TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recherche De Forum, demander la lune...pourquoi pas?
Pigment Incolore
Ecrit le : Jeudi 08 Janvier 2009 à 22h45
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Bonjour,

Je recherche un forum interessant (tout les forums sont interessants), non en fait je ne cherche pas un forum interessant.

Je recherche un forum d'un univer original, pas trop compliqué, où reigne fantastique, magie, voir myte/légende, un peu sombre (que ça se passe en pensionnat ou dans un monde peu m'importe).

De plus j'aimerais bien que se forum ne soit ni trop gamin ni trop basé sur le relationnel (j'aime pas vraiment quand 75% du forum parle de calins et d'histoires d'amour), de plus j'aimerais qu'il soit plus...où j'ai pas à attendre en tant que petit nouveau, 2 moi ou plus pour qu'on s'interesse à mon existance (TT).

Si un telle forum existe faite m'en part, s'il vous plait
PMEmail Poster
Top
thibault leloup
  Ecrit le : Vendredi 09 Janvier 2009 à 13h14
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 51


y'a le mien de plus y'as pas de niveau ...

un forum d'un univer original:
ca j'ai ..

pas trop compliqué,
j'ai aussi

où reigne fantastique,
j'ai un peu ...

magie,
j'ai pas, a part la magie divine ... chepa.gif

voir myte/légende
j'ai toujours

, un peu sombre
c'est du post apo avec de la lutte pour la survie t'entainera peut etre au canibalisme ,helas

j'aimerais bien que se forum ne soit ni trop gamin
ca risque pas ... evil.gif

ni trop basé sur le relationnel

en generalment c'est de la diplomatie, de la survie , et de la baston ( KROM!!! sweatdrop.gif )

où j'ai pas à attendre en tant que petit nouveau 2 moi ou plus pour qu'on s'interesse à mon existance ..

aucun risque il n'y a pas de niveaux mais une monté des points de caracteristiques selon vos actions ...

Si un telle forum existe faite m'en part, s'il vous plait

le voila c'est 500 ans apres ...

http://500ansapres.xooit.fr/index.php

attention il n'est pas tout a fait fini ..


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Flamme
Ecrit le : Lundi 12 Janvier 2009 à 19h39
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Est-ce que le relationnel, c'est forcément... de type sentimental/amoureux/sexuel ? huh.gif Dès que des personnages sont en contact les uns des autres, qu'ils parlent ensemble, c'est du relationnel wink.gif. Sinon, ce n'est plus du jeu d'interprétation, c'est du tap'case par écrit ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
thibault leloup
Ecrit le : Lundi 12 Janvier 2009 à 20h39
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 51


c'est exact donc
pigment incolore tu aurais plutôt du dire: fleur bleue

mais bon c'est un detail ... whistling.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Chaterine
Ecrit le : Mercredi 08 Juillet 2009 à 13h42
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Je peux proposer ce jeu qui répond à un peu tout tes critères :

http://www.yuimen.net/univers

Ici, chaque joueur est considéré même s'il y en a quand même pas mal. Il y a possibilité de jouer à plusieurs, mais aussi, et souvent, de RP seul ou accompagné d'un MJ pour des quêtes individuelles ou des quêtes de groupes ! Plein de magie, des légendes, des histoires de Dieux, un vrai background solide, plein de race, de classes, et quelques règles (3) à lire imperativement, d'autres facultatives en fonction des besoins, mais pas super utile si tu as déjà l'experience du RP ! ^^
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll