TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Pour Les Créateurs De Jeux, Parcequ'on a un cerveau...
TheNerf
Ecrit le : Mercredi 28 Mars 2007 à 13h57
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 834


Voilà un question posée sur "Yahoo! Questions / Réponses" :
- Dans quelle mesure les jeux vidéo peuvent-ils couper du monde ?
Sous cette question annodine ce cachent quelques réponses bien sympathiques et pleines d'apprentissage pour les créateurs de jeux.
Question ouverte
PM
Top
Cavey
Ecrit le : Mercredi 18 Avril 2007 à 14h08
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 140


J'aime beaucoup.

Rappelez-vous cette jeune fan de Nirvana qui s'était suicidée. On avait vite fait de nous vendre tous les raccourcis possibles et imagineables. Alors qu'elle mangeait des Kellogs tous les matins! Peut-être bien est-ce que ce sont les Kellogs qui sont responsables! Ou les Chips.
Les chips, en avoir, c'est se faire avoir (Les Nuls)

Maintenant, en tant que papa d'un morveux qui, si je le laissais faire, passerait 5 heures par jour devant Dora l'Exploratrice, je m'interroge aussi sur l'autisme que PEUT provoquer ce genre de passion.
Comme pour la TV que je déteste plus que tout, un ordinateur peut combler pas mal de chose et donner pas mal de réponses à un ados en manque de tout ce que manque... un ados. L'adolescance n'est pas un moment simple dans la vie, et un enfant plus fragile pourrait se réfugier dans le jeu vidéo plutôt que d'essayer de sortir de sa carapace de homard chère à notre amie Françoise Dolto.

On va dire que comme tout, c'est bien tant que c'est modéré? Bon, ça vaut pas la peine que j'écrive plus pour arriver à cette triste conclusion.



Et maintenant, entre nous :
Dans quelle mesure les jeux de rôles peuvent-ils couper du monde ?


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
« Sujets + anciens | Blah-blah | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll