TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Inscription En Double D'un Même Jeu.
Nabelnine
Ecrit le : Samedi 06 Janvier 2007 à 00h24
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Voilà, j'ai validé deux inscritions portant le nom de Très Saint Empire du Belondor.

Pourriez-vous supprimer celle qui fut validé aujourd'hui, c'est-à-dire vendredi 5 janvier 2006 ? Merci d'avance.
Et aussi extrêment désolé de cette erreur grossière. sweatdrop.gif Je vous demanderai de supprimer celle dont je vous ai parlé et pas l'autre (j'aurai pas dû me faire remarquer... biggrin.gif ). Merci beaucoup. prie.gif
PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Samedi 06 Janvier 2007 à 12h31
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Merci de l'info, c'est fait.

A noter pour tous que j'ai fait une vérification globale de doublons et que j'en ai trouvé, et supprimé, une bonne trentaine, donc je sens que je vais recevoir des réclamations et questions d'ici peu :-)
J'ai commencé par avertir les MJ concernés, mais c'était trop long et puis parfois il y avait 2 personnes différentes sur les fiches, donc j'ai dû arbitrer au pifomètre... en général, j'ai pris comme critère le nombre de votes sur les fiches.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Annonces et suggestions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll