TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salon Le Monde Du Jeu, Préparation, invitation, participation
Cakeman
Ecrit le : Vendredi 26 Août 2005 à 13h35
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 22


Salut, je suis aussi de l'association nainwak. (je me suis inscrit sur ce forum à l'occasion tongue.gif)

Je confirme qu'on sera de la partie au salon et j'ai déjà commencé à demander qu'on soit regroupé avec Ludimial et gloire & pouvoir. Maintenant j'attends le dossier technique qui devrait être envoyé incessamment sous peu.
PMEmail Poster
Top
Cakeman
Ecrit le : Samedi 17 Septembre 2005 à 14h06
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 22


Je m'inquiète (peut-être pour rien) mais qqun a-t-il reçu le dossier technique ?
J'ai bien envie de les relancer lundi.
PMEmail Poster
Top
YeDo
Ecrit le : Samedi 17 Septembre 2005 à 15h37
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


QUOTE (Cakeman @ 17 Sep 2005, 14:06 )
Je m'inquiète (peut-être pour rien) mais qqun a-t-il reçu le dossier technique ?
J'ai bien envie de les relancer lundi.

Rien reçu non plus. Pas plus qu'une confirmation de l'inscription. Comme d'hab quoi... sauf que depuis l'an dernier on paie l'electricité non plus au MdJ mais directement à la société qui s'occupe des locaux. L'an dernier notre trésorier avait d'ailleurs du se rendre sur place (un peu en catastrophe)


--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
BeepMaster
Ecrit le : Mercredi 21 Septembre 2005 à 11h58
Quote Post


Unregistered






Il y a qq ans, je suis allé au Monde Du Jeu, c'était tout petit dans un Hangard dans paris il y avait question jeu video pratiquement que Microsoft là bas et on faisait le tour en qq minutes, là je vois portes de versailles, 9000m², je pense que ça a grandit en mon absence dites donc :)
Ce salon vaut il vraiment le coup d'oeil ? Je m'interesse aux JDR réel comme les virtuels :)

++
Top
Kalan
Ecrit le : Mercredi 21 Septembre 2005 à 13h43
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 566


Il y a certes une grande part réservée au jeux vidéo (de l'ordre de 50%); mais tout le reste est dédié aux jeux de rôle, jeux de plateau ou de figurine et bien entendu aux jeux "alternatifs" comme les notres ;-)

Ca vaut le coup d'y venir je pense. D'abord tu rencontreras pas mal de monde sur les stands PBEM (nous quoi ;-) ) et en plus, il y a des espaces réservés pour jouer (prêt de jeu de plateau, parties "test" de JrD etc...
L'ambiance est sympa et largement "role-play" avec notemment les représentants des JdR GN qui viennent en général costumés !


--------------------
Kalan de Vitall - Eternel roi de Scandinavie et d'Europe
Gloire et Pouvoir

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Flamme
Ecrit le : Mercredi 21 Septembre 2005 à 14h22
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Je serai sans doute, au moins une journée, dans la seconde catégorie laugh.gif
J'espère que les stands ne sont pas trop éloignés... wink.gif


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Beepmaster
Ecrit le : Mercredi 21 Septembre 2005 à 14h26
Quote Post


Unregistered






Cool, bon alors je suis sûr à 80% voir 90% de venir smile.gif
J'ai fait du dev pour une association suisse de MMORPG et je suis en train de mettre en ligne un second moteur de MMORPG j'y trouverais peut être des compatriotte : ca c'est pour la partie jeux video.

Sinon pour les JDR j'organise qq humbles parties en tant que MJ sur des histoires originales et regles persos smile.gif j'irais voir ce qui se fait de beau en tant que nouveautés à l'occasion smile.gif
Top
BeepMaster
Ecrit le : Jeudi 22 Septembre 2005 à 11h04
Quote Post


Unregistered






MondePersistant va venir apparemment qui sont partenaire apparemment avec l'asso suisse (ça fait un peu la saucisse ecrit comme ça... smile.gif ) si les gars viennent depuis la suisse pour y aller ça doit être interessant... wink.gif

++ Je serais de la partie à 99% wink.gif
Top
« Sujets + anciens | Les débats | Sujets + récents »

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll