TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Notification
cho chang
Ecrit le : Mardi 13 Mars 2007 à 19h41
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Bonjour à tous d'abord. j'ai lu la faq et fais des recherches par sujet, mais je ne trouve pas réponse à mon cas. Voila j'avais posté dans l'annuaire, enfin j'avais fait une description de mon site,et j'avais lu qu'il fallait attendre la validation de mon compte et pub par un membre du staff. Cela fait 10 jours et je n'ai rien reçu.


est-ce normal? Si oui je m'excuse du derangement
PMEmail Poster
Top
Widigo
Ecrit le : Mardi 13 Mars 2007 à 21h23
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 17


C'est dans la fac.
QUOTE
- J'ai inscrit mon site depuis plus d'une semaine et toujours rien...
Plusieurs possibilités. Avant toute chose, vérifiez les informations de votre fiche. En premier lieu, l'email donné, mais aussi votre url et toutes les autres informations. Il se peut aussi que votre site ne corresponde pas à ce que nous appelons un JpC... Enfin, afin de ne pas alourdir la base de donnée, les jeux par forum qui n'ont pas une activité suffisante sont placés en "liste d'attente". Trop de jeux s'inscrivent, ne recueille qu'une dizaine de messages, et disparaissent.
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | F.A.Q., bugs et questions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll