TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jeu De Courses "underground"
PoluX
  Ecrit le : Jeudi 08 Décembre 2005 à 21h49
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Bonjour à tous,

Avant de me lancer dans un énorme projet, je voulais faire un petit sondage.

Est-ce qu'un jeu permettant d'incarner un pilote de courses "Underground" (c'est à dire courses très rapides avec des voitures suréquipées / tunnées), avec un système de classement et des choix de stratégies très poussés.

Ce serai un jeu sur pages internet, avec un excellent niveau de graphismes / webdesign.

Merci de me répondre si je peux me lancer, et pourquoi, et si non, pourquoi aussi. Merci à tous smile.gif
PMEmail Poster
Top
Draedrus
  Ecrit le : Vendredi 09 Décembre 2005 à 02h17
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 212


euh...à la base tu es libre, donc libre à toi de lancer dans ce projet...d'autant plus que des jeux de bagnoles en php/MySQL ça ne cours pas les rues...donc que dire...GO ! non ? wink.gif


--------------------
user posted image

- Un jeu de rôles avec... Un peu d'Humour, un peu de médieval-fantastique, un peu de stratégie, un peu de délire profond, un peu de désign bon enfant... :)
PMEmail PosterUsers Website
Top
Beiji
Ecrit le : Vendredi 09 Décembre 2005 à 15h36
Quote Post


Pro
*

Groupe : Inspecteur de l'annuaire
Messages : 91


Je suis du meme avis que Dreadrus.
Si tu veux faire vraiment underground, essaye de proposer beaucoup de choix. Et peut-etre aussi des descentes de flics ^^ avec le passage au garage pour vérifier si la bagnole est "clean" xD
PM
Top
Guest
Ecrit le : Vendredi 09 Décembre 2005 à 15h51
Quote Post


Unregistered






Héhé merci smile.gif

Ben vi je suis libre, mais vu que ça va me demander beaucoup de temps, je pensais "sonder" un peu l'avis.
Vi les flics ne seront pas oubliés t'inquiète pas! biggrin.gif
Top
PoluX
Ecrit le : Vendredi 09 Décembre 2005 à 15h52
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Oups c'était moi le post d'avant smile.gif
PMEmail Poster
Top
Raphy
Ecrit le : Vendredi 09 Décembre 2005 à 20h24
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 23


Je suis d'accord, c'est un beau projet, probablement assez difficile à mettre en place, donc je te souhaite bonne chance smile.gif
PMEmail Poster
Top
Draedrus
  Ecrit le : Vendredi 09 Décembre 2005 à 20h33
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 212


si t'as besoin d'aide je suis dispo au début des vacances de noël pour faire quelques scripts ou fonctions.


--------------------
user posted image

- Un jeu de rôles avec... Un peu d'Humour, un peu de médieval-fantastique, un peu de stratégie, un peu de délire profond, un peu de désign bon enfant... :)
PMEmail PosterUsers Website
Top
PoluX
Ecrit le : Vendredi 09 Décembre 2005 à 23h27
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Merci bien smile.gif ça me fait plaisir, mais je n'ai pas encore tout mis sur papier les idées. Il faut que je coordone tout ça, fasse un système de jeu, etc.
J'ai un codeur sinon, mais si il galère je penserai à toi (des fois que sois dispo à un autre moment que début noël par la suite)
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Débuter | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll