TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Projet Php : Naltariël, Avis et conseils s'il vous plaît…
Vorgat
Ecrit le : Jeudi 10 Novembre 2005 à 21h42
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 177


Bonsoir. Je viens ici pour vous présenter de mon projet (enfin j'en ai deux mais je ne vais en présenter qu'un seul).

Voilà, peut-être que certains se souviennent du jpf que j'avais construis il y a fort longtemps (6-7 mois à peu près biggrin.gif ). J'ai donc décidé de reprendre une petite partie de ce jeu.

Synthèse :


Présentation générale :

Tout d'abord, afin de vous mettre dans la bonne ambiance (sur le forum ?), vous devez connaître peut-être le genre ? Hahahaha (comment faire des phrases pour pondre un gros pavé).

Donc, c'est dans un univers médiéval-fantastique (oh, comme ça change). C'est un peu l'anarchie totale. Un peu, il y a donc des lois.
Il n'y a qu'un seul royaume. Celui-ci est divisé en plusieurs comté. Un pour les Aethics, un pour les Cil-Galdors, un pour les Roriands et un pour les autres biggrin.gif. Dans ces comtés, se trouve des petites créatures très sympathiques, appelés plus communément méchantes créatures (je me contredis là ?). Il y a donc 4 comtes et un Roi.
Vous, vous commencez dans la petite ville de Résaël, pour le comte des elfes, et les autres villes je connais pas encore le nom. En tout cas, vous vous êtes dans la capitale du comté.
Vous êtes un petit guerrier, mage ou tout autre petite classe amusante. Vous devrez parcourir les désert, les mers, les falaises…et les prairie.

Jusqu'ici, rien d'original, peut-être les races… et encore… Enfin. Je vais donc un peu rentré dans les détails :

Créer et Gérer un Village :

Donc, je disais que vous étiez un petit guerrier, et que vous partez en quêtes de quêtes et d'aventures. Après avoir aquéri des matériaux permettant la construction d'un village, de l'or et des paysans, vous pourrez construire votre propre village.
J'aimerais faire en sorte que l'on puisse décider de l'intérieur du village. Pouvoir disposer comme on veux son temple, ses maisons, son auberge et ses magasins.
On ne pourra diriger son village que dans un temple du Dieu qu'on a choisis au début.

Exemple:
QUOTE
Vorgat a choisis le Dieu de la Mort comme Dieu. Il devra crée un temple en faveur de ce Dieu dans son village et ne pourra gérer son village que dans un temple du Dieu de la Mort.


Guerres entre villages :

Donc, vous pouvez donc avoir une armée pour votre village. Vous pourrez défier les autres villages et gagner leurs villages. J'essairai de faire un carte affichant les deux armés et que chacun son tour, les joueurs déplaceront leurs troupes et attaqueront les ennemis si ils sont côte à côte.

Ce que j'ai déjà:

_ Les Images (pris sur un jeu Open-Source),
_ Des Idées,
_ Un Design,
_ Des Amis pour m'aider.

L'équipe de dévollepement :

_ Moi…

Petit Screenshot :

http://img174.imageshack.us/my.php?image=image27rj.png

Donc, j'aimerais bien des avis et des conseils de prersonnae ayant une petite (ou très grande) expérience.

Amicalement,
Vorgat
PMEmail PosterUsers Website
Top
N_Cortex
Ecrit le : Vendredi 11 Novembre 2005 à 13h24
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 48


déjà explique nous les races... a part si tu veux qu'on les trouve biggrin.gif

bon a part ca j'ai une question : Forum ou navigateur?

Voilà sinon euh... bah voilà c'est tout si tu réponds a ca je veux bien t'aider


--------------------
(\_/) voici Bunny, aide le à devenir le maître du monde,
(>.<) copie le dans ta signature...
(| _ |)

PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Vendredi 11 Novembre 2005 à 16h19
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


QUOTE (Vorgat @ 10 Nov 2005, 20:42 )
Suite à venir (je dois partir en week-end)

Ton message ne pouvait-il pas attendre la fin du week-end, afin d'être complet ?

Quelles sont tes questions, en fait ?


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
wax
Ecrit le : Samedi 12 Novembre 2005 à 11h17
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 172


C'est clair que ca casse un peu tout ce message a la fin ^^

Et d'après ce que j'ai compris ca serait un forum (un de plus ... whistling.gif )


--------------------
user posted image
Président de l'association IDEO
PMEmail PosterUsers Website
Top
Draedrus
  Ecrit le : Samedi 12 Novembre 2005 à 12h47
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 212


c'est un pro pour le suspense ne pensez pas biggrin.gif c'est pour nous maintenir en alaine et qu'on se penche dessus laugh.gif , en tout cas oui j'attends de voir la fin whistling.gif


--------------------
user posted image

- Un jeu de rôles avec... Un peu d'Humour, un peu de médieval-fantastique, un peu de stratégie, un peu de délire profond, un peu de désign bon enfant... :)
PMEmail PosterUsers Website
Top
Vorgat
Ecrit le : Samedi 12 Novembre 2005 à 20h05
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 177


Non, je me suis peut-être mal exprimé. Ce ne sera pas un forum, mais ce sera des choses seront tirées de mon forum (qui n'as pas du tout marché).

Bien entendu, que se soit un forum ou un rpg sur navigateur, on pourra toujours dire "encore un !!!".

Je suis désolé d'avoir du mettre ce petit message à la fin du message. Surtout que j'aurais l'air niais quand le message sera fini et que ça n'intérressera personne.

Cordialement,
Vorgat
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Débuter | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll