TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [traité] Mail D'inscription De Jeu
Toshi
Ecrit le : Dimanche 14 Février 2010 à 13h26
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 70


Salut !

Tout à l'heure je me suis permi d'inscrire Les Cavernes d'Hammerfest, un jeu Motion twin mais je n'ai pas reçu de mail comme dit... unsure.gif


--------------------
LE projet webzine sur les MMO !


LE projet de webzine sur les MMO !
PMEmail Poster
Top
Lunar
Ecrit le : Dimanche 14 Février 2010 à 14h38
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 143


Si je ne me trompes pas la validation peut prendre de quelques heures à plusieurs jours...

Sinon pourquoi avoir inscrire un jeu dont tu n'est pas le créateur ? Cela n'est pas supposé il me semble sur ce site; dans tout les cas, je ne trouves pas cela une bonne idée, vas-tu le mettre à jour ce profil ? Ou bien dans x mois il sera obsolète et donc dépourvu de tout intérêt... Je pause la question, car je suis curieux et j'aimerais pas que tout le monde inscrive un jeu sans le gérer... Puis après si un joueur enregistre son jeu préféré et que le créateur veut l'enregistrer plus tard il fait comment pour avoir accès à la fiche de son jeu puisque ce n'est pas lui qui l'a créé ?


--------------------
Lunar
Administrateur du pbem L'univers du Flow
PMUsers Website
Top
Adonya Aloe
Ecrit le : Dimanche 14 Février 2010 à 14h49
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 30


D'après ce que j'ai vu, la validation prend effectivement plusieurs jours, le staff de TDJ ayant pas mal de demande à gérer. Ceci dis, lorsque l'on inscrit un jeu, on reçoit un e-mail de confirmation, disant que la demande a été prise en compte.

Pour le reste, la moindre des choses avant d'inscrire un jeu dont on n'est ni le créateur, ni un représentant officiel, est de s'assurer que le staff du site concerné soit d'accord wink.gif
On n'est pas censé disposer du "bien" d'autrui (je sais ce n'est pas le bon mot mais je n'en ai pas trouvé de meilleur blush.gif ), même avec les meilleures intentions du monde wink.gif


--------------------
user posted image
PMUsers Website
Top
YeDo
Ecrit le : Dimanche 14 Février 2010 à 17h36
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


En ce moment, j'ai une petite semaine de délai sur la validation. Mais je suis en phase de diminution de délai.

Sinon comme annoncé dans la FAQ, regardez vos boite à spam.

(Bon la tu as inscris le site ce matin à 11h33, il va falloir être un peu patient. Surtout qu'Hammerfest n'est pas un jeu asynchrone..)


--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Toshi
Ecrit le : Dimanche 14 Février 2010 à 17h44
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 70


Ok merci. Mais que veut dire asynchrone ??


--------------------
LE projet webzine sur les MMO !


LE projet de webzine sur les MMO !
PMEmail Poster
Top
Lunch
Ecrit le : Dimanche 14 Février 2010 à 18h24
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 337


Tu trouveras toutes les réponses ici :
http://www.tourdejeu.net/intro.php


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | F.A.Q., bugs et questions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll