un effort, tu vas certainement trouver la solution tout seul comme tous les autres, hein ?

Le pire, c'est que c'est marqué ce qu'il faut mettre si on a pas d'ID ! tongue.gif
Gnihihi !!! laugh.gif


--------------------
Vous pouvez m'appeler MAAAÎTRE, je ne me vexerai pas... :)
PMEmail Poster
Top
khiguard
Ecrit le : Mardi 06 Avril 2004 à 16h46
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


laugh.gif
j'espere que Sepultura123 sera un peu plus humble pour la prochaine fois smile.gif
et c'est vrai que bon, si tu veut des joueurs, surtout pour un forum (change les graphisme, ils font mal au yeux), faudrais faire un peu plus de background et surtout decrire un peu mieux le jeu.
Parce que déjà le theme ne promet pas d'enorme possibilité, mais alors si on ne vois rien qu'un monologue sur un forum, on a encore moin envie de s'inscrire.

bonne chance.
@+


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sepultura123
Ecrit le : Mercredi 07 Avril 2004 à 00h44
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 146


Merci! biggrin.gif J'en ai bien besoin de chance... crybaby.gif

Desoler pour l'adresse,j'avais pas remarqué... pourtant jai toute lu! whistling.gif

En tous cas si le webmaster ne sait pas l'adresse il n'auras qu'a regarder dans mon profile en espérant qui vienne sur le forum. wall.gif


--------------------
Vous voulez un jeux au concept original creer par un Clown machiavelique dans un univers d'un parc d'attraction hantee ? Un seul jeux!
http://carnaval-clown.forumactif.com/index.forum
PMEmail Poster
Top
xaero
Ecrit le : Mercredi 07 Avril 2004 à 02h01
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


ben c'est pas compliqué tu fais comme tout le monde tu clique sur inscrire ton jeu c'est pas plus dur que ça , je crois que tu es le seul à avoir du mal à le faire ...


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Sepultura123
Ecrit le : Mercredi 07 Avril 2004 à 02h54
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 146


Desoler je pensait qu'il fallait ecrire une news absolument... Cest pour ca que jai poster la-bas! wall.gif


--------------------
Vous voulez un jeux au concept original creer par un Clown machiavelique dans un univers d'un parc d'attraction hantee ? Un seul jeux!
http://carnaval-clown.forumactif.com/index.forum
PMEmail Poster
Top
khiguard
Ecrit le : Mercredi 07 Avril 2004 à 13h19
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


QUOTE
Un super jeu de role sur forum revoluttionaire dans l'univers de Jaws . Vous vivrez des aventures extraordinaires dans un camp . Le premier qui tue Jaws a gagner le jeu! (Ce sera pas avant longtemps)

Sepultura: un conseil , comme je l'ai deja dis sur LAM, arrete d'utiliser des supelatifs.
La je sais pas ce qu'en pense les autres, mais quand je lis ce que tu a écris et que je vois le resultat, j'ai l'impression d'être tomber sur un MJ qui crois avoir inventer le feu mais qui n'a toujours pas trouver les morceau de bois. Ca decois. Reste neutre.
De plus, si tu souhaite de la pub tapageur, demande a Sultan, lui il sais faire de la bonne pub acrocheur smile.gif
@+


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nonothehobbit
Ecrit le : Mercredi 07 Avril 2004 à 18h01
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1298


Et puis les fautes d'orthographe ça fait pas sérieux. whistling.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
khiguard
Ecrit le : Mercredi 07 Avril 2004 à 18h10
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


la je me permeterais aucune remarque, je suis pire je pense smile.gif
@+


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sepultura123
Ecrit le : Jeudi 08 Avril 2004 à 00h53
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 146


tongue.gif

Je men fout un peu des fautes d'orthographe.Vraiment faut avoir un réel probleme ou etre un prof de francais pour lire quelque chose et dire "Ben regarde il y a une fautes!"
Je comprends vraiment pas le monde qui font ca innocent.gif , tout comme ceux qui font la morale! biggrin.gif


--------------------
Vous voulez un jeux au concept original creer par un Clown machiavelique dans un univers d'un parc d'attraction hantee ? Un seul jeux!
http://carnaval-clown.forumactif.com/index.forum
PMEmail Poster
Top
xaero
Ecrit le : Jeudi 08 Avril 2004 à 02h01
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


bah disons que ca fait sans doute plus serieux ... enfin toutes les critiques ne sont pas forcement mauvaise , faut pas te braquer quoi ...


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Nuilok
Ecrit le : Jeudi 08 Avril 2004 à 05h23
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 505


QUOTE (Sepultura123 @ 8 Apr 2004, 00:53 )
Je men fout un peu des fautes d'orthographe.Vraiment faut avoir un réel probleme ou etre un prof de francais pour lire quelque chose et dire "Ben regarde il y a une fautes!"
Je comprends vraiment pas le monde qui font ca  innocent.gif  , tout comme ceux qui font la morale!  biggrin.gif

Heu... Ne tombons pas dans les extrêmes: entre pointer toutes les fautes d'orthographe d'une personne et faire remarquer de temps à autres qu'un message sur un forum est illisible par exemple, il y a une différence. De plus, il n'y a pas besoin d'être prof de français pour être gêné par des fautes. Personnellement, au-delà des fautes, c'est la lisibilité qui devrait être pronée. Or, certaines fautes rendent des phrase ambiguës et c'est là que ça devient vraiment gênant. De plus, il y a faute, et faute. Une faute de grammaire ou d'orthographe c'est acceptable au sens où l'on ne peut pas demander à chacun d'être une star en français. Par contre, des fautes de frappes qui ne sont pas corrigées prouvent que l'on n'a aucun respect pour son lecteur: dnas à la place de dans, des espaces qui manquent entre deux mots, ou une typographie aléatoire prouvent que le texte n'a pas été relu.

Enfin, j'espère quand même que tu es conscient que le monde autour de toi ne se fout pas des fautes d'orthogrape: les journaux, les livres, les enseignes, les cartes des menus des restaurateurs, les prospectus, les jeux vidéos, etc. Tous ces objets de la vie courante, tu les imagines avec des fautes? Non, pas vraiment (enfin j'espère!) car ils sont destinés au public. Comme le dit Nonno, il s'agit d'une première façade de sérieux. Si un jour ta lettre de motivation et ton CV sont bourrés de fautes, ils ne passeront pas le premier filtre de sélection, ça c'est sûr. Tu peux penser que tout ça n'a rien à faire dans ton JpC mais il est bien destiné au public non? Tu veux attirer des joueurs non? Alors n'oublie pas une chose: sur un joueur qui te fera gentillement la remarque que ton site est bourré de fautes, il y en a un autre qui va t'insulter à cause de ça et 50 autres qui vont abandonner ton site au bout du premier paragraphe et je t'assure que je ne plaisante pas... Enfin, les bonnes habitudes ça se prend le plus tôt possible: faire un petit effort pour écrire à chaque fois que l'on a quelque chose à dire, ça permet de se construire une bonne expression et un style plus ou moins agréable et de ne pas avoir la nécessité de passer des heures à corriger un texte "important" le jour où l'on en a besoin...


--------------------
Nuilok
... qui lit Shadow Games, de Glen Cook
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sepultura123
Ecrit le : Samedi 10 Avril 2004 à 01h46
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 146


J'imagine mal tout le monde autour de moi bourré de fautes , cest sur! Mais la difference c'est que c'Mest seulement un petit forum sur le net sur des millions de sites sur internet alors quelques fautes ca derange pas grand monde.Et puis je suis pas Prof de Francais , faut pas m'en vouloir! sweatdrop.gif


--------------------
Vous voulez un jeux au concept original creer par un Clown machiavelique dans un univers d'un parc d'attraction hantee ? Un seul jeux!
http://carnaval-clown.forumactif.com/index.forum
PMEmail Poster
Top
chacal3
Ecrit le : Samedi 10 Avril 2004 à 13h45
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 296


QUOTE
J'imagine  mal tout le monde autour de moi bourré de fautes , cest sur! Mais la difference c'est que c'Mest seulement un petit forum sur le net sur des millions de sites sur internet alors quelques fautes ca derange pas grand monde.Et puis je suis pas Prof de Francais , faut pas m'en vouloir!  sweatdrop.gif

On te demande pas de faire des pages parfaites (on peux être nul en français).
On te demande de faire gaffe quand tu écris (en gros : relis-toi). une faut du à un inversement de lettres ou une touche mal appuyée ou un "s" oublié, c'est pas grave.
Mais si c'est un mot sur 2, tes joueurs vont se barrer en courrant !


--------------------
Vous pouvez m'appeler MAAAÎTRE, je ne me vexerai pas... :)
PMEmail Poster
Top
Dragon-Etoile
Ecrit le : Samedi 10 Avril 2004 à 16h22
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 304


QUOTE
une faut du


Ouai c'est sur!! w00t.gif w00t.gif w00t.gif


--------------------
Terres de Tréas Revival
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Annonces et suggestions | Sujets + récents »

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll