TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Maegia & Destinée-online, Mes deux petits jeux...
Maegia
Ecrit le : Lundi 23 Octobre 2006 à 06h44
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


Bonjour ! J'ose espérer être au bon endroit pour faire un peu de pub... unsure.gif Enfin ! Voilà que je viens vous présenter mes deux petites dernières créations, qui se veulent bien sûre sans prétention, mais bien amusante !

Le premier jeu, Destinée-Online, est actif depuis bientôt 1 an. Toujours animé par la même passion qu'au début, c'est maintenant avec une communauté dépassant les 2,500 joueurs qu'il évolue, jour après jour, avec des pics de 100 abonnés connectés simultanément. Le jeu est toujours en constante évolution, profond et possède une communauté parmi les plus sympathiques ! Bref, si vous voulez y faire un petit détour, vous êtes les bienvenus !

Le deuxième se nomme Maegia. Il est toujours en version BETA car non terminé, quoique jouable. Ce dernier se veut d'avantage être un jeu basé dans un univers post-apocalyptique, où la magie et le retour aux anciennes valeurs prédominent. Le jeu vaut aussi pleinement le détour, et comme il est toujours en version BETA, vos suggestions et commentaires sont des plus importants ! Fait à noté : Il est actuellement en version anglaise, bien qu'une version française suivra sous peu, une fois la BETA terminée.
PMEmail Poster
Top
khiguard
Ecrit le : Lundi 23 Octobre 2006 à 14h24
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


Hello,
Sans vouloir créer de polémique, je me demandais:

Outre le fait que ce forum n'est pas fait pour faire de la pub :
Ayant joué au début de destinée online, j'ai remarqué sur le forum, que tu avais sensuré des joueurs qui donnaient des adresses d'autres jeux (je ne me souviens plus le jeu). Quand, surpris de l'attitude vis à vis d'un jeu gratuit sur d'autre jeux gratuit, j'ai demander pourquoi, tu m'a répondu que tu ne voulais pas favoriser la concurence. Bien que le therme 'concurence' est étrange, je trouve, pour un jeu "gratuit".

Ma question est la suivante: pourquoi venir sur un forum faire ta pub, si toi tu refuse sur ton forum?

C'est juste une question comme cela, hein. j'ai rien contre toi ou ton jeu 'gratuit'. smile.gif

@+ whistling.gif


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
Maegia
Ecrit le : Lundi 23 Octobre 2006 à 17h57
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


Dans un premier temps, veuillez encore m'excuser si je ne suis pas au bon endroit. Cela dit, le titre du forum "Lancer et faire connaître son jeu" me laissait croire y être... Non ?

Deuxièmement, en réponse à ta question, j'ai toujours tenté d'éliminer la pub directe envers un concurrent qui, lui aussi, éliminait la publicité. Bref, je ne vois pas pourquoi quelqu'un d'un jeu X, ne permettant pas la publicité sur son propre jeu, pourrait venir en faire sur mes forums. Cela dit, en revanche, il va sans dire que je n'ai jamais refusé aucune publicité venant d'un jeu qui le permettait à son tour, ou encore envers un site tel que tourdejeu, etc. J'y vais par simple logique, simplement.
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll