TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jeu De Sorcier...
Kardon
Ecrit le : Samedi 29 Juillet 2006 à 06h26
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjour,

Je suis à la recherche de jeux dans le style de Spellcraft, un vieux jeu sur PC dans lequel on cherche des ingrédients et on les mélange dans le but de découvrir de nouveaux sorts.

En recherchant dans l'annuaire, j'ai découverts beaucoup de jeux, la majorité étant basé sur un univers connu (Harry P.). Parmi les autres, j'ai vu un jeu qui s'appelle le Chaudron magique.

Quelqu'un a joué à ce jeu? En regardant rapidement sur le site, j'ai pu voir que le but ressemble beaucoup à Spellcraft, mais je me demandais si c'était bien le cas ou non.

J'aimerais aussi savoir si d'autres personnes ici jouent au jeu, et quelles sont vos impressions.
PMEmail Poster
Top
Hérès
Ecrit le : Dimanche 30 Juillet 2006 à 17h45
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 14


ben... inscrits toi... et joue!

c'est la meilleure facon de te faire un avis non? wink.gif
PMEmail Poster
Top
Kardon
Ecrit le : Dimanche 30 Juillet 2006 à 18h47
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Oui, mais des fois recevoir l'avis d'autres personnes permet aussi de se faire une idée sur le long terme du jeu, à savoir garde-t-il l'attrait des joueurs pendant longtemps, ou non.

J'ai lu les règles, et le jeu semble vraiment ressembler à Spellcraft, ce qui est bien pour moi. Il ne semble pas nécessiter beaucoup de temps, encore un plus, et semble axé sur le long terme.

Bref, tous des éléments qui me plaisent, donc oui je vais m'inscrire et voir ce que cela donne.
PMEmail Poster
Top
askywhale
  Ecrit le : Lundi 28 Août 2006 à 13h51
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 170


Toujours pas inscrit ? Pas de retour ? smurf.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll