TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jdr Forum Comme Knk
Scylles
Ecrit le : Jeudi 07 Septembre 2006 à 22h13
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Alors voilà, j'aime bien les forums jdr et meme en cherchant pendant longtemps sur Tour de jeu, je n'ai pas trouvé de forum comme Konoha no Kuni.

En gros, je veux un forum ou tout se joue au RP ( à part l'argent peut etre ) mais il faudrait aussi qu'il y ait une commuanauté sympa et des admins qui te casse pas le c*l avec des "50 lignes minimum".

Et dernier détail, le must serait un jdr basé sur l'univers d'un manga mais ce n'estaps obligé...

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
PMEmail Poster
Top
Natth
Ecrit le : Jeudi 07 Septembre 2006 à 22h58
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Animateur
Messages : 615


Il y a énormément de forums qui répondent à cette définition sur Tour de Jeu. Peut-être devrais-tu indiquer les particularités qui font qu'un forum ressemblerait à "Konoha no Kuni", puisque c'est visiblement ta référence.
PMEmail PosterUsers WebsiteYahoo
Top
Scylles
Ecrit le : Vendredi 08 Septembre 2006 à 21h00
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Justement, j'en ai pas trouvé des comme ça.
Quand je trouve un forum ou il n'y a pas de Hp etcompagnie, il demande un RP irréprochable et on ils ne donnent pas l'impression de s'amuser.
Quand je trouve un forum ou il y a des "bons vivants", le système ne correspond pas à ce que je cherche.
Et quand je trouve enfin un forum qui a l'air intéressant, il s'avère qu'ils allaient bientot fermé ou que les inscriptions sont fermées sleep.gif...

donc je cherche quelque chose qui regroupe tout ce que jedemande dans le premier post s'il vous plait...
PMEmail Poster
Top
Hana Kagami [SnS]
Ecrit le : Mardi 12 Septembre 2006 à 19h20
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Tilalilalou...salut a toi!
alors je vais t'expliquer quelques chose que tu na peut-etre pas compris...
les jeux proposant aucun système de jeu en Hp,chakra et autres se base sur le Rp!
donc le Rp doit etre irrecprochable car sinon ou l'interet de ce baser sur le Rp si il n'est pas bon,désagreable à lire ou alors si il y a une ligen de reponse pour dire "je lui fout un coup de pied et il tombe dans les pommes" ?
Peut etre devrait tu reflechir sur le fait que ce n'est pas forcement les forums qui ne correspondent pas à ta recherche ou si c'est ta recherche qui ne convient pas ...?

Aprsè si tu veux t'ameilorer et rentrer dans des "normes " dirons nous et faire du rp à "50 lignes" je te donne cet Adresse

et je te conseille dans le cas contraire de créer toi même ton forum ...

voila tchao et en esperant t'avoir éclairer

Ps: si les foums comme tu le dit ne fonctionnent pas ,demande toi pourquoi ......
PMEmail Poster
Top
Scylles
Ecrit le : Vendredi 15 Septembre 2006 à 18h26
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Houla, c'est pas bon de juger sans savoir...

"alors je vais t'expliquer quelques chose que tu na peut-etre pas compris...
les jeux proposant aucun système de jeu en Hp,chakra et autres se base sur le Rp!"

"En gros, je veux un forum ou tout se joue au RP "

T'aurais du lire mon premier post avant de parler wink.gif

"Peut etre devrait tu reflechir sur le fait que ce n'est pas forcement les forums qui ne correspondent pas à ta recherche ou si c'est ta recherche qui ne convient pas ...?"

Je me doutais qu'on me répondrait ça et c'est pour ça que j'ai donné un exemple. Donc, ma recherche convient parfaitement puisqu'elle existe déjà...

"Aprsè si tu veux t'ameilorer et rentrer dans des "normes " dirons nous et faire du rp à "50 lignes" "

Je n'ai jamais dit que mon RP était mauvais, je sais pas ou tu as lu ça... Je fais des posts de bien plus de 50 lignes ne t'inquiètes pas wink.gif

"Ps: si les foums comme tu le dit ne fonctionnent pas ,demande toi pourquoi ......"

Parce que justement la plupart des gens ne cherchent pas à écrire une histoire ensemble mais à se battre à coup de cliques comme dans un JV...

EDIT: Bon j'ai regardé Zenko, je crois que le forum subit une transition donc je peux pas vraiment juger...
PMEmail Poster
Top
Scylles
Ecrit le : Vendredi 29 Septembre 2006 à 19h51
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


up
PMEmail Poster
Top
Widigo
Ecrit le : Vendredi 13 Octobre 2006 à 16h48
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 17


Bon, je crois que je n'ai pas d'autre choix que faire de l'auto-promo T_T

Je te propose de venir faire un tour sur Dream World. N'étant pas à ta place, je ne peux pas te garantir qu'il te conviendra, mais ça ne te coûte rien d'aller voir.

C'est bien un forum où tout se joue par RP, avec une communauté sympa, des admins présents et un minimum de 12 lignes (sachant que, même si certains joueurs atteignent les 4 pages Word sans s'en rendre compte, les admins savent bien que la longueur d'un post dépend du temps et de la motivation...), l'idée du forum étant inspirée de Naruto.

Voilà... Il correspond donc au moins aux critères de ta recherche, si je n'ai rien raté.
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll