TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recherche Partenariats
Sdpone
Ecrit le : Lundi 29 Juin 2009 à 17h43
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 6


Bonjour,

Je suis membre d'une équipe développant la version 5 d'un ancien jeu. Nous avons perdu beaucoup de joueur à cause entre autre d'une équipe antérieure qui n'a en rien contribuer à ce que les choses évoluent, d'où un profond changement de membres du staff, et d'ailleurs, le transfert des droits du jeu en question.

Me chargeant de la question communication, je suis à la recherche de personne ayant aussi leurs sites pour pouvoir créer des partenariats. L'idée est simple : faire apparaître de façon mutuelle le nom du jeu.

Le jeu en question est un MMORPG classique, avec une certaine prépondérance pour le RP (qui n'est pas obligatoire pour autant).

Merci d'avance en tout cas !
PMEmail Poster
Top
Sdpone
Ecrit le : Jeudi 02 Juillet 2009 à 12h10
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 6


Merci pour le lien. C'est intéressant et à approfondir !
PMEmail Poster
Top
RaphAstronome
Ecrit le : Samedi 04 Juillet 2009 à 19h13
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 17


Bonjour,

C'est quel jeu ?
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sdpone
Ecrit le : Dimanche 05 Juillet 2009 à 14h13
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 6


Le Nouveau Monde. La version en cours est une version transitoire (une très longue histoire issue des erreurs de choix de l'ancien "propriétaire" du jeu). Un MMORPG classique particulièrement axé sur le Role Play.

La nouvelle version (la V5) sortira d'ici au plus tard la rentrée sachant qu'une bêta sortira dans une petite semaine.
PMEmail Poster
Top
Vis
Ecrit le : Mardi 29 Septembre 2009 à 12h27
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 33


Bonjour Sdpone,

Pour info, le lien que tu publies semble erroné... Mais en allant à la racine de ce dernier j'ai pu constater que la V5 était maintenant en ligne. Félicitation !
Je pense qu'indiquer le nombre de joueur inscrits & actifs aiderait les autres JDR à te contacter.

Je reste étonné que depuis tout ce temps tu n'es réussi à créer aucun partenariat si ce n'est avec un annuaire. Est ce un choix, par manque de temps ou n'as tu vraiment réussi à créer aucun liens avec d'autres jeux ? sweatdrop.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sdpone
Ecrit le : Samedi 03 Octobre 2009 à 12h22
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 6


A vrai dire, on ne cherche pas à multiplier les partenariats, mais plutôt a en avoir un privilégié. On ne veut pas que l'accueil soit un arbre de noël de publicités, et les pages partenaires sont rarement visitées.

A titre indicatif, la V5 est sortie le 13 septembre, nous comptons déjà pas loin de 200 comptes ouverts, sachant que nous fonctionnons avec une validation compte par administrateur. Le RP occupe une place prépondérante, notre souhait n'est, là non plus, pas la quantité. Avec une validation automatisée, nous aurions au moins le double de comptes, ça ne nous intéresse pas. Pour aider les joueurs, un générateur de nom sera mis en place bientôt.

Le nouvel URL à titre indicatif est lautrenouveaumonde.org. L'ancien url marche toujours, mais certains hébergeurs ne permettent pas un accès sur le jeu avec ce dernier. Des paramétrages traineraient sur l'ancien serveur de l'ancien webmaster.

Le lien sur l'annuaire a été mis là plus par "jeu" avec les joueurs qu'autres chose. Je trouve la proposition qui m'a été donnée très intéressante, et nous la mettrons en place je pense. Pour le reste, si quelqu'un veut nous contacter, c'est avec plaisir.
PMEmail Poster
Top
Lunch
Ecrit le : Samedi 03 Octobre 2009 à 18h38
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 337


J'ai essayé d'aller un peu voir ton jeu mais je trouve dommage que ta section screenshots ne montre que des "fonds d'écran" finalement.
C'est voulu ?

Sinon si ton jeu est un jeu par navigateur pour qui le RP compte, nous avons un but sensiblement identique.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sdpone
Ecrit le : Jeudi 08 Octobre 2009 à 11h07
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 6


Oui, puisqu'il y a un skin attribué à chaque race. Les joueurs pourront ainsi à le rigueur choisir aussi le type de personnage en fonction de l'environnement graphique qu'il préféreront. Donc, oui c'est un choix, mais peut être garderont nous la même idées, en mettant à chaque fois un onglet de mécanismes différents ^^ ! Le jeu a redémarré il y a seulement un mois, tout est perfectible !
PMEmail Poster
Top
Lunch
Ecrit le : Jeudi 15 Octobre 2009 à 13h00
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 337


Je t'ai envoyé un MP Sdpone il y a une semaine.
N'ayant pas de nouvelles je le signale ici (des fois à ce que tu sois "abonné" à la discussion).


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll