TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

Pages : (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Label Fog Of War, La qualité gratuite
Kalan
Ecrit le : Lundi 24 Octobre 2005 à 13h43
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 566


Au salon du monde du jeu, un type passe avec un copain.
Le premier s'arrête 2 seconde devant les Stands des JpC (en l'occurrence celui où j'étais) et commence à jeter un oeil. Le principe semble lui plaire.
Et là, son copain de lui dire : "Laisse tombé, j'en ai déjà essayé plusieurs de Jeu de Role comme ca (sic !), c'est nul, il se passe rien".

Ni une ni deux, je monte sur mes grands chevaux et pars à l'assaut du médisant.

"Faut pas généraliser. A quoi as-tu joué ?
- un jeu de rôle par forum où le MJ nous a planté après 3 posts et un truc ou il fallait taper sur tout ce qui bouge : c'était pas un jeu de role"

Bref, la médiocrité, elle existe et c'est pas grave. Mais le soucis, c'est qu'elle ternit le travail de ceux qui cherche à faire du bon boulot.
Quand je vois le nombre ahurissant de nouveaux "Jeux de role" qui se créent chaque semaine sur TdJ, pas étonnant que les types s'arrêtent plus pour venir nous voir.

Le FoW, il vise justement à ce que les joueurs sachent qu'il existe de jeux qui vont plus loins que les 4 ou 5 posts d'un JpF lancé à la va-vite par un type qui n'a pas réfléchi plus de 5mn à son système de jeu (quand il y en a un). L'objectif du FoW, c'est qu'un joueur qui joue à un jeu du FoW n'aille pas perdre son temps sur les centaines de jeux sans suivi, sans activité ou pire encore, qui escroquent les joueurs en les prenant en otage pour qu'ils allongent la thune (je ne nomme personne :-) ) et aille directement voir ce qu'il se fait de bien ailleurs.


--------------------
Kalan de Vitall - Eternel roi de Scandinavie et d'Europe
Gloire et Pouvoir

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lxir
Ecrit le : Lundi 24 Octobre 2005 à 13h51
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 342


Raphy,

Je comprends ton idée, mais à chacun son rôle et celui du FoW a été bien défini.

TdJ rempli très bien son rôle d'annuaire en étant plus exhaustif. Le FoW a choisi la promotion des jeux gratuits ET de qualité. ça n'empêche pas qu'il puisse y avoir de très bons jeux payants ou des jeux gratuits de qualité moindre (et encore, ce n'est jamais que notre humble avis). Mais le FoW n'aurait pas grande utilité s'il se contentait d'être "un annuaire de plus".

Au passage, c'est aussi un moyen de regrouper des webmasters motivés à promouvoir les jeux en ligne. Et pour les webmasters de jeux "moyens", l'intégration au FoW peut être un objectif intéressant qui "tire vers le haut" et un moyen de connaître les points négatifs de son jeu.

Ensuite, nous envisageons de collaborer avec d'autres acteurs du jeu en ligne, notamment TdJ, afin de créer un début de cohérence, un peu de structure dans le sens du projet "fédé" (qui lui ne doit exclure personne !). Cela passera par exemple par des échanges de fiches et, peut-être, la diffusion de news centralisées (exemples: mention du label FoW sur les fiches TdJ, lien vers les fiches TdJ depuis les fiches FoW, diffusion des news TdJ sur le site FoW, etc).

Nous allons bien entendu commencer par faire des liens vers les sites des acteurs que nous estimons importants et actifs, tels que TdJ, Ludimail, GamersRoom ou GamesPlay.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
zumba
  Ecrit le : Lundi 24 Octobre 2005 à 14h01
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 496


rien à voir, par curiosité : quelle est la durée moyenne d'instruction d'un dossier ? tongue.gif


--------------------
Z
PMEmail Poster
Top
Lxir
Ecrit le : Lundi 24 Octobre 2005 à 14h07
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 342


Nous avons + ou - instauré un délai de 15j pour répondre aux sondages d'admission.

En ce qui te concerne (je te le donne en avant-première wink.gif ), y'a évidemment pas de soucis... D'ailleurs nous allons de ce pas accélérer la procédure, tiens...


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Savatte
  Ecrit le : Lundi 24 Octobre 2005 à 19h37
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 34


Je dois dire que le concept nous plait, à mes amis de la (Dream) Team FG, il à pour mérite de valoriser des jeux vraiments differents des autres.

Mais il ne doit pas remplacer Tour de Jeu (je sais, là n'est pas la question), si Tour de Jeu se contente de faire une liste qui référence au mieux tout les jeux, ce qu'il fait très bien, Fog of War sera certes un peu plus "élitiste" mais je me suis déja retrouvé à expliquer à des gens qui avait déja essayé des jeux de rôles sur forum qui sont pas allé loin qu'ils n'étaient pas tous comme ça. Et c'est très dur.
(Kalan, si tu m'écoutes, j'te comprend smile.gif)

Donc oui au concept Fog of War. Même si je comprend que cela peut en rebuter quelques uns.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Raphy
Ecrit le : Lundi 24 Octobre 2005 à 21h36
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 23


Vous avez marqué le point.

C'est sur que Fog Of War va permettre une meilleure image des jeux internets.

Yep, en tout cas, comptez sur moi pour tenter ma chance avec mon projet smile.gif

Et bonne continuation !
PMEmail Poster
Top
Lxir
Ecrit le : Jeudi 17 Novembre 2005 à 19h20
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 342


Bon alors, Oelita, YeDo, Lamar, WellDone... quand est-ce qu'on la met en place cette collaboration concrête entre-nous ?

Logos sur nos fiches respectives, liens de partenariat, centralisation de news... y'a forcemment des choses à faire.

GamersRoom a déjà fait un premier pas en incluant un mini logo FoW sur ses fiches. Et il y aura bientôt des liens vers les fiches TdJ.

ça c'est du concrêt; c'est plus motivant que le blabla de la Fédé virtuelle... whistling.gif (bien que le projet en lui-même soit intéressant, mais on ne sait pas en quoi il consiste vraiment de manière concrête)

Prélude vous (TdJ en tous cas) a déjà contacté, non ?

Allez allez, on se motive, faut évoluer ! wink.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
WellDone
Ecrit le : Jeudi 17 Novembre 2005 à 19h27
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Inscrits
Messages : 441



Ben quand tu veux, d'autant que GAMEsPLAY s'est refait une beauté et que nous allons enfin avoir un système sympa pour la mise à jour des fiches jeu... cool.gif


--------------------
ASYNCRON games, le temps de jouer
Comtes et Conquêtes Le Jeu des Stratagèmes Médiévaux
VERSUS online Jeu de réflexion
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lxir
Ecrit le : Jeudi 17 Novembre 2005 à 23h04
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 342


QUOTE
d'autant que GAMEsPLAY s'est refait une beauté

Exact !

En plus vous avez un peu changé la formule en mettant en avant l'aspect qualité... Inspiré par le FoW ? wink.gif

En tous cas il parait de plus en plus indispensable que nous bossions un minimum ensemble.

Le FoW va prochainement ajouter à son site une page "Le FoW recommande", où apparaîtra une liste d'acteurs du jeux en ligne qui nous plaisent, avec logo et bref descriptif. C'est le minimum.

Ensuite, nous devons lister les choses que chacun souhaite/peut mettre en place.

Exemple pour le FoW:
- nous aimerions que notre label apparaissent sur vos fiches (TdJ, Ludimail et GamesPlay, notamment) via un petit logo, à l'instar de GamersRoom.
- nous serions ravi de présenter et d'utiliser aussi votre travail via nos propres références (ex: faire apparaître les "notes GamesPlay" pour les jeux de notre liste, faire des liens vers leurs fiches TdJ, diffuser vos news qui les concernent, etc).

Ces échanges sont à mon avis la base de tout projet collaboratif de plus grande envergure... (qui a dit le mot "fédé" ?)


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Vendredi 18 Novembre 2005 à 00h08
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


welcome back, Lxir !
bien reçu un message de Prelude, en effet. prie.gif
J'ai des modifs sur le feu et je prefere ne pas tout mélanger, mais je mets ton dossier sur le dessus de la pile, promis.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lxir
Ecrit le : Vendredi 18 Novembre 2005 à 00h58
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 342


QUOTE
J'ai des modifs sur le feu et je prefere ne pas tout mélanger

Et tu as raison. Nous devons tous garder nos priorités car la collaboration ne servirait à rien si elle sacrifiait ceux qui collaborent... tongue.gif

QUOTE
mais je mets ton dossier sur le dessus de la pile, promis

Super ! thumbsup.gif

Grâce à cela nous passerons un cap important; ce sera le début d'une coordination de nos efforts respectifs. Nos travaux vont nous servir mutuellement.

L'intégration du label FoW dans l'annuaire TdJ lui donnera une plus grande consistance (un label doit être reconnu pour avoir une utilité). Dans le même temps, elle sera un plus pour l'annuaire TdJ dont l'exhaustivité est à la fois la qualité et le défaut.

De même, il peut être intéressant que la liste des jeux FoW (qui est centralisée et apparaît sur tous les sites membres) permette d'accéder aux fiches TdJ correspondantes afin d'utiliser des bases communes en matière de critères de description, de catégories, etc. ça évitera de réinventer la roue.

Idem pour les notes de GamesPlay, par exemple, tout à fait adaptées dans le cadre de notre label.

Idem pour les jeux hébergés par Ludimail, car de manière générale, nous devons oeuvrer à orienter les joueurs et les webmasters vers les acteurs existants qui peuvent répondre à leurs besoins.

Ce sont là les premières idées qui me viennent, mais je suis persuadé que vos expériences respectives dans le domaine nous permettront de trouver d'autres moyens de coordonner nos efforts.

Tout cela se fera bien sûr dans le temps; l'essentiel étant d'avancer.

Curieusement, la première chose à faire est peut-être de penser un peu "à soi". ça tombe bien, ça fera plaisir à nos egos... Deux questions essentielles:
- Que peuvent m'apporter les autres acteurs (annuaire, mag, asso ou label) ?
- Que puis-je moi même leur apporter ?

Que chacun réponde à ces questions et les idées CONCRETES viendront d'elles-mêmes (diffusion de news centralisées, etc). Nous pourrons alors en débattre ET ENFIN FAIRE AVANCER LES CHOSES.

Merci pour cette bonne volonté, indispensable thumbsup.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lxir
Ecrit le : Vendredi 18 Novembre 2005 à 01h22
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 342


Puisque je reviens (maintenant que le FoW ressemble à quelque chose) pour parler concrêt, je vais même aller un peu plus loin dans la description de cette première collaboration.

Dans le formulaire de candidature FoW, nous pourrons ajouter un champs "ID TdJ". Ainsi, pour les jeux acceptés, il nous sera aisé d'ajouter un lien vers la fiche TdJ. Dans le même temps, il nous sera très facile de produire un fichier contenant la liste des IDs TdJ membres du FoW. Il vous suffira de lire le contenu de ce fichier sur notre serveur pour savoir si une fiche doit faire apparaître le label FoW.

Techniquement très simple, mais efficace cool.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
WellDone
Ecrit le : Vendredi 18 Novembre 2005 à 11h51
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Inscrits
Messages : 441


QUOTE (Lxir @ 17 Nov 2005, 22:04 )
En plus vous avez un peu changé la formule en mettant en avant l'aspect qualité... Inspiré par le FoW ? wink.gif

Dans tes rêves sans doute. blink.gif La formule n'a pas changé depuis le début. GAMEsPLAY à toujours eu la volonté de proposer une liste de jeux non-exhaustive que nous testons en profondeur. Par conséquent, un jeu qui figure dans GAMEsPLAY et quelque soit sa note est au moins à découvrir.

QUOTE (Lxir @ 17 Nov 2005, 22:04 )
Exemple pour le FoW:
- nous aimerions que notre label apparaissent sur vos fiches (TdJ, Ludimail et GamesPlay, notamment) via un petit logo, à l'instar de GamersRoom.
- nous serions ravi de présenter et d'utiliser aussi votre travail via nos propres références (ex: faire apparaître les "notes GamesPlay" pour les jeux de notre liste, faire des liens vers leurs fiches TdJ, diffuser vos news qui les concernent, etc).


Ben fais-moi passer ton logo et une liste des jeux labellelisés, je vais voir comment l'intégrer mais je pense rajouter un champ dans la table, tout bêtement.
Pour les notes GAMEsPLAY, il suffit de récupérer l'image de la note directement sur le site, pareil pour le lien, un copier/coller d'URL suffit.


--------------------
ASYNCRON games, le temps de jouer
Comtes et Conquêtes Le Jeu des Stratagèmes Médiévaux
VERSUS online Jeu de réflexion
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lxir
Ecrit le : Vendredi 18 Novembre 2005 à 12h39
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 342


QUOTE
Dans tes rêves sans doute. blink.gif La formule n'a pas changé depuis le début. GAMEsPLAY à toujours eu la volonté de proposer une liste de jeux non-exhaustive que nous testons en profondeur. Par conséquent, un jeu qui figure dans GAMEsPLAY et quelque soit sa note est au moins à découvrir.

Je n'avais pas souvenir que cette approche qualité était autant mise avant... Mais peu importe, ce qui compte c'est que nous soyons plusieurs à vouloir travailler dans ce sens, d'où l'utilité de collaborer et de donner un peu de cohérence à ce vaste domaine qu'est celui du JWM wink.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lxir
Ecrit le : Mardi 22 Novembre 2005 à 17h52
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 342


Suivant la place que vous avez:
user posted image

user posted image

user posted image

Les membres sont actuellement:
www.fighting-club.com
www.skyvador.com/pbem/
www.the-continent.org
www.corsaires1604.net
www.gloireetpouvoir.com
www.ideo-lejeu.com
www.sepao.net
www.sombredestin.net
ultraball.ludimail.net

Il serait bon de penser à un système de mise à jour dynamique.
Par exemple, nous pouvons tenir à jour un fichier texte contenant la liste des URL concernées.
Vous (TdJ, GamesPlay...) pourriez ainsi lire ce fichier et afficher le label FoW si l'URL correspond.

De notre côté, nous pouvons utiliser les ID des fiches TdJ pour faire des liens directs.
Mais comment faire pour ce qui est des user posted image ?


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Apocalypsis
Ecrit le : Jeudi 24 Novembre 2005 à 04h08
Quote Post


Unregistered






QUOTE ([VYS] @ 20 Oct 2005, 18:35 )
Je suis désolé si mes questions peuvent parraitres vexante mais, lorsque FOW m'a été présenté, il l'a été (peut-être maladroitement) en mettant en avant le gain en PR que tel groupement pourrait amener.

Si le but de Fog of War est de promouvoir le développement de jeux de qualités et "étiques" sur le net, à travers un label de qualité, il est évident que c'est une bonne chose qu'il permette à ces jeux de qualité sélectionnés d'être rejoints par des joueurs cherchant la qualité en question, non ?

Toute l'équipe d'Apocalypsis adhère complêtement à l'idée de cet annuaire de jeux de qualité. Bref, on a postulé et on espère rejoindre la communauté...

Au passage, Fog of War rejoint TourDeJeu dans l'idée d'un site clean permettant d'aiguiller les joueurs vers le type de jeux qu'ils recherchent... La différence étant pour moi que dans Fog of War certains jeux renommés mais par exemple croûlant sout la pub et devenus d'odieuses pompes à fric (sans le mériter dans le fond, en surfant juste sur une hégémonie publicitaire, si vous voyez qui je vise) n'auraient aucun moyen d'obtenir le label...

Bref, je trouve que c'est une très bonne initiative, comme on n'en voit pas assez souvent sur la toile.
Top
TheNerf
Ecrit le : Jeudi 24 Novembre 2005 à 10h25
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 834


sluuuurp tongue.gif
FoW n'est pas un annuaire. Ne vient pas remplacer qui que ce soit et n'en a pas et n'en aura jamais (j'espère) la prétention.
FoW se veut être un label.
Du coup, les sites ne sont pas acceptés juste par plaisir.
Enfin, c'est une longue histoire.
PM
Top
Lxir
Ecrit le : Jeudi 24 Novembre 2005 à 10h58
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 342


Nous avons commencé à mettre en place les liens vers les fiches TdJ.

Exemple: http://www.fogofwar.org/ideo-jeu16.htm

Il y aura également une page "FoW recommande" prochainement sur le site.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
WellDone
Ecrit le : Jeudi 24 Novembre 2005 à 12h47
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Inscrits
Messages : 441



Je viens de mettre en place les liens vers FoW et TdJ. Je verrais le design plus tard...

Exemple avec Ideo

Je serais pas contre ton javascript Lxir pour afficher la pop-up TdJ ?


--------------------
ASYNCRON games, le temps de jouer
Comtes et Conquêtes Le Jeu des Stratagèmes Médiévaux
VERSUS online Jeu de réflexion
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lxir
Ecrit le : Jeudi 24 Novembre 2005 à 15h14
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 342


C'est Prélude qui se charge du site, mais tu peux te faire une fonction du genre:
CODE

function ficheTdJ(id){
w=600; h=400;
url="http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id="+id;
window.open(url,"","left="+((screen.width-w)/2)+",top="+((screen.height-h)/2)+",width="+w+",height="+h+",resizable=yes,scrollbars=yes");
}

où w et h sont les dimensions de ton popup, à adapter à la taille des fiches.
ça devrait fonctionner et afficher la fiche au centre de l'écran de l'utilisateur.

Par contre, petit avis perso qui n'a rien à voir avec ça: tu devrais enlever les target="_blank" sur les liens "Nouvelles", "Annonces" et "Ressources" de ton menu. Rien de plus énervant que d'avoir plein de fenêtres différentes alors qu'on reste sur le même site et qu'on a pas besoin de rester sur la page d'où l'on clique.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lxir
Ecrit le : Dimanche 04 Décembre 2005 à 23h12
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 342


Bah alors... on est plus motivés ? innocent.gif

Oelita, YeDo ? Pas de label FoW sur TdJ ?
WellDone ? Pas de liens vers les fiches FoW et TdJ ? whistling.gif

Les autres (mais qui ?), pas d'idées ?
ça n'inspire personne la coopération entre acteurs ?
Vous croyez qu'on sera capable de créer une "fédé" sans réussir ce travail à plus petite échelle ?

Je présume que c'est plus une question de temps que de manque de motivation, mais bon... je me dis aussi que quand on est vraiment motivés, certaines choses peuvent aller vite et entretenir une impulsion positive.

Attention, ceci n'a rien d'une critique; je suis le premier à avoir des "choses à faire" qui me motivent mais qui trainent sweatdrop.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
WellDone
Ecrit le : Lundi 05 Décembre 2005 à 10h02
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Inscrits
Messages : 441


QUOTE (Lxir @ 4 Dec 2005, 22:12 )

WellDone ? Pas de liens vers les fiches FoW et TdJ ? whistling.gif


Si ! Sur Ideo. Maintenant j'attends de voir un lien GAMEsPLAY sur FoW pour un jeu... et je ne viens pas ici style, Lxir ? Pas de liens vers les fiches GAMEsPLAY ? whistling.gif

Pour le lien Tour de Jeu, tu m'as donné le script mais si je pouvais aussi avoir le code d'appel (et là nous somme précisément dans le cas d'une coopération entre acteurs pour le compte d'un tiers (TdJ) qui au passage, (on ne demande pas des applaudissements) pourrait au moins saluer l'initiative, à défaut de renvoyer l'ascenseur.)


--------------------
ASYNCRON games, le temps de jouer
Comtes et Conquêtes Le Jeu des Stratagèmes Médiévaux
VERSUS online Jeu de réflexion
PMEmail PosterUsers Website
Top
TheNerf
Ecrit le : Lundi 05 Décembre 2005 à 10h16
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 834


Heu...
Je me permet d'intervenir un peu dans cette "coopération entre acteurs pour le compte de TdJ" : ils n'ont rien demandé. Il n'ont pas à applaudir ou à renvoyer l'ascenceur. Ce n'est pas le but. Le but étant plus de centraliser les infos.
D'où vient ce manque de reconnaissance ?!
Et puis c'est quoi cette gueguerre ridicule du "moi j'ai un lien et pas toi" ?
Arrêtez un peu bon sang. On est des grands non ?! Mauvaise image de coopération je dirais.
PM
Top
WellDone
Ecrit le : Lundi 05 Décembre 2005 à 10h26
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Inscrits
Messages : 441


QUOTE (Prélude @ 5 Dec 2005, 09:16 )
ils n'ont rien demandé.


Ah ?
Mais encore... ? TdJ ne tient pas à faire parti de la future fédération ?

Concernant les échanges de liens : J'ai rêvé ou Lxir a écrit :

QUOTE
Cela passera par exemple par des échanges de fiches et, peut-être, la diffusion de news centralisées (exemples: mention du label FoW sur les fiches TdJ, lien vers les fiches TdJ depuis les fiches FoW, diffusion des news TdJ sur le site FoW, etc).

Nous allons bien entendu commencer par faire des liens vers les sites des acteurs que nous estimons importants et actifs, tels que TdJ, Ludimail, GamersRoom ou GamesPlay.


Donc me relancer en disant que je n'ai pas mis de lien en place alors que c'est faut (j'ai au contraire été assez réactif) alors que dans le même temps ce qui est dit n'est pas fait, je trouve cela un peu gonflé. It's all. Je peux aussi tendre l'autre joue mais c'est pas mon genre.

Tu devrais te prendre un p'tit kawa ou dormir un peu Prélude...

Enfin, pour la reconnaissance... La reconnaissance de quoi ?


--------------------
ASYNCRON games, le temps de jouer
Comtes et Conquêtes Le Jeu des Stratagèmes Médiévaux
VERSUS online Jeu de réflexion
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lxir
Ecrit le : Lundi 05 Décembre 2005 à 10h56
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 342


Oulala... faut pas s'enflammer comme ça !

Moi je dis ça gentillement; j'aggresse personne et je sais que personne n'a de compte à rendre. C'était juste histoire de relancer un peu tout le monde pour être sûr de ne pas nous endormir.

Je relance Oelita qui avait dit qu'elle mettait ce sujet "en haut de sa pile" de choses à faire.
Je te relance, WellDone, car je t'ai fourni la liste des membres de FoW, comme tu me l'as demandé.
Dans ce même message (22 Nov 2005, 16:52), je te demande comment récupérer les "indices GamesPlay"... pas de réponse.

Certes, le FoW n'a pas encore mis en place sa page de "recommandations" avec les liens vers d'autres acteurs. Mais il y a déjà les liens vers les fiches TdJ. Et on ne va pas les retirer parce que TdJ ne fait pas de lien vers FoW ou ne nous remercie pas...

QUOTE
Pour le lien Tour de Jeu, tu m'as donné le script mais si je pouvais aussi avoir le code d'appel

CODE
<a href="javascript:void(0)" onclick="ficheTdJ(491)">la fiche</a>


QUOTE
là nous somme précisément dans le cas d'une coopération entre acteurs pour le compte d'un tiers

Une expression comme "pour le compte" m'inquiète... Ce travail peut bénéficier à tous et avant tout aux joueurs. Si on oublie ce but premier pour ne voir que ses intérêts personnels, alors nous n'allons pas avancer.

TdJ me semble être un élément central. Tous les JCLN ont a gagné à le promouvoir.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll