TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jeu En Construction : La Terre Des Anciens, Jeu de stratégie / simulation
Ssin
Ecrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 12h50
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Il y a des milliers d'années, un peuple, les Anciens, menait une vie paisible sur la Terre Sacrée. C'était, selon les vieilles légendes, un peuple qui prospérait depuis la création même du monde.
Ils vivaient en harmonie avec les éléments et les Dieux.
Il y a de cela quelques siècles, des ethnies barbares commencèrent à émerger....
La Guerre s'étendit tel un souffle mortel sur la terre, dévastant ce qu'elle avait de plus beau ...
Les Anciens s'inquiétèrent de cette escalade de violence et tentèrent de se protéger. Trop tard...
Les peuples barbares avaient les yeux rivés sur la Terre des Anciens, qui permettait à son possesseur de nombreux avantages ... Une déflagration de violence s'abattit sur celle ci, détruisant subitement cette Civilisation séculaire. Mais la guerre était loin d'être finie ...



Ce jeu met en scène ces peuples barbares. Après avoir annihilé toute source de vie sur la Terre des Anciens, ces peuples se disputèrent le droit de la posséder... Serez-vous capable de vous imposer dans ce monde de violence et de barbarie et, peut être, de gerroyer jusqu'à être le Détenteur de la Terre des Anciens ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La Terre des Anciens est un Jeu de stratégie axé sur les Guerres entre guildes, en effet, seul celles ci seront capables de possédés La Terre des Anciens!
Pour y arriver, la Guilde doit aussi bien être composée de Guerriers que de Producteurs ( Miniers, Péonneurs, ...) et doit avoir un jeu d'Alliance tres important et avoir des joueurs soudés, pret à s'investir militairement ( accepter de se battre pour la Guilde ds les G vs G ) et financièrement ( Chaque Guilde aura un compte à la Bourse, dans lesquels les membres pourront verser de l'argent, et qui sera également rempli en cas d'une victoire vs une autre Guilde )

Mon jeu mettra en avant les Guilde qui seront l'élément fédérateur du Jeu, et chaque joueur aura son importance dedans.

Possibilité d'attaque multiple : 2vs2, 2vs1 ( sous certaines conditions de points ), Guilde vs Guilde, etc ...

Les Guerriers auront une partie Combat developpée, et les Miniers un système de micro gestion et de commerce ( qui sera une bourse ) extrèmement ludique.

Bref, un jeu très complet, qui prime la qualitée du jeu à la quantitée des joueurs wink.gif

Acceder au site


Le jeu est encore en developpement, il faut encore coder :
  • La Partie Combat
  • La Partie Commerce
  • Finir la Partie Mercenariat ( 40% )
Vous pouvez déjà aller voir le Design du Jeu, et les quelques options en places et me dire si le Jeu est facile à "prendre en main" wink.gif
Vous pouvez également vous rendre sur le forum pour donner votre avis sur son design, ou encore vous inscrire afin que je vous préviennet lors du lancement du jeu.

Et pitié, si vous avez une critique à faire, qu'elle soit positive ou négative, faites la ! wink.gif

Bonne visite !


--------------------
Concepteur - Programmeur du Jeu : La Terre des Anciens
PMEmail Poster
Top
-=[ X-ZoD ]=-
Ecrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 14h57
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 157


le design est un peu sombre.. a la longue cela peut agacer
les lien du menu a gauche je les aurai plutot aligner sur la gauche mais la c'est plus une question de preference


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Chris Logan
Ecrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 15h26
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 58


mais j'aime bien le design, sombre c'est vrai mais aprés pour trouver une couleur qui va bien avec le noir c'est pas forcément évident, je te conseillerais le rouge ou le vert wink.gif


--------------------
user posted image user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteAOL
Top
Ssin
Ecrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 15h44
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Du rouge ou du vert ? blink.gif huh.gif

Ca ferais flashounet, c'est un jeu de guerre dans un monde de violence et de barbarie, donc le design est sombre, certes, mais c'est un choix que j'ai fait wink.gif

Je pense que les couleurs sont dorés sont adaptés pour ce type de jeu ... mais pas le rouge et le vert sweatdrop.gif


--------------------
Concepteur - Programmeur du Jeu : La Terre des Anciens
PMEmail Poster
Top
Chris Logan
Ecrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 17h03
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 58


bah la guerre, le rouge fait penser au sang lol et ça peut bien donner, enfin c'est juste mon avis car justement le fait que ce soit sombre c'est qu'il manque des couleurs qui ressortent un peu plus smile.gif


--------------------
user posted image user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteAOL
Top
kolix
Ecrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 18h38
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 6


+1 pour le rouge et le vert sur du noir !
PMUsers Website
Top
Flamme
Ecrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 20h18
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Pour une fois qu'il y a un site dont le visuel a un peu de classe, pourquoi le rendre vulgaire et clinquant ? huh.gif A moins que le fait d'arracher les yeux soit devenu la norme... whistling.gif Franchement, suis ton idée !!!

Par contre, claircir un peu l'iframe et y mettre des caractères plus sombres pourraient un peu éclairer le tout.

D'ailleurs, j'avoue que je comprends mal que ce texte soit compris dans une iframe. Un simple cadre ne suffirait pas ? En plus, ce serait plus conforme au W3C... wink.gif


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ssin
Ecrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 20h59
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


C'est voué à etre remplacé par une solution que je n'ai pas encore trouver wink.gif


--------------------
Concepteur - Programmeur du Jeu : La Terre des Anciens
PMEmail Poster
Top
Manest
Ecrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 21h41
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


J'aime beaucoup de design du site en l'état. C'est quand même un plus sur les jeux a forum n'ayant qu'un forum je trouve...

Bon quelques critiques et suggestions rapidement quand même :

- des liens du menu marchent pas, mais je suppose que ca va venir

- La mise en page à base de tableau html, en tant que développeur web je suis obligé de m'indigner... mais bon le rendu est bon et vu que ce n'est que la vitrine du forum, on va laisser passer wink.gif

- Pour l'iframe hideuse, pourquoi ne pas avoir un simple <div> avec le paramètre <div style="overflow: auto;"> ? (ou dans le CSS bien sûr)

Bonne continuation smile.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ssin
Ecrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 21h52
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Il faut que mon parchemin soit extensible en hauteur, c'est pour ca que ca prend plus de temps wink.gif


--------------------
Concepteur - Programmeur du Jeu : La Terre des Anciens
PMEmail Poster
Top
Manest
Ecrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 22h01
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


ah tu voudrais eviter completement l'assenceur?

J'ai ca sur la page d'accueil d'Énéfel si tu veux... mais c'est un peu plus complexe

En gros, ayant un parchemin unie c'est encore plus simple, tu créés une seule bande, d'une centaine de pixels de hauteur par exemple. Il suffit ensuite de t'assurer que le haut et le bas des bordures soit situés au même pixel... Tu fout ca en background dans ta css en faisant un repeat sur l'axe des y...


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll