TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Je Recrute, recrute pour mon site
Nataniel
Ecrit le : Mardi 17 Avril 2007 à 17h09
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bien le bonjours tout le je recherhce du monde pour mon site . Effectivement , nous etiont deux mais malheureusement mon collegue c'est "appercu" que le jdr ne l'interreser pas . Si vous ete tenté , ecrive moi : v.natan@voila.fr

Un coup d'oeil :
http://image-in-ere.site.voila.fr

Merci d'avance
PMEmail PosterUsers Website
Top
Corentin
Ecrit le : Mardi 17 Avril 2007 à 21h52
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 246


Je précise que je n'ai pas regardé ton lien, mais ton post ne donne absolument AUCUNE envie de te rejoindre ou de jeter un oeil sur ton lien... Evidemment si ton site est une merveille, ça peut rattraper le coup, mais ça donne pas envie en tout cas.

Désolé d'être rabat-joie, mais essaie de nous parler de ton projet, de pourquoi on devrait avoir envie de te rejoindre ! Qu'est-ce qui fait que ton projet est le meilleur ? Quel sont les concepts révolutionnaires qui vont le faire sortir du lot et changer la face du jeu par correspondance ?

Bonne continuation !
PMUsers Website
Top
Nataniel
Ecrit le : Mardi 17 Avril 2007 à 22h07
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Ok desoler
Reprenons ,
Pour la petite histoire , un collegue et moi devions monter une association (dans un local et tout et tout ) bref , cela n'a pas pu ce faire et le site sur lequel je travaillais est donc devenu inutil . Je n'est pas envie de le voir disparaitre et je penser donc en faire le "local" de l'assoc . Vous comprendrez que je ne peu pas le faire fonctionnais tout seul et que j'ai beau avoir des idée , je n'y arriverai pas seul c'est pour sa que je recherche des gens motivés pour construire ce site convenablement et si je ne donne pas plus de precisions sur les jeux ou le fonctionnement c'est que malheureusement pour l'instant ce n'est qu'un projets .
J'espere que vous comprenez ce que je voudrai reussire a consevoir ^^
A bientot

PS: Est il besoin de dire que je suis new B
PMEmail PosterUsers Website
Top
Natth
Ecrit le : Mardi 17 Avril 2007 à 23h44
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Animateur
Messages : 615


Même si ce ne sont que des projets, tu dois avoir quelques idées sur ce que tu veux développer. J'ai d'ailleurs vu que tu envisageais de créer un jeu par mail. Je pense que tu devrais aussi parler de ces idées, même si elles sont encore à l'état d'embryons. Si les gens voient que tes projets se rapprochent de ce qui les concerne, ils seront forcément plus intéressés que si tu ne leur en parles pas.

Concernant ton site, ce n'est qu'un avis personnel, mais je trouve la musique sur presque chaque page assez agressive sad.gif Mais il est vai que je coupe systématiquement la musique sur les sites, comme je n'aime pas ça.
PMEmail PosterUsers WebsiteYahoo
Top
skatlan
Ecrit le : Mercredi 18 Avril 2007 à 13h16
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 120


Euh... c'est une assoc de quoi ? De couture ? De jeux vidéo ? De gamers ? De jeux de figurines ? De critiques de cinéma ? De jeux par forum ? De création ou de discussion ? Vous voulez faire vos propres jeux/films/canevas ou aider les autres à en faire ?
Tu parles d'un "local", c'est parce que tu cherches des gens dans la vie de tous les jours qui pourraient t'aider ou c'est un local "virtuel" ?
Si c'est virtuel, quel genre de support tu comptes prendre pour faire tourner l'affaire : un wiki, un forum ? Un autre truc peut être ?

Je ne suis ni pour ni contre, en fait, c'est juste que je comprend pas du tout ce que tu tentes de faire, lol, c'est comme si t'avais dit "j'ai besoin de..." et que tu n'avais pas terminé ta phrase, j'avais que je suis dans le flou le plus total (pourtant j'ai rien bu, je vous assure ^^)

(bon sinon j'ai un peu de mal à te lire, tu fais beaucoup de fautes, mais je crois avoir saisi l'essentiel et n'avoir raté aucune info capitale... enfin je crois, j'en sais rien du coup)
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Blah-blah | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll