TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Fmaworld, Forum rp dans l'univers de FMA
teydo
Ecrit le : Mardi 12 Septembre 2006 à 21h14
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


http://thefmaworld.free.fr/index.php

Voici un forum qui ( je l'espère ) fera des étincelles dans un avenir proche ! Il est basé sur l'univers du manga " full metal alchimist " et propose d'incarner un personnage dans l'une des trois races : Humain, Ishbal, Xing et d'évoluer au fil du temps pour monter en grade et faire valoir ses droits !

Le jeu se fera dans les principes du jeu de rôle, négligeant cependant les jets de dés au profit d'une qualité scénaristique et écrite plus valorisante. Vous pourrez faire évoluer à votre gré votre personnage en dépensant l'expérience accumulée au cours des scénario menés par les MJ's, créer vos propres techniques alchimiques allant de la grosse attaque bourrine et destructrice en passant par la défense parfaite ou la technique de création du gobelet pour boire >__> Vous serez ( et je m'en tiens garrant ) libre !

Le système d'inscription par questionnaire est novateur ( pas obligé de faire un background ) et permet de rapidement s'intégrer au jeu. Le RP mise en place est digne des JDR que j'ai pratiqué pendant un certain temps sur table, pas de description à ralonge ni de RP façon 'fanfic' mais de l'action pure et dure dans des scénario bétonnés et bichonnés avec amour. ( On a tous la même passion )

Venez tentez votre chance ! Il est ouvert et demande des gens motivés pour jouer, masteriser ou encore vivre !

PS : Etant donné qu'il n'en est qu'au tout début du commencement des prémices de départ, je recherche des gens interessés, motivés, avec un grande assurance et connaissance du rp pour faire master et organiser des scénario. Je recherche aussi un designer/MJ qui pourrait m'aider à concevoir quelque chose d'attrayant ( chu une quiche en design )

Merci pour votre attention, amusez vous bien, venez nombreux !
Teydo.
PMEmail Poster
Top
teydo
Ecrit le : Vendredi 03 Novembre 2006 à 15h58
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


up

J'espère vraiment pouvoir interesser certaines personnes car le forum ne peut vivre qu'en la présence de fan's du manga et de JDR.

Merci de votre compréhension, peut être à une prochaine fois.
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll