TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (11) « Première ... 9 10 [11]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Synapse
Yoan
Ecrit le : Lundi 24 Novembre 2008 à 18h15
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 16


Pour ma part toutes ces energies dépensées pour unifier, organiser autour du jeu par navigateur, je trouve ca remarquable et m'interesse enormenent.

J'aimerais participer à tout cela, comment je ne sais pas !

J'ai beaucoup d'idée par contre c'est le coté positif mais qui ne plaise peut etre pas toutes.

Par exemple :

Si j'ai bien tout suivi, chaque membre de synapse paye 100€. Pourquoi ne pas investir l'argent, une partie tout du moins dans un jeu a vocation commerciale. Je m'explique en choisissant un jeu a grand potentiel, investir x euros pour la pub, le graphisme, bannière flash o no sé qué, lancer le jeu, et en contre partie de tout cela, demander un pourcentage sur les bénéfices percus sur ce jeu.

A court terme cela parait de l'argent de perdu, à plus long terme (1année) a voir si cela ne peut pas devenir rentable.

Certe "rentable" ici n'est pas l'objectif de l'association MAIS je reste convaincu que l'argent est un des moteurs essentiels à tout ceci a cote de la motivation, la passion etc ( Et sur ce point j'en connais un rayon de part mon experience)

je sors surement des sentiers battus, voir à l'encontre de l'idéologie des associations comme synapse par exemple, mais je lance une idée comme ca.

smile.gif
PMEmail Poster
Top
Yoan
Ecrit le : Mardi 25 Novembre 2008 à 10h17
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 16


J'arrive après la bataille, mais la guerre n'est pas fini smile.gif
Et puis si tout le monde pensait la meme chose, les organisations comme celle-ci n'evoluerai jamais en nombre !
Donc je persevere biggrin.gif
PMEmail Poster
Top
pascaltje
Ecrit le : Mardi 25 Novembre 2008 à 12h58
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 242


QUOTE (conquerirlemonde)
ne jugez la motivation qu’aux résultats, pas aux paroles


fonce !

A+

Pascal


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Les débats | Sujets + récents »

Pages : (11) « Première ... 9 10 [11]  Reply to this topicStart new topicStart Poll