TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Screenshots, Bonne idée sur Gamers'room
Kalan
Ecrit le : Vendredi 31 Décembre 2004 à 13h05
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 566


Salut,

je viens de m'apercevoir (mais c'est peut-être pas nouveau) que sur Gamers'room, on pouvait envoyer des screenshots.
Cette idée ne pourrait-elle pas être reprise pour les fiche de jeu sur TdJ ?
Je trouve ca pas mal....


--------------------
Kalan de Vitall - Eternel roi de Scandinavie et d'Europe
Gloire et Pouvoir

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
askywhale
Ecrit le : Vendredi 31 Décembre 2004 à 15h36
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 170


Je vote pour thumbsup.gif (mes sshots sont déjà fait pour mes jeux biggrin.gif )


--------------------
PMEmail Poster
Top
TheNerf
Ecrit le : Samedi 01 Janvier 2005 à 19h18
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 834


Bonjour,
En même temps, ça se trouve déjà sur Gamers'room, pourquoi le faire ailleurs ?
Surtout lorsque l'on ne veut pas multiplier les annuaires... N'est-il point Askywhale ? wink.gif
PM
Top
Michoko
Ecrit le : Samedi 01 Janvier 2005 à 20h14
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 26


Je trouve que sa peut être sympa smile.gif


--------------------
Michoko administrateur de :

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
TheNerf
Ecrit le : Samedi 01 Janvier 2005 à 20h18
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 834


Au passage, une nouvelle amélioration vient d'être installée sur l'annuaire en question : il est possible de placer des images un peu plus grandes maintenant...
PM
Top
Kalan
Ecrit le : Samedi 01 Janvier 2005 à 21h43
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 566


QUOTE (Prélude @ 1 Jan 2005, 18:18 )
En même temps, ça se trouve déjà sur Gamers'room, pourquoi le faire ailleurs ?

Parce que je suis persuadé, moi, que la multiplicité des annuaires est une bonne chose (à condition que ces annuaires ou portails soient de qualité) et que quand il y a une bonne idée sur l'un, la reprendre sur les autres, ca tire tout le monde vers le haut :-).

Plus il y aura de site dédiés au PBEM avec chacun leur approche, plus nos PBEMs auront l'opportunité de se faire connaître et reconnaître.

Je regrette d'ailleurs amèrement que LAM ne soit plus qu'un bâteau fantôme errant sur le net. Combien de joueurs potentiels avons-nous perdus parce qu'il est "tombé" sur LAM et a vu que les liens ne sont pas à jours, les news ont bientôt 2 ans etc ?


--------------------
Kalan de Vitall - Eternel roi de Scandinavie et d'Europe
Gloire et Pouvoir

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
TheNerf
Ecrit le : Samedi 01 Janvier 2005 à 23h41
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 834


Ma petite phrase n'était évidment que de l'humour sarcastique pour reprendre une autre discutions qui avait lieu sur le thème des annuaires multiples.
Je suis évidement pour, cela va dans le sens des jeux qui eux même font "vivrent" les annuaires.
Mais TDJ a déjà la barre très haute et ça, c'est bien, mais un peu démoralisateur quand même wink.gif
Mais c'est bien qu'il y ai plusieurs approches. La diversité est une chose qu'internet permet et que les utilisateurs demandent : c'est bon !
PM
Top
askywhale
Ecrit le : Samedi 08 Janvier 2005 à 11h54
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 170


QUOTE
Surtout lorsque l'on ne veut pas multiplier les annuaires... N'est-il point Askywhale ?

Ben jsutement pour que TdJ aie les derniers petits trucs qui lui manque et ainsi que la création d'autre annuaires soit totalement inutile


--------------------
PMEmail Poster
Top
Nonothehobbit
Ecrit le : Samedi 08 Janvier 2005 à 14h49
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1298


Ben il y a quelque choses que tdj n'aura apparemment jamais (ou pas avant un bout de temps) et que la plupart des autres annuaire ont en commun : ce sont les tests et interview. smile.gif

Malheureusement, chacun faisant ça dans son coin, ben ça avance pas des masses. Dommages, c'est vraiment un truc qui manque je trouve. smile.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
YeDo
Ecrit le : Samedi 08 Janvier 2005 à 20h37
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


QUOTE (Nonothehobbit @ 8 Jan 2005, 13:49 )
Ben il y a quelque choses que tdj n'aura apparemment jamais (ou pas avant un bout de temps) et que la plupart des autres annuaire ont en commun : ce sont les tests et interview. smile.gif

Les tests ce n'est effectivement pas prévu, même si on a toujours en tête la possibilité de liens externes depuis la fiche.
Pour les interview ca par contre, c'est dans le domaine du possible. Ca fait un moment qu'on y songe. Si quelqu'un souhaite s'en occuper, ca peut même se décider très vite wink.gif


--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Annonces et suggestions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll