TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sos Pb De Navigation
manakeo
  Ecrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 22h22
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 119


J'ais un gros soucis avec mon site . Au lieu d'ouvrir une page dans le navigateur, il y a un message de téléchargement qui apparait. Pour télécharger la page.

L'origine de cela vient du fait que j'ais voulu modifier un htacess pour pouvoir utiliser du php5:

AddHandler application/x-httpd-php .php5

Voyant que cela ne fonctionnait pas, j'ai enlever le code. Mais après, ce problème est apparu.

Si quelqun a une solution!! je suis en panique total! j'ais du fermer le jeu que j'hébèrgesur mon serveur mutualisé.
J'éxagère peut etre face a se pb, mais je n'en voit pas la solution.. encore!

si quelqu'un a deja vu ce pb, niveau serveur jy connais ^pas grand chose

crybaby.gif crybaby.gif


--------------------
MJ : Jeu par forum / pbem de Hard Science Fiction : Station Alpha

PMEmail PosterUsers Website
Top
Vorgat
Ecrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 22h34
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 177


Essaye de supprimer entièrement ton .htaccess, ou alors, re-upload toute tes pages…
PMEmail PosterUsers Website
Top
manakeo
Ecrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 22h41
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 119


Deja tenter!!!
Je me demande un truc, est-ce en modifiant un .htaccess, je n'aurais pas du coup modifier son .HTACCESS "pere" qui se situe dans un dossier que je ne peux pas controler?? je ne vois que cela comme solution.


--------------------
MJ : Jeu par forum / pbem de Hard Science Fiction : Station Alpha

PMEmail PosterUsers Website
Top
Sybler
Ecrit le : Samedi 28 Octobre 2006 à 00h14
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 453


Je sais aps si ca pourrait etre un truc du genre:

Header( file-attatchment )

je me souviend pas de la syntaxe réelle, mais si tu as "file-attatchement" a quelque part dans un header, ca provoque un téléchargement du contenu, plutot qu'un affichage.



A mon avis tu dois garder celle ligne dans tes fichiers de config:
AddHandler application/x-httpd-php .php5

Et je ne vois d'ailleurs pas en quoi cette ligne a a voir avec les .htaccess :-\



--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
manakeo
Ecrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 à 10h59
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 119


le pb semble etre parti tout seul bizzar bizzar... J'attend une réponse de mon hebergeur pour savoir!


--------------------
MJ : Jeu par forum / pbem de Hard Science Fiction : Station Alpha

PMEmail PosterUsers Website
Top
Jim
Ecrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 à 21h52
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 39


Salut,

A mon avis y doit manque le type dans tes headers pour une raison ou pour une autre ou il doit être faux.

essaye de voir si les fichiers renvoie bien :

Content-Type: text/html

par exemple avec windows à la ligne de commande :

CODE

telnet www.monserveur.com 80


puis en aveugle :

CODE

GET /


sinon y a une extension firefox pour voir les headers envoyée par un serveur c'est Live HTTP headers.

normalement là tu vois les headers (en dessus du fichier html) et il doit y avoir une ligne Content-Type: text/html

Si ce n'est pas le cas, ça veux dire que le serveur web ou php est mal configuré mais je sais pas exactement quoi changer...


--------------------
Jim
__________________
http://www.stellarium.ch Le jeu des rivalités dynastiques dans un empire stellaire naissant
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
selenia
Ecrit le : Lundi 30 Octobre 2006 à 15h31
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 163


pas besoin de tout ces add on ^^
tu fait clic droit > informations sur la page et t'as le type des données smile.gif

Bonne chance !
PMEmail Poster
Top
Madz
Ecrit le : Lundi 30 Octobre 2006 à 16h24
Quote Post


Unregistered






Pour la prochaine fois que tu fais une boulette avec php: en fait, c'est tout simplement dû au cache de ton navigateur, vu que tu ne peux pas actualiser la page étant donné qu'elle se télécharge de suite, il faut vider le cache et re-visiter la page, ou attendre que ton navigateur vérifie si la page a été mise à jour, ce qui a été ton cas ici...
Top
« Sujets + anciens | Programmer | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll