TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Morts ?, (où sont-ils ?)
'Christa
Ecrit le : Lundi 27 Avril 2009 à 19h45
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 131


Il y a d'autre plates formes gratuites. J'ai l'impression que tu fuis PhpBB (qui est pourtant vachement pratique à coder, pourtant c'est pas mon métier et je n'ai pas une très grande formation en php ^^'), mais ya pas que lui...

Pour la compatibilité, je n'y connais rien, je sais juste que quand je code, je vais voir sur W3Schools pour des explications très claires y compris en php.


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Njsp
Ecrit le : Lundi 27 Avril 2009 à 19h54
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 21


En gros une grosse mise a jour du site et du forum serai la bienvenue (faire une maintenance/maj) ne ferait pas de mal.

Je sait c'est du boulot mais bon le monde évolue tongue.gif
PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Lundi 27 Avril 2009 à 20h25
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


PhpBB, je l'utilise sur mon autre site, donc je le connais, ce n'est pas le souci. Et il en existe encore d'autres, moins critiqués que phpBB d'ailleurs. Mais on ne s'amuse pas à migrer d'un système de forum sur un autre en claquant des doigts, surtout avec des années d'existence et un certain nombre de mods effectuées...
De plus, la partie Joueurs de TourDeJeu repose sur le SDK de IPB.

A part notre souci actuel de messages d'erreurs bizarres, je n'ai pas grand chose à reprocher à IPB. Le forum n'est pas non plus la pièce centrale du site, loin de là, donc je n'ai pas besoin de gadgets à la mode (et si besoin, je pourrais en trouver sur les sites d'utilisateurs d'IPB).

QUOTE
En gros une grosse mise a jour du site et du forum serai la bienvenue


Ouaip, je vais demander ça au Père Noël, tiens, bonne idée. cool.gif


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Lundi 27 Avril 2009 à 21h12
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Bon, voila, j'ai dispatché les sujets sur la Rubrique Evolutions et suggestions de TourDeJeu et sur celui-ci des Débats, merci de répondre sur ces sujets !

Redonner de la vie au forum

Bugs sur le forum

suggestions d'ergonomie

Objectifs de TourDeJeu ? (pas terrible comme nom, mais j'ai pas tout compris à la remarque, en fait)

(si c'est pas une super astuce, ça, de faire 4 sujets avec un seul ? tongue.gif )


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Njsp
Ecrit le : Lundi 27 Avril 2009 à 22h32
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 21


QUOTE
Ouaip, je vais demander ça au Père Noël, tiens, bonne idée


Oui avec de la chance si tu est gentil il te l'apportera laugh.gif

PMEmail Poster
Top
Grolok
Ecrit le : Lundi 27 Avril 2009 à 23h09
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 141


QUOTE
Mais ça fait combien de temps qu'il y autant de messages d'erreur sur le forum ? blink.gif

Je dirais que le bug date de plusieurs mois mais se produit de manière aléatoire. Quand il survient on a beau actualiser mais rien n'y fait, pas moyen de poster.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
zumba
Ecrit le : Mercredi 29 Avril 2009 à 16h37
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 496


Un petit coucou en passant d'un quasi-ancêtre, histoire d'enrichir puissamment le débat smile.gif

la bise à tout le monde.


--------------------
Z
PMEmail Poster
Top
zumba
Ecrit le : Mercredi 29 Avril 2009 à 16h42
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 496


ah et tiens au passage j'ai bricolé ça en 5 minutes histoire de pas perdre la main : http://speedwords.free.fr/
Bon c'est tout nase, c'est un espèce de mot fléché multijoueur (ou mono) mais en fait ça n'a aucun intérêt car il faudrait des milliers de joueurs pour avoir tjr une partie à démarrer.
et puis même le concept est vite chiant.
et il reste 2 3 bugs.
c'était pour l'exercice intellectuel quoi !


--------------------
Z
PMEmail Poster
Top
Calim
Ecrit le : Samedi 16 Mai 2009 à 17h43
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 58


Tiens, un petit test pour voir si mon compte est toujours vivant, à défaut de ma capacité à dire quelque chose de constructif.
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Les débats | Sujets + récents »

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll