TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouveau Site Mais...
Apol-Doraz
Ecrit le : Vendredi 07 Octobre 2005 à 17h33
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 6


On m'avait conseillé de m'en aller de forumactif.. C'est chose faite. Je suis chez hosteur.com et paie un forfait d'un an pour héberger mon site. J'aimerais un oeil critique et sérieux sur mon jeu dans l'état actuel où il se trouve... www.utopiajeu.com pour les intéressés.
Inutile de me dire "c'est nul" "encore un"...
PMEmail Poster
Top
wax
Ecrit le : Vendredi 07 Octobre 2005 à 20h26
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 172


J'aurais bien dit que tu as au moins le merite d'avoir fait un effort graphique smile.gif mais apparemment le design vient d'un site web qui offre des designs et le skin du forum est un skin phpBB donc je sais pas trop quoi dire ...


--------------------
user posted image
Président de l'association IDEO
PMEmail PosterUsers Website
Top
-=[ X-ZoD ]=-
Ecrit le : Samedi 08 Octobre 2005 à 00h19
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 157


il est vrai que ce it graphique je le reconnai du premier coup biggrin.gif
enfin bon..toute façon jl'aime pas trop ce kit la


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Flow
Ecrit le : Samedi 08 Octobre 2005 à 02h21
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 72


Tu as le mérite d'avoir un site qui semble facile a naviguer, le tout fait plus pro que bien d'autre site dans le genre, bref si j'étais un joueur de jeu par forum tu aurais eu des chances de m'attirer je crois bien... wink.gif

P.S. Ta page Archive des news est assez bordélique, essaie d'utiliser des paragraphe plutôt que des espace car sous Mozilla c'Est vraiment pas jolie à voir sad.gif
PM
Top
Guinness
Ecrit le : Samedi 08 Octobre 2005 à 12h44
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 76


juste une remarque sur la skin du forum justement, chez moi ca me fait ramer le scrolling grave. c'est tres desagreable.

alors pour un jour sencé frequenté souvent le forum, ca risque de devenir agacant.


--------------------
I'm good for you
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Apol-Doraz
Ecrit le : Dimanche 09 Octobre 2005 à 12h54
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 6


Merci à tous :) Je vais essayer de régler tout ça.
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll