TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Star Wars Ou Fantastique
Chandler
Ecrit le : Mercredi 12 Août 2009 à 23h56
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjour à tous smile.gif

J'espère que le forum ne s'est pas éteint car j'ai une grande question à vous poser biggrin.gif

Je suis à la recherche d'un Jeu par Forum, plutôt en JDR Traditionnel (avec un MJ assez présent et qui dirige bien ses joueurs) sur les thèmes de Star Wars ou Fantastique.

Pour Star Wars je souhaite la présence de Jedi et Sith.

Pour le Fantastique j'aimerais un univers peuplé de Trolls, Nains; Elfes et autres créatures légendaires connues biggrin.gif

Jusque la pas bien compliqué comme recherches, oui mais je souhaite une communauté active, pas forcément très grandes mais où on attend pas une semaine avant d'avoir un nouveau post. En effet je suis aller voir certains et ils sot plutôt morts dry.gif

Voilà ma demande j'espère que vous saurez trouver mon bonheur,
.

D'avance merci.

Chandler
PMEmail Poster
Top
omgreg
Ecrit le : Jeudi 13 Août 2009 à 00h27
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 168


Jte proposerais bien mon jeu (Star Wars Legendary RPG) mais il est fermé et en travaux pour l'instant (Réouverture prévue pour la rentrée si tout se passe bien). Jpense qu'il correspond à tous tes critères, à part peut-être au niveau Jedi et Sith. Ils sont bien présents dans notre jeu au niveau PJ, mais ce sont des classes à accès restreint (atteindre d'abord le niv 4 et être accepté en RP par les Ordres respectifs (et donc par l'équipe des MDJs), on est assez sélectifs là dessus, ceci pour ne pas avoir que des Jedi ou des Sith dans le jeu).

Niveau activité y'aura pas de soucis jpense, et niveau type de jeu / présence des MDJ non plus.

Donc si tu es toujours demandeur d'ici quelques semaines, passe faire un tour, peut-être qu'il te conviendra.

Edit: Sinon essaie de voir sur: le Sénat Galactique / Star Wars Evolution / Star Wars Old Revolution. Je sais pas trop où ils en sont, mais ça semble être ce qu'il y a de mieux en ce moment.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Chandler
Ecrit le : Jeudi 13 Août 2009 à 13h23
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Très bien, je te remercie de ta réponse. J'ai vu ton forum d'ailleurs c'est le premier que j'ai trouvé hier via TourdeJeu. Tu as bien fais de me dire qu'il était en travaux car vois tu je croyais qu'il était mort ou en train de le devenir biggrin.gif

Ce qui me fait dire que c'est peut être aussi le cas pour d'autres, comme Senat galactique, il y a quelques messages récents mais très peu. Je vais regarder les deux autres que tu m'as donné.

J'ai vu aussi Swevo (je crois que c'est le bon orthographe) mais ça m'a l'air bien compliqué par contre et ils fonctionnent plus en JIL qu'en JDR trad j'ai l'impression. Eux aussi sont restrictifs avec les recrues Jedi et Sith ce qui m'ennuie le plus pour ne pas le cacher.

Je peux comprendre que vous fassiez ça pour éviter de n'avoir que ça mais d'un autre coté sur les forums que j'ai vu pour le moment ces classes sont presques mortes. Sur Swevo par ex ils sont stricts mais d'un autre coté il n'y a qu'un seul Jedi, encore apprenti bien qu'il soit la depuis 2007 sweatdrop.gif
PMEmail Poster
Top
omgreg
Ecrit le : Jeudi 13 Août 2009 à 13h42
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 168


Chez nous il y a deux sith et 3 ou 4 Jedi. Mais bon, avec la fermeture qui a duré un bout de temps, je sais pas si tous seront toujours là à la rentrée. Toujours est-il qu'un joueur motivé et qui se montre patient, tout en ayant un personnage adapté et un RP de qualité, a toutes les chances de devenir jedi (pour les sith c'est plus compliqué car leur rôle est encore plus important dans l'histoire du jeu et de toute façon dans star wars les siths sont rarement nombreux).

Après pour les autres forum je sais pas trop comment ca se passe. Il existe aussi des forums centrés sur Jedi et Sith il me semble, peut-être seront-ils plus en adéquation avec tes critères à ce propos, mais jsuis pas sur que soit de "vrais" jdr par contre.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Neihc Tahc
Ecrit le : Vendredi 02 Octobre 2009 à 15h07
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 18


Je possède aussi un forum sur Star Wars. Celui-ci se déroule bien longtemps avant l'Episode 1 pour situer un peu. Puis il y a une histoire tournant autour de Trois Légendaires (Un Maître Jedi, Un Maître Sith, et un Maître Jedi Gris devenu un hors-la-loi).

Là, pour le moment, nous essayons de relancer l'activité qui as chuté depuis cet été. A cause de la vie IRL de nos joueurs devenu tous assez grands (au delà du bac). Mais, étant donné que les Mj sont très rigoureux, si les Pj suivent, il devrait repartir ^^

Il est de février 2005 quand même. C'est pour dire sa durée de vie


--------------------
Voici mon forum RPG sur l'univers Star Wars:

Chevalier Jedi V3
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll